WowRobot - Leveling, Farm, Battleground, Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

3nor

Nouveau membre
Jul 28, 2012
2
0
201
Est-ce normal, qu'à chaque fois que je lance le bot, ça me dit serveur down ?
Je l'ai acheté il y a 3 jours, et ça ne fonctionne toujours pas ...

Merci de vos réponses !
 

Zêûs"

Membre
Jul 21, 2012
22
0
206
30
Je l'ai acheter il y a 3 jours looooooooooooooooooooooooooooooool le gros mytho.

WoW-robot à fermé depuis janvier 2012.
 

3nor

Nouveau membre
Jul 28, 2012
2
0
201
Tu peux éviter de dire des conneries du genre "le gros mytho", parce que je l'ai bel et bien acheté récemment. Après m'être renseigné, j'ai vu qu'effectivement, ce bot a fermé bien avant que je ne l'achète. C'est bien ça le problème, le mec le laisse en vente sur d'autres site ... En gros je me suis fait enculer des allopass quoi.

Bref, à quand une remise en service ?
 

alcor01

Nouveau membre
Dec 22, 2009
3
0
561
Jamais ,de plus les script ont été filer un à autre bot qui maintenant s'apelle THENOOBBOT
 

VesperCore

Membre
Aug 15, 2012
11
0
201
32
Tu peux éviter de dire des conneries du genre "le gros mytho", parce que je l'ai bel et bien acheté récemment. Après m'être renseigné, j'ai vu qu'effectivement, ce bot a fermé bien avant que je ne l'achète. C'est bien ça le problème, le mec le laisse en vente sur d'autres site ... En gros je me suis fait enculer des allopass quoi.

Bref, à quand une remise en service ?

Connaissant personnellement "le mec", je peut t'assurer qu'il n'est PLUS EN VENTE.

Si tu l'as acheter quelque part, tu t'es bien fait ARNARQUER, mais pas par cette personne, étant donner qu'elle ne peut plus vendre le bot.

Le service à fermer en novembre 2011 sous demande de Blizzard Entertainment Inc. USA, et depuis, il n'a plus toucher un euro de la vente du bot.

PS: TheNoobBot est une version basée sur le code source de Wow Robot comme il était avant sa fermeture + recode qui a durée 2 mois de décembre à février.
 

spitzer

Membre
Feb 5, 2011
29
0
421
32
Je l'évais tester sur officiel ce wow robot, je peux vous dire qu'il marche trés bien, de plus, je n'a jamais était découvert ( evidament je l'utilisait modérément avec les hacks, mais jy aller francko avec les bots, pas de soucie) sa côute pas si cher, j'ai du payer un allopass et c'est tout, donc faite vous plaisir !

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Mais le site de fonctionne plus je crois
 

jackwow

Nouveau membre
Sep 4, 2012
2
0
201
fullbot est également tiré de wow robot, l'interface est la meme, donc pour ceux qui étaient habitué à son prédécésseur vous ne serez pas perdu. Un seul probleme est présent pour moi, le bot ne trouve pas la monture volante.
 

VesperCore

Membre
Aug 15, 2012
11
0
201
32
TheNoobBot = WoWRobot avec 4 mois d'avancés
FullBot = WoWRobot tel qu'il était avant sa fermeture avec aucune avancée
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.