Wow Emu hacker (version française) !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Description du logiciel :

Hunter Tracking : Cette option sert à avoir tout les traquage de tout les object / créature / humanoïde autours de vous.


Herbs / Minerals / Treasure : Cette option sert à voir sur votre mini carte en haut a droite n’importe quel Mine ( cuivre, étain, argent, ext … ) n’importe quel Herbes (Dorépine, Feuillargent, Feuillerêve, ext …)et n’importe quel trésors !!

Speed Hack
: Cette option sert à courrir à la vitesse que vous voulez, La vitesse par défaut est 7.

Wall Climb On/Off : Cette option sert à pouvoir grimper sur toute les montagne du jeu sans exeption ;)

Fall Damage On/Off : Cette option sert à supprimer les dégâts des chuttes quand vous tombez de n'importe quel hauteur, vous pouvez faire des sauts de l'ange tranquil =P

Teleporte To Plane : Cette option vous permet de vous rendre invisible pour tous les npc ou Joueur en ligne , vous même vous disparaissez de leur radar si elles peuvent vous suivre. Vous vous téléporter à un plan inférieur à la normal et où personne ne peut vous toucher, Par contre vous pouvez toucher n'importe qui sauf vos alliés. Il est difficile de naviguer quand on est sous la carte donc nous vous suggérons d'utiliser la mini-carte pour cela.

Fly Mode : Lorsque cette option est activée, vous serez en mesure de voler partout dans le monde de world of warcraft !

Levitate : Lorsque cette option est activée, Vous léviterez au dessus du sol comme les prêtres, et vous marcherez sur l'eau ;)

Normal : Vous aurez tous les mouvements normaux d’un personnage de world of warcraft. (les autre options ne fonctionnerons pas ).

Gravity : Lorsque cette option est activée, cela vous permettra de modifier votre gravité. Ceci vous permettra de sauter plus haut et ainsi de suite avec une durées assez longue suivant votre choix. Nous vous suggérons donc fortement l'utilisation de cette option elle ne relèvent pas de dégâts en contraire de l’option normal ou vous pouvez recevoir d’extrême dommages .

Teleport : Vous pouvez créer et ajouter des lieu de télé portation . En tapant les coordonnés du lieu où vous voulez ( X, Y, Z, map, etc…) vous pouvez vous y télé porter en appuyant sur « Teleport » et nous vous conseillons d’essayer de maintenir entre les téléportations environ la moitié de la carte pour éviter d’éventuels problèmes.

* : Cette option vous permet de placer vos points de locations dans votre option de téléportation part coordonnées .

Corpse : Quand vous mourrez cette option vous permet de vous téléporter à votre corps pour ensuite ressussiter .

Spirit : Quand vous mourrez cette option vous permet de vous téléporter à un ange permettant de vous ressusciter .

Allow Model Hacks : Pour tous les logiciel de hack nous vous conseillons d’ouvrir votre jeu avec le logiciel de hack pour ne pas avoir de problème en lançant le logiciel après la connexion ou pour ne pas qu’il détecte le fichier « patch.mpq » .

No clip : Quand vous activé cette options, cela vous permet de passer a travers tous les murs, montagnes, objet, ou arbres.

P to P Teleport : Cette option est destinée à être utilisée en étroite fourchette téléportation. Vous pouvez configurer 3 endroits . Définie à l'aide des touches rapides, puis téléportation à l'aide de touches rapides définies.

Water Breathing : Cette option vous permet de respirer éternellement sous l’eauet elle vous permet également de plonger le plus profond possible sous l’eau .

Get Loc: En appuyant sur cette fonction de wow emuhacker vous entrerez toutes vos coordonnées actuel dans la fonction a droite de téléportation pour ensuite si vous vous trompez de map vous pouvez vous re téléporter au débuts .

Speak in: Cette option vous permet de choisir la langue voulut dans la liste proposer . Ensuite vous taper votre texte dans la barre de dialogue et votre dialogue sera dans le langage voulut .


Controls :

List : Cette options vous permet d’ouvrir la liste des lieu de téléportation mémoriser .

Select process : Cette option est utilisée lorsque vous avez commencer world of warcraft et que vous voulez ensuite démarrer wowémuhacker .*Note : Cette option n’est pas nécessaire si vous avez démarrer world of wacraft avec le « start WoW » de votre logiciel de hack .

