wpe pro marche sur tout les serveurs + des filters

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

aloulous

Membre Banni
Mar 5, 2010
3
0
566
:salut: salut tout le monde j'ai trouver le WPE PRO qui marche 100 % dans tout les serveur (deja tester au ivalice :p duplique PO et stuff et compo :) )

I.A quoi sert Wpe pro ?

Wpe pro intercepte les paquets envoyés et reçus et permet de les modifier.
En clair , cela permet de remplacer certaines caractéristiques d'un sort par un autre (a condition de posséder les 2 sorts).
Il est donc possible d'utiliser certaines attaques a distance (pour le chasseurs par exemple) au corps a corps , ou de se rendre invisible en combat (pour les voleurs).
Je vais vous expliquer comment utiliser et créer un filtre avec wpe pro.
Mais sachez que pour réussir a créer un filtre , il vous faudra certainement plusieurs tentatives.

II. Téléchargements
Commencez par télécharger WPE pro
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
III. Lancement de Wpe et ciblage de World Of Warcraft

Pour que wpe pro marche , il faut lui accorder toutes les permissions.
Pour ce faire on va utiliser permEdit.

Tout d'abord , lancez wpe pro , puis permEdit en tant qu'administrateur.
Sur permEdit , cherchez WPE pro

permeditwpe.jpg


séléctionnez le et faites
permeditgrantr.jpg

Une fois cela fait , lancez World Of Warcraft , et connectez vous sur votre personnage.
Sur la fenêtre de Wpe , cliquez sur
fichiervidecopie3.jpg


IV. Installer un filtre.

Si vous avez téléchargé un filtre sur megaupload ou n'importe quel autre site ,
enregistrez ce filtre sur votre bureau (ou n'importe ou , peu importe).
Sur wpe , cliquez sur
click1q.jpg


et séléctionnez votre filtre.
Cochez la case a coté du nom de votre filtre (juste en dessous du petit icone dossier ou vous avez cliqué précédemment)
Maintenant vous n'avez plus qu'a cliquer sur
click2i.jpg


;););););) :bye::bye::bye:;););) GOOD LUCK
 

sarif02

Nouveau membre
Mar 23, 2011
1
0
421
32
comment je peux trouver un filtre ?? svp vous pouvez me donner un coup de main !!
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
heu excuser moi mais on ma dit qu'il était possible de se servir de WpE pour apprendre des sorts du moment qu'on connait l'ID comment fait car il est un peu compliqué quand même ce logiciel
 

divine007

Membre
Mar 29, 2011
5
0
426
47
bonjour déjà un grand merci pour se tuto , sa fesai longtemps que je chercher un filtre pour dupli . J aimerais si possible savoir comment il marche, j ai vu qu'il y avait 6 slots 8 slots ... ma question peut paraître débile mais je connais pas trop la dupli sur wow donc si on pouvais m expliquer comment sens servir une fois que je voit mes sacs sur wow sa serais gentil merci beaucoup.

ps: désoler pour les fautes d orthographe .
 

Tokaru

Membre Banni
Dec 23, 2009
48
0
571
Là où se trouve mon chien
comon on na des FILTRES S.V.P plz ^^

Google est ton amis...

Nan mais vous etes sérieux vous posez des questions extrêmements idiotes. Vous pouriez un peux cherché, vous attendez juste que quelqu'un vous donne tous dans les mains...

J'appelle sa de la fainéantise. Si sa serai encore quelque chose qu'on ne trouve pas à la première page Google je suis d'accord mais la faut pas non plus prendre les gens pour des "chiens".

Sinon pour ta question tu peux regardé ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou encore ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Bon, pour clarifier deux ou trois points j'aimerais précisé pour ceux qui passent par ici que WPE pro n'est pas un logiciel pour cheat, c'est un modificateur de paquet, il detecte une donnée, la lit et vous donne la possibilité de la modifier donc ceux qui prétende avoir une version qui marche et permet de faire des trucs trop ph4t sont de gros menteur.

Pour en revenir à WPE pro malheureusement j'ai le regret de vous informez que depuis plusieurs années maintenant ce dernier n'affecte plus que le client du jeu et que très partiellement la partie serveur qui est celle qui nous interesse tous car si on arrive à modifier cette partie on pourrait avoir stuff, spell, quête etc ...

Le hic est que maintenant en changeant un paquet le serveur le vérifie et si il juge qu'il y a une erreur, il l'annule ce qui très souvent provoque une déconnexion. Ensuite il y a un deuxième cas où l'annulation du paquet crée justement un bug souhaiter comme la duplication où on arrive en créant une erreur à l'enregistrement des objets, une sorte de freeze client / server qui nous permet de faire usage de certains objets que ce soit en les utilisants ou en les donnant sans perdre les dits items.

Maintenant que tout est dit j'espère que vous arrêterez de penser qu'il suffit de changer 4 chiffres pour pouvoir avoir des spells de GM ou les derniers items sortis et que vous serez moins crédule envers les gens qui prétende pouvoir faire l'impossible alors qu'il cherche simplement à infester vos pc de vilains virus. :)

Bonne journée à tous.

PS : la version original de WPE pro contient elle même un virus vu que c'est un sniffer, le virus est inoffensif ( concernant le logiciel original biensur ) l'ayant sur mon pc depuis bientot 5 ans, il est juste nécessaire pour faire tourner n'importe quel sniffer mais nos cher antivirus ne sont pas très copains avec eux. :)
 

ZaToRoR

Membre Banni
May 3, 2011
98
0
431
Devant mon ordi !
Euh... ... ouai j'ai pas tout compris

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

Si non pas mal :)
 

Zviing

Nouveau membre
Nov 11, 2011
1
0
301
Tu as mis comment on utilise wpe pro mais pas comment dupliqué . si tu pouvait nous expliqué tt sa sa serait sympas = )
 

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
ça c'est la base coco ;)
Après faire partager les filtres de duplique c'est logique que tu ne le fasse pas partager mais bon dans ce cas la tu met "wpe pro marche sur tout les serveurs" et tu me vire le "+ des filters" dans le sujet de ton topic.

Chewinggum
 

mimid

Membre
Nov 15, 2011
9
0
301
36
Earth
Pour les personnes qui demandent le filtre de duplique. apprenez a utilisé WPE et créez vous un. personnellement je ne vous donne pas le mien xD. Trouvez des failles en testant tous les possibilités .Des Probabilités quoi. Use your mind before your mouth
 

bobopizza

Nouveau membre
Jul 23, 2011
1
0
301
32
quand je clique sur: target programme le logiciel se ferme tout seul. J'ai pourtant bien lancer permedit com admin ect..

qqun a un idee?