X7 Loader (v4)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
PAr contre Enzo , tu peux faire un hack pour le Toy Block infini , et inf time toy block , parce que moi sa marche pas !
 

Yoshii972

Membre
Sep 16, 2012
53
0
211
Salut, je voudrais savoir pourquoi quand je veut extraire le fichier zYan devx7 Loader v4.0.0 dans le dossier S4 League sa me dit : Impossible de créer zYan devx7 Loader v4.0.0.exe. Accès refusé.

Je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa ? :svp:

Merci d'avance pour la réponse :hap:
 
Last edited:

[Kyu]mi

Membre
Oct 23, 2012
5
0
206
33
Périmer ( ou met le à jour )

Il semblerait que nous sommes désormais détecter... un auto ban ? Au niveau de la sélection des serveurs.
C'est pas beau tout ça il nous laisse même mettre notre ID et notre MDP lol


Néanmoins je te remercie pour le zYan devx7 Loader v4.0.0 il était très bien fait jusqu'à aujourd'hui :)
 

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
mes adieu a x7 c'étais un bon cheat ;(

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

a oui j'ai remarqué beaucoup de cheateur dit le nom du programme x7 c'étais ce programme étais très populaire ;}
 

gikman

Membre
Aug 14, 2011
33
0
306
Salut à tous !

Je sais que ce x7 loader a déjà était posté mais apparament je suis le seul à pouvoir le faire marcher.


----------------------------------------------------------------


Remarque: Les x7 anciens fichiers ne fonctionne pas avec v4.0.0!

Windows 7 : 64bits
Windows 7 : 32bits
Windows xp

[Quoi de neuf?]

1. Maintenant, vous êtes en mesure de modifier plus de 250 fichiers (y compris les fichiers XUI)

2. Vous n'êtes pas obligé de garder la même taille de fichier que l'original.

3. Ini retiré


[Comment?]


Au tout début, tu créer un dossier nommé "x7" dans le dossier de s4 league.

Ensuite tu ouvres en administrateur x7 loader v4, tu lance s4 league, tu cliques sur start, et là export.

Dès que tu arrives à l'écran de connexion, ferme s4 league.

Télécharge mes fichiers et met les dans le dossier x7.

Lance le x7 loader v4 (toujours en admin) , lance s4 et clique sur import.

Derien d'avance.





Comment le télécharger ? : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total ? : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ASTUCE : Le fichiers good mode ... qui était dans la version précédent le fichier x7, est maintenant le fichiers x8.

FICHERS DEJA MODIFIER PAR ENZO51170 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


VIRUS TOTAL : Mediafire scan les fichiers tout seul.

Un merci ne tue pas :)


Source : El**e**p*rs / Tuto : Enzo51170

Ya pas kk ki peu creer un x7 Moin compliquer T-T

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

Inf wall marche toujours ou ta aps encore changer la version ?

Toi = Zete O.ô
Jure ?
 
Status
Not open for further replies.