Aide [.x7 mod]Changer récompenses de succes.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Mon projet est faire une interface a deux modes.
1- Mode facile (pour les débutants) ou ils ont juste a choisir des options et les fichiers ressources sont modifies en conséquences.
2- Mode avancé qui inclus un editeur pour les scripts (.x7, xml, .lua) avec coloration syntaxique.

Hm je vois , ça va te donner plus de boulot mais ça vaudra le coups.
Je vais laisser tomber mon projet (de toute facon j'avais la flemme).
 

NainyZ

Membre
Apr 16, 2014
8
0
121
30
Salut :)

je débute et je voudrais savoir comment on fait pour editer un fichier .x7?
merci d'avance :d

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

en faite c'est bon je viens d'essayer avec le bloc note (ca marche non? je sais pas encore a cause de la maintenance :s)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Salut :)

je débute et je voudrais savoir comment on fait pour editer un fichier .x7?
merci d'avance :d

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

en faite c'est bon je viens d'essayer avec le bloc note (ca marche non? je sais pas encore a cause de la maintenance :s)

Oui notepad suffit largement (meme si je te conseil notepad++ qui est bien mieux :p)
 

tidloas

Membre
Mar 23, 2013
88
0
432
De plus, nous souhaitons vous annoncer que nous avons banni 500 comptes ayant exploité le bug de mission dans le passé. Ce bug a été corrigé et comme vous pouvez le voir, nous prenons ce type d’abus très au sérieux.
Aidez-nous à garder votre Netsphere libre de ces abus, car cela offre une expérience de jeu plus stable à tous !

L’équipe S4 League.

: en gros il y a eu une bonne waves ban
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
De plus, nous souhaitons vous annoncer que nous avons banni 500 comptes ayant exploité le bug de mission dans le passé. Ce bug a été corrigé et comme vous pouvez le voir, nous prenons ce type d’abus très au sérieux.
Aidez-nous à garder votre Netsphere libre de ces abus, car cela offre une expérience de jeu plus stable à tous !

L’équipe S4 League.

: en gros il y a eu une bonne waves ban

ça parle pas ce cette exploit si mais de l'autre qui a été patch.
 

lyloa150

Membre Banni
Mar 25, 2012
119
0
316
25
on peux choisir que une récompense car si on fait la truck âpre on peux plus la re-accepter nan ?
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
ça fonctionne merci.
Et j'ai mon petit secret pour tout avoir d'un coup en plusieurs fois :mdr1:
E2xeudh.png
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Ce qui prend du temps, c'est de cliquer sur la récompense et de confirmer, ça nous fait perdre beaucoup, je ne fais que 3 pages toutes les 4 minutes environs, tandis que s'il n'y avait pas ce message, on pourrait facilement en faire 10