Start WoW : Cette options vous permet d’ouvrir World of Warcraft avec le hack . Cliquez dessus, faites parcourir et chercher votre Wow.exe qui est dans votre dossier wow et faite « save » puis « Start ».

Setup Hotkeys : Cette option très pratique de WEH vous permet de configurer des touches rapides pour effectuer une grande diversité de choses et de prendre le contrôle de WEH sans avoir besoin de revenir sur le logiciel a chaque fois que vous voulez configurer une options, à partir de là, vous pouvez configurer votre clavier.

Help : Comme son nom l'indique il affichera une boîte de contribuer avec toutes les infos affichées telles que ci-dessus.


Astuce :
Pour pouvoir voler avec le mode "Flymode" sur Wow Emu Hacker, Il faut entrer dans de l'eau, Aller assez profond dans votre point d'eau pour que le serveur pense que vous nagez alors que vous volez. Ou alors il y a une 2ème méthode , appuyé sur Verr num pour que votre personnage avance tout seul et activé Flymode.



TELECHARGEMENT :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

nerullsusu

Nouveau membre
Oct 11, 2010
1
0
421
bonjours

Bonjours, je suis nouveau sur votre site, et je n'arive pas a téléchargé emu hacker 3.3.5 pour wow, pouvez vous m'aider svp?
 

lefou26200

Nouveau membre
Oct 10, 2010
1
0
421
33
Bonjour, donc je tourne sous XP et quand je lance weh en tant qu'administrateur un message saffiche "Ompossible de trouver le dossier Mes Document. Cliquez avec le bouton droit a la souris sur l'icone Mes document , cliquez sur Propriétés, puis vérifiez que le chemin d'accés au dossier de destination est correct.
 

lilmatth94

Membre Banni
Sep 12, 2010
170
0
441
34
Merci s'est super.

---------- Message ajouté à 23h39 ---------- Le message précédent était à 23h20 ----------

Le lien n'est pas mort Enrageed juste Indisponible.
 
G

Guest 10587

Tout à fait , je retire se que j'ai dis , megaupload etait juste indisponible pendant un moment , merci
 

totony47

Membre
Nov 24, 2010
18
0
421
43
Quand je télécharge je décompresse le dossier je le met sur le bureau et AVG me dit que sait un virus :pleurer:
qu est qu-il se passe :svp:
 

samaulau93

Et L' Étoffe D un Hero
V.I.P
Aug 1, 2010
158
0
441
33
lien mort =)

Ps: je sais que je rêve mais bon tempis, quelqu'un connais un hack pour modifier les po ou la force du personnage ?
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
@Nabiou76 : il faut que tu extraies l'archive en faisant clique droit -> extraire vers wow_emu[...]

@les 2 qui veulent des po illimitées : devenez des bêtes en sécurité serveur et infiltrez vous dans la base de données ^^

@superman : y'a longtemps j'avais fait une version aux couleurs de cheat game, je te la re-propose :)
(Traduction récupérée de la version proposée plus haut, mieux que la mienne.)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
 

flo76120

Membre
Dec 6, 2010
7
0
421
33
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi le logiciel ne marche pas il me dit :
' wow emuhacker5.0 a rencontré un problème et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. '

Et sa me met le meme message a chaque fois que je le lance .. :(

Comment faire :svp: .. ? :pleurer:
 

flo66400

Membre
Sep 19, 2010
21
0
421
salut sa fait pas longtemp que je suis inscrit et des fois quand j'essaye de télécharger des cheat comme celui-la.Quand je vais pour l'enregistrer sa l'enregistre sur une page internet enfin je comprend pas pourquoi sa fait sa HELP
 

dofuswakfu

Membre actif
Nov 28, 2010
202
0
441
françe
TOUT SIMPLEMENT S-U-P-E-R sauf que avast détecte un virus 32h/win bon mon ordi n'as rien eu je fais confiance à l'administration ;)



++
 

momo1234

Membre
Nov 28, 2010
13
0
426
qu'el est le process is de wow millenuim vers = 3.3.5 merci de me repondre !!!

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

dsl c t process id mai je n'ai pas eu la réponse merci de me help