X-Fire Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

noodex

Membre
Dec 19, 2009
20
0
561
35
Le but de ce sujet n'est pas de polémiquer sur un programme privatisé sur le forum mais effectivement de susciter l'intérêt auprès des membres qui sont intéressés par ce genre de programme. Ceci n'est pas non plus dans un but lucratif (bien qu'il y a des abonnements payants) mais plutôt afin de motiver les membres à être actifs afin de prétendre au grade Membre d'honneur à vie et cela gratuitement.

Sauf que la plupart des membres ne peuvent prétendre au MH sans acheter, car une des règles que stipule CG3, on ne doit pas être sur d'autre forum de cheat francophone autre que CG3 hors, maintenant, il est juste impossible d'être bloqué sur un seul et même forum.

Certes faire de la pub pour pousser les gens à vouloir devenir premium est une bonne chose et je vous souhaite d'y arriver, mais bien évidemment, des bots gratuits existent mais surtout que peu de personnes voudraient devenir MH pour seulement deux bots à accès premium malheureusement :S.

Enfin, je vous souhaite bonne chance en tout cas :).
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Je rappel juste aux passage que vous n'êtes pas obligé de payer pour devenir MH, donc ceux qui ne veulent pas payer peuvent très bien participer.
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,317
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Mhh... Légèrement abusif niveau tarifs.

5codes audios pour un mois d'abonnement, selon le service Monelib, c'est environ 3euros le code. 5 x 3 = 15E. Légèrement excessif à mon goût.

J'étais tenté de rejoindre les MH, mais le prix m'a repoussé directement.

Cordialement.
 

Entrax00

Nouveau membre
Dec 28, 2013
1
0
121
33
J'ai crée un compte expres pour devenir MH et ainsi profité du continue "un peu plus privé" que le reste. J'ai vue le prix 5 codes a 3€ et bien je me contenterais de mon statu de membres lambdas...

Non mais serieux 15€ pour un forum de cheat, faut etre un peu (beaucou ??) CRAZY !!

Et ne me ressorté pas l'eternelle "oui mais si tu veux pas payer tu participes..."
Je parle dans le cas de ceux qui voudrais payer pour leurs statu MH 15€/Mois c'est du délire...
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
en plus se forum serait rien sans nous , c'est nous qui partageons les astuces et liens .......
 

Eastersu

Membre actif
Dec 20, 2013
151
0
136
J'ai crée un compte expres pour devenir MH et ainsi profité du continue "un peu plus privé" que le reste. J'ai vue le prix 5 codes a 3€ et bien je me contenterais de mon statu de membres lambdas...

Non mais serieux 15€ pour un forum de cheat, faut etre un peu (beaucou ??) CRAZY !!

Et ne me ressorté pas l'eternelle "oui mais si tu veux pas payer tu participes..."
Je parle dans le cas de ceux qui voudrais payer pour leurs statu MH 15€/Mois c'est du délire...

Bah sinon tu prends à vie 30 euros ça fait 3 e / mois si tu restes ne serait-ce qu'un an ;).
 

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66

you are coool :)

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

en plus se forum serait rien sans nous , c'est nous qui partageons les astuces et liens .......

c'est comme dans les kebab ,il le font payée ,mais si tu leur dit que c'est grâce a nous qu'il on ouvert leur magasin et que ensuite il profite de ca pour se faire de largent ben ouii lol :) :noel:
 

bbb1230

Nouveau membre
Jul 24, 2013
1
0
301
28
Tu doit le partager a tous le monde ! Et pas seulement section MH (membre d'honneur) !
Car sans nous les normale (rien de spécial) le site n'existerait pas ! on est la plus grand section du site ! on est les gens qui comment ! on est tous le site ! on est ...
Je m'excuse d'avance :3
et merci.
.*. .*._Je vous souhaite une bonne année 2014
.* *.*
 
Last edited:

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
Tu rigole y a pas que ca , les modos sont incompétent ici , il ban pour rien tout ce qui sont en normal . Et les débutants de leur age qui post n'importe-quoi comme bot ne sont jamais banni .Tu crois vraiment que ca donne envie d’être MH juste pour évitez d’être banni ? surement pas , ni même d'y participer . il y a des forums de bot ou tes jamais banni et ou ca vaut le coup de payée pour avoir ....

.Payée ou participer pour être MH juste pour etre encore des débutants ou on ne peut meme pas les virée du forum . Je souhaite a personne d’être MH, déjà pour le porte monnaie qui est une escroquerie ,parce que comme il le dise bien les autres membre on fait vivre la communauté même sans vraiment y participer et aussi pour les raisons que je vient de citer

Ca me fait penser parfois que Saddam Hussein est l'administrateur de se site
 

Enzo1999

Membre
Jan 24, 2012
14
0
306
Trappes
Tu rigole y a pas que ca , les modos sont incompétent ici , il ban pour rien tout ce qui sont en normal . Et les débutants de leur age qui post n'importe-quoi comme bot ne sont jamais banni .Tu crois vraiment que ca donne envie d’être MH juste pour évitez d’être banni ? surement pas , ni même d'y participer . il y a des forums de bot ou tes jamais banni et ou ca vaut le coup de payée pour avoir ....

.Payée ou participer pour être MH juste pour etre encore des débutants ou on ne peut meme pas les virée du forum . Je souhaite a personne d’être MH, déjà pour le porte monnaie qui est une escroquerie ,parce que comme il le dise bien les autres membre on fait vivre la communauté même sans vraiment y participer et aussi pour les raisons que je vient de citer

Ca me fait penser parfois que Saddam Hussein est l'administrateur de se site

Bonjours sansnom,

Tous d'abord je voudrais te dire... :sors:
Tu as le droit de t'exprimer en public mais pas dans cette façons avec un ton aussi désobligeant et irrespectueux du travail des modérateurs, essaye une fois de devenir modérateur, le travail que sa représente je pense qu'il sont assez occupé pour perdre du temps dans ton cas. Je ne sais pas pourquoi tu fais référence à Saddam Hussein qui est mort le 30 décembre 2006, et insulter une personne d'une autre n'est pas un acte réfléchie. Je pense que tu devrais réfléchir à l'avenir avant de parler (ou d'écrire).

Cordialement
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.