X7 Loader.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonjour, je tiens à partager avec vous un cheat que la plupart d'entre vous le connaisse, voici donc le x7 loader.


Introduction
Qu'est ce un X7?
Un X7 Loader est un cheat qui vous permet de modifier les resources d'S4 League, tels que les SP ou les hp par défaut,les dégats ects...



Tutoriel
1-Lancez x7 Injector.exe en administrateur
2-Si vous voulez avoir les fichiers x7 original mettez la touche "0" puis entrer.
3-Si vous voulez importer les fichiers original, mettez la touche "1" puis entrer



Screen
s2Tof.jpg



VirusTotal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A savoir
Ceci n'a pas besoin de bypass.
Ouvrez les fichiers X7 avec Bloc Notes.
Ne faites 0 ou 1 qu'après que HGWC ait fermé, en d'autre terme quand il se chargera à 100% puis fermera, vous allez ensuite utiliser l'exportation ou l'importation.



Quelques X7 Files

Card Hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Godmod/SP infini/inf ammo... : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Infinite wall : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pen +1100% : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
XP +330% : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mettez un [] Apres le numéro du x7 Files.

Crédits
Neeya Nanaa & K1ramoX




X7 Files Added.
Et un autre tutoriel pour ceux qui n'ont pas bien compris:http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...ire-fonctionner-x7-loader-128031/#post1180984
 

Attachments

  • x7 Loader v1.3.0.zip
    624.4 KB · Views: 764
Last edited by a moderator:

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Il a étais déjà poste mais bon j'imagine bien que tu as dus (avec facebook.6) sauté sur l'occasion de le faire partager donc au niveau du même sujet je dirais rien, sinon la présentation en spoiler c'est pas une bonne idée.
 

MrAntho974

Membre
Dec 13, 2012
10
0
206
Salut,

Pour ma part, j'ai mis "1", lancé s4 en admin, mais cela ne fonctionne pas

Pourrais-tu faire un tuto en video pour tous le monde ?

Merci bien !
 

mama59934

Membre Banni
Mar 10, 2013
41
0
211
bonjour je voudré changé les fichier x7 maitre sp infinie et autre commebt faire? merci et bonne journé
 

jul61

Membre Banni
Apr 19, 2010
50
0
571
29
Il marche comment ton fichier pour l'xp et les pen ? il faus la capsule +30% exp et +100% pen ?
 
Status
Not open for further replies.