WoW Aurora

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Wow aurora cheat, un cheat pour tous


introduction:

aurora ? Pourquoi aurora ? Aurora est le mot latin pour «*aube*»... aube un mot plein de connotation, le jours succédant à la nuit, la fin de l'obscurité, l'aube des temps. Wow aurora c'est un peu de tout ça. C'est un cheat clair pour tous, élégant par son interface, pratique par son utilisation en jeu par des macros ou de manière classique, agréable à utiliser. Aurora c'est l'avenir

Status de la version : Bêta 1.0
Version WoW supportée : 3.3.5a
Blog officiel de WoW-Aurora : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



partie 1: les fonction de téléportation

sujet_html_m10679290.jpg


il est possible d'utiliser les '+' et les '-' en tant que XYZ, en toute logique on peut aussi se téléporter directement. Parfois il est pratique de pouvoir sauvegarder des position de manière rapide voilà pourquoi il y à 4 boutons configurable, cependant il faut parfois sauvegarder des position à long terme, une liste de téléportation s'y prête pour votre plus grand plaisir


partie 2: les fonction de cheat

sujet_html_m17867e13.jpg



ici sont représenté toute les fonctions d'ancienne génération auxquelles s'ajoute les fonctions de nouvelle génération: le pas de l'ombre des voleurs, la charge du guerrier, le désengagement du chasseur, le verrouillage de la cible pour toujours lui faire face et l'anti-bloquage de façons à ne plus subir les sarments ou autres aiguillons perfides. Afin de maximiser votre confort d'utilisation, vous pourrez sauvegarder votre fenêtre afin de la retrouver à votre retour


partie 3: le radar

sujet_html_m24ca0d60.jpg


un radar pour pister tout ce que vous souhaitez directement sur votre radar


partie 4: le reste

sujet_html_m363d0b54.jpg


les fonctions d'esclavage, un cheater n'est pas asocial et il lui arriver d'avoir un ami, ces fonction lui permettrons de l'invoquer ou de se téléporter à sa position mais aussi d'activer le cheat a distance à l'aide des commandes ingame (voir partie suivante). Il y a aussi des fonctions inutile en soit mais qui sont toujours amusante à utiliser, patcher la morph pour pouvoir l'utiliser et prendre l'apparence du roi Trall pour des machinima réussi


partie 5: les commandes ingame

parfois un cheat classique n'est pas pratique, c'est pourquoi il est possible de l'activer depuis le jeu en utilisant des commandes, cette partie est plus technique que les autres mais elle a aussi l'avantage d'être optionnel .

Pour utiliser une fonction il faudra saisir /console commande<-premier argument<-second argument<- Xième argument

pour les utiliser sur votre «*esclave*» il faudra saisir /w nom de votre esclave commande<-premier argument<-second argument<- Xième argument

* speed argument 1:vitesse
* fly argument 1:on ou off
* freeZ argument 1:on ou off
* noclip argument 1:on ou off
* waterwalk argument 1:on ou off
* wallclimb argument 1:on ou off
* jumphack argument 1:on ou off
* multisaut argument 1:on ou off
* ombra argument 1:on, off ou not (inverse le state actuel)
* lock argument 1:on, off ou not
* charge argument 1:on, off ou not
* range argument 1:on, off ou not
* tp argument 1:X argument 2:Y argument 3:Z vous pouvez aussi saisir «*corps*» pour l'emplacement de votre cadavre ou bien «*curseur*» pour la position de votre curseur clic to move
* invoque argument 1:nom de la cible
* goto argument 1:nom de la cible
* track argument 1:id de pistage
* morph argument 1:id de la morph ou bien cible pour la cible
* size argument 1:taille
* slowfall argument 1:on, off ou not
* antistun argument 1:on, off ou not
* faction argument 1:nouvel id, alliance, horde, créature, ou not (pour passer de alliance à horde et inversement)*
By baku
 

angedudemo

Nouveau membre
Nov 16, 2010
1
0
421
Génial j'aurais juste une petite question pour l'ID de la morph comment on la connait ? ><
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Va sur un site du genre wow-head et tu la trouveras l'id sera dans le lien une fois sur la page du pnj auquel tu veut te morph
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Je regrette, promis, d'avoir rigolé dans Pulp Fiction quand Marveen se fait descendre... Parce que là, Marvin, il roxx *-*
Merci beaucoup pour ce hack. J'le test Illico Presto :D
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
( Ouais ! xD )
Bref, j'ai bien r'gardé ce logiciel. Quelques bémols ;)
Déjà, ils manquent quelques fonctionnalités qu'il y a sur The hitchhiker's Hack 3.3.5 et qui sont assez alléchantes (Sur celui ci, on retrouve le "No cool down", "marcher sur l'eau" etc... et les raccourcis ). Il a y quelques trucs à ajouter je pense pour que ce soit "L'avenir" :P Et puis, une chose un peu chiante mise à part le manque de raccourcis, c'est qu'on est obligé d'activer le speed hack pour pouvoir flyhack très vite. Sur The Hitch (/amour), ce sont deux rubriques séparées mais tu peux régler la vitesse de chacun. Ainsi, tu t'poses et paf t'es à une autre vitesse ( Genre tu voles à 58646 km/h et quand tu t'poses t'es vitesse normale. Si tu atterris dans une zone peuplée, t'es moins grillé non ? ).
Secondo, j'aimerais bien en savoir plus sur la fonctionnalité du TP maitre esclave... Est-ce que c'est quand t'as deux wow d'ouverts ou c'est genre un pote à Wow Aurora et tu peux te TP juste devant lui ... (La deuxième serait énorme *-*)

Merci pour les infos à venir :)
 

Ramce

Nouveau membre
Nov 27, 2010
1
0
426
Moi j'ai pas trop comprit comment le Installer (Comment le utiliser ?!) :s Quelqun peu m'dire comment le installer Svp :D Mercii d'avance
 

Dwell

Nouveau membre
Jan 2, 2011
1
0
561
36
Voila ce cheat m'as fait ban au bout de quelque secondes , je vous le déconseille .
 

Renegad23

Nouveau membre
Jan 2, 2011
1
0
426
Salut Marvin!

Merci pour ce Hack, il est parfait!
Y'a juste un bémole, mais ça doit venir de moi, la fonction de téléportation ne fonctionne pas :S! ça me met un message d'erreur sur le bureau et ça me freeze mon perso!
Merci de m'aider :)
 

roman2323

Nouveau membre
Mar 13, 2011
1
0
421
commen on fai pour linstaller svp?

---------- Message ajouté à 08h19 ---------- Le message précédent était à 08h12 ----------

comment fait-on
pour télécharger ce cheat ?
 

lebelge02

Membre Prenium
V.I.P
Feb 12, 2010
40
0
566
35
Bonjour pourriez vous m'éclairer sur la fonction esclave s'il vous plait car je n'arrive pas a la faire fonctionner :s

Merci
 

nemfroid

Membre
Sep 5, 2011
5
0
301
oui ce cheat marche tres bien tu peut le prendre moi en tou cas il est parfait jadore merci mec je kiff ton hack ++ :hap:
 

MousJoker

Membre
Jun 18, 2011
12
0
421
26
J'avais trouvé il y a un certain temps ce cheat et après j'ai trouvé Hitchhiker's Hack ; résultat j'utilise les deux (WoW Aurora me servant à minimiser les dégâts de chute quand je suis avec des amis par exemple, c'est moins grillé que de voler ^^) Donc moi je le conseillerai combiné au Hitchhiker voili voilou ^^

EDIT : je l'avais trouvé ici
 
Status
Not open for further replies.