wow killing spree

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
26
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
voila une reamlist crakée de wow qui vous permetrera de vous connecter sur un serveur privé

tuto:telecharger la reamlist et l'echanger avec la vrai qui est dans:
world of warcraft data frfr

description du serveur:Zone shop » Les zones shop sont protégées et vous offre l’ensemble des ressources nécessaires à votre progression : vendeurs d’équipements, de composants, d’items funs…
Grimoire » A la création de votre personnage, vous apparaissez lvl80 avec tous vos sorts de classe, les compétences de monture, réputations, 4 sacs et un Grimoire de transposition.
» Le grimoire vous permet de vous TP dans les différentes zones et vous donnera l'accès direct à des outils tels que :
Le reset de vos talents
Votre banque
Le maxskill
Un outil de déblocage
La possibilité de supprimer la marque du déserteur contre 500 points d’honneurs.
Equipements » Dès le départ, vous avez gratuitement accès au S7 et au T9 dans la zoneshop. Vous accédez au stuff S8 et T10 grâce aux points d'honneur et d'arène.
Métiers & co. » Le maître des métiers vous apprendra les métiers de votre choix et leurs recettes en 1 seul click.
Les duels » A chaque fois que vous lancez un duel, vos PV, mana, énergie et cooldown sont reset. Il n'est pas possible de lancer un duel en zone FFA.
Zone FFA »Une zone FFA inédite a été mise en place. Bonus et mobs spéciaux, quêtes journalières… La distribution des points d'arène a lieue le Mercredi et Dimanche à 21h. Le Rivage des anciens est disponible !
Zone Pet » Pour les chasseurs, nous avons mis en place une zone spéciale qui regroupe environ
200 familiers domptable !


tres bon serveur!!!

lien de telechargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien virustotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!