Aide [x7]Récompense mission spam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je pense plutôt que je me suis fait ban en testant des trucs, l'autre compte marche encore. Fausse alerte ^^"
 

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
35
Quelqu'un aurait un bot pour ouvrir les cap's j'ai 4k de capsule costume je trouve que c'est vraiment beaucoup trop...
 
Last edited:

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
35
Tu peux me dire comment tu exécute S4 ? Genre si c'est en plein écran etc..
Car moi S4 crash au bout d'un certains temps ( a peu près 1-2min )
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Merci :)

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 14h18 ----------

Heu et pour ressource tool sil te plait ?
 

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
35
Quand je lance le capsule.exe ça me fait la version de ce fichier est incompatible avec la version windows que vous utilisez etc...
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
T'as pas le fichier original ? J'aimerais au moins cliquer sur receive reward (pour débloquer les prochaines missions il me semble)
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Bon , j'ai refais le fichier message_box pour tout le monde , la version que j'avais upload etait une version test du coup vous pouviez pas faire vos mission avec , ni reset la mission.
Avec cette version la , vous devriez pouvoir faire vos mission tranquillement et meme reset les missions.
Je vais modifier le premier post avec le tutoriel que j'ai mis a la page 6.
 

dawidos

Membre actif
Nov 19, 2010
233
0
744
CcleanerZ pas compris, chez moi tout fonctionne bien avec les 2 fichiers message_box que t'avais mis :)
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Desolé, sans faire exprès j'ai pas poser la question ...

Finalement tu pourrait quand même me mettre le lien de FNResource sur filesbeam Cleaner ?
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
CcleanerZ pas compris, chez moi tout fonctionne bien avec les 2 fichiers message_box que t'avais mis :)

Oui mais avec le fichier que j'avais upload avant j'avais enlever plus de truck que seulement la fenettre pour recup les missions.
Par exemple si vous vouliez changer de mission votre jeu crashais , pareil si vous finissiez une mission et que vous voulez continuer pour finir les 3 missions.

J'ai remis les fenettre que j'avais enlever et donc a par la requete et celle du button reward toutes les autres devrais marcher (Reset mission , continuer mission ect...)

Desolé, sans faire exprès j'ai pas poser la question ...

Finalement tu pourrait quand même me mettre le lien de FNResource sur filesbeam Cleaner ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Quand je lance FNResource Tool je fais ce que tu dis et je clic sur load il me mette

"Unhandled exception,

System.TypeInitializationException: Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'BlubLib.FormExtensions'. ---> System.InvalidCastException: Impossible d'effectuer un cast d'un objet COM de type 'CTaskbarList' en type d'interface 'ITaskbarList3'. Cette opération a échoué, car l'appel QueryInterface sur le composant COM pour l'interface avec l'IID '{EA1AFB91-9E28-4B86-90E9-9E9F8A5EEFAF}' a échoué en raison de l'erreur suivante*: Cette interface n'est pas prise en charge (Exception de HRESULT : 0x80004002 (E_NOINTERFACE)).
à BlubLib.FormExtensions..cctor()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à BlubLib.FormExtensions.SetProgressState(Form form, ThumbnailProgressState state)
à FNResourceToolX7.GUI.frmMain.BeginProgress(Int32 max)
à FNResourceToolX7.GUI.frmMain.LoadTree(IList`1 entries, Boolean search)
à FNResourceToolX7.GUI.frmMain.miLoad_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.MenuItem.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.MenuItem.MenuItemData.Execute()
à System.Windows.Forms.Command.Invoke()
à System.Windows.Forms.Command.DispatchID(Int32 id)
à System.Windows.Forms.Control.WmCommand(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam) "
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Quand je lance FNResource Tool je fais ce que tu dis et je clic sur load il me mette

"Unhandled exception,

System.TypeInitializationException: Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'BlubLib.FormExtensions'. ---> System.InvalidCastException: Impossible d'effectuer un cast d'un objet COM de type 'CTaskbarList' en type d'interface 'ITaskbarList3'. Cette opération a échoué, car l'appel QueryInterface sur le composant COM pour l'interface avec l'IID '{EA1AFB91-9E28-4B86-90E9-9E9F8A5EEFAF}' a échoué en raison de l'erreur suivante*: Cette interface n'est pas prise en charge (Exception de HRESULT : 0x80004002 (E_NOINTERFACE)).
à BlubLib.FormExtensions..cctor()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à BlubLib.FormExtensions.SetProgressState(Form form, ThumbnailProgressState state)
à FNResourceToolX7.GUI.frmMain.BeginProgress(Int32 max)
à FNResourceToolX7.GUI.frmMain.LoadTree(IList`1 entries, Boolean search)
à FNResourceToolX7.GUI.frmMain.miLoad_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.MenuItem.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.MenuItem.MenuItemData.Execute()
à System.Windows.Forms.Command.Invoke()
à System.Windows.Forms.Command.DispatchID(Int32 id)
à System.Windows.Forms.Control.WmCommand(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam) "

Install tout ça:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Coucou, j'ai un petit soucis, Je n'arrive pas a me connectez sur S4League, J'ai suivit le tutoriel, Mais lorsque je lance S4League, Au moment, ou je veut entré dans un channel, S4League Crash est-ce normale ou C'est un bug ? :o
 
Status
Not open for further replies.