2.0 Wulbis - Serveur privé Dofus 1.29 SEMI-FUN PvP & PvM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gamerwar

Nouveau Marchand
Dec 18, 2012
69
0
907
32
Wulbis - Serveur privé Dofus 1.29 [Ankalike 100%]

Mes salutations !

Je vous présente le projet : Wulbis Serveur, 100% AnkaLike en version 1.29 de DOFUS.

Il est en pleine évolution, nos portes de recrutement sont ouvertes à toutes les personnes motivés et prêt à s'engager dans une expérience et une aventure incroyable.

Vous avez l'habitude de voir de nouveaux équipements totalement en dehors de l'univers de Dofus, cela vous a peut-être plu, ou peut-être déçu ? Et bien nous, nous nous engageons à respecter entièrement l'univers de Dofus. Vous pourrez librement répondre à des sondages qui seront régulièrement postés sur le forum afin que vous nous aidiez à faire évoluer le serveur selon vos envies et vos besoins !

Hébergeur :
Nous sommes sous dédié stable qui peut contenir jusqu'à 500 joueurs.
Serveur ouvert 24h/24h 7j7

presentationv2.png


Wulbis Serveur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur privé francophone DOFUS 1.29

CONCEPT WULBIS :
Wulbis tient énormément à faire revivre l'expérience Dofus 1.0 à tous les fans et les grands joueurs de Dofus en mettant en œuvre un projet peut-être pas inédit, mais unique.

Des events seront réguliers, des récompenses données aux gagnants, des maîtres du jeu et modérateurs à votre disposition et à votre écoute !

Wulbis s'engage à faire des nouveautés très régulièrement. Nous tenons à ce que les joueurs profitent pleinement de l'ancienne époque qu'a connu Dofus il y a quelques années...

Départ et fonctionnement :
Vous commencez au niveau 1 avec 0 kamas et avec une panoplie aventurier dans votre inventaire.

Exclusif : (DISPONIBLE !)
Si vous avez un ou des personnages sur le serveur officiel de Dofus, vous pourrez le transférer sur notre serveur grâce à des screenshots ou vidéos, avec en bas, dans le tchat du jeu, la date de votre screenshot, à l'aide de la commande " /time ", ainsi qu'un aperçu de votre personnage de l'armurerie.

Tout fake et mensonge sera sanctionné sévèrement.
=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RP :
Le Rôle Play sera implanté dans le concept de Wulbis très prochainement, avec l'arrivée des sélénytes, alias mercenaires.
------------
CATEGORIE :

AnkaLike

------------
NIVEAUX :

Niveau de départ :
1

Niveau maximum :
200

Kamas de départ :
0

Equipements de départ :
Panoplie de l'aventurier

------------
RATES :

Expérience : x1
Drop : x1
Kamas : x1
Expérience de métier : x3
Honneur : x1
------------
SYSTEME :
Caractéristiques 1.29
Guilde : 100%
Monture : 100%
Enclos : 10%
Coffre : 100%
Banque : 100%
Sort : 98%
Equipement : 90%
Forgemagie 97%
Kolizéum 70%
Traque : Prochainement
Maison : Prochainement
Prisme : Prochainement
------------
SERVICE :
Rapport de bug
Boutique
Forum
Support - Contact
Map MJ en jeu [Tapez .mj dans votre tchat pour y être téléporté]
------------
AMBIANCE :
Maîtres du jeu et modérateurs : Très disponibles et à votre écoute
Suggestions des joueurs : Toutes les idées sont la bienvenue sur le forum
Evènements et nouveautés : Très réguliers, avec récompenses aux gagnants
------------
Snear
 
Last edited:

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Tout d'abord, bonne continuation pour votre serveur. Pas tros mal la refonte de N'w cms v3. Cependant, je ne crois pas tros au transfert de personnage qui me parait inutile en plus de ça. De plus, de l'argent paypal au premier level X, ahem, on est sur un serveur dofus là..

Cordialement,

Shayn.
 

Gamerwar

Nouveau Marchand
Dec 18, 2012
69
0
907
32
"Je ne crois pas tros au transfert de personnage qui me parait inutile en plus de ça" comment ça?
 

Gamerwar

Nouveau Marchand
Dec 18, 2012
69
0
907
32
Bah c'est simple, tu pourras avoir un personnage sur notre serveur identique à celui que t'avais sur officiel, tout simplement.
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Vous allez vous faire chi*r à vérifier les screens, les caractères exact ? Je trouve ça stupide, autant recommencer l'aventure.
 

Gamerwar

Nouveau Marchand
Dec 18, 2012
69
0
907
32
T'as rien compris. C'est un service optionnel (payant) à la demande du joueur et non un service qui se fera systématiquement avec tous les nouveaux joueurs ;) Faut pas rêver non plus hein
 
Last edited:

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Bonsoir le concept m'intéresse, étant moi même un Roliste, par contre reprendre le nom des mercenaires officiels n'est pas très intéressant à mon goût, trouvez plutôt une personne qui saura être le chef de ce clan, et qui lui donnera son propre nom.

Autrement j'aurai aimé savoir si vous recrutiez ? Si oui merci de m'ajouter sur Skype : skullservpriv
Je suis une personne sérieuse, de confiance, qui sait faire son boulot.
 

Gamerwar

Nouveau Marchand
Dec 18, 2012
69
0
907
32
Bonjour,
le concept à un peu changé, nous somme passé Ankalike sur le serveur depuis quelque jours, mais je n'ai pas mis à jour la description.

Nous ne recrutons pas pour le moment, enfin ca dépend pour quoi. Tu voudrais quel poste?
 

Noctas

Nouveau membre
Feb 17, 2013
3
0
201
Salut ! Je voulais savoir si tu avais un moyen de jouer à ton serveur sous mac, sachant que la version 1.29 Mac n'existe plus.

Merci d'avance ^^
 

Gamerwar

Nouveau Marchand
Dec 18, 2012
69
0
907
32
Il y a des joueurs MAC sur notre serveur.

Nous recrutons actuellement un développeur JAVA, capable de corriger divers failles ainsi que divers bugs (genre bug des points de vie)

Me contacter par MP
 

Gamerwar

Nouveau Marchand
Dec 18, 2012
69
0
907
32
Le serveur se porte à merveille, nous somme classé 10e au top serveur et nous somme bien référencer sur google.

Nous recherchons des personnes désirant faire évoluer notre serveur ankalike en partageant leurs astuces et leurs connaissances.
 
Status
Not open for further replies.