x7 Skins FP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oreyli

Membre
Jun 18, 2012
25
0
306
Bonjour,

Aujourd'hui je vous donne un fichier x7 de ma préparation.

Effet
Change les skins des armes pen en Skins FP(Aussi valable pour les armes des adversaires et il en manque certainement, j'avais la flemme)(J'ai aussi changé le Homming en Shock Wave/Le rescue en Sentry bomb)

Requit
-x7Loader 4.0.3
-S4League

Tuto !
-Créer un fichier nommé "x7" dans le dossier de S4League
-Mettre mon fichier zYan dans le dossier ci-dessus créé(Pas l'archive le fichier qui est dedans)
-Lancer Le Loader en administrateur
-Lancer S4League
-Sur la fenêtre qui apparaît cliquer sur "Import"
-Appuyer sur "Ok" le nombre de fois que le nombre de fichier mis dans "x7"
-Connectez vous
-Enjoy !

PS
-Je le met en attachement
-Les armes inexistantes en Europe vous font crash(sauf en arcade et practice)

VT
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila c'est tout !

C'est mon premier post si vous le voulez donnez moi un merci sinon donnez des avis !
 

Attachments

  • FPSkinsByOreyli.rar
    35.6 KB · Views: 153
Last edited:
Déja poster.
Enfin t'as juste changer le nom POWA.
Tu sais trés bien que c'est inutile.
Farm PH?.
Ou hum ,,, Tu l'as fais? Toi même?

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

# Améliore la présentation
Si tu veux je peux te la faire. et tu fais un C/C
 

domhmjc

Membre
Feb 21, 2011
41
0
431
28
I live in my world
quelqu'un pour chercher un peu sur le fichier x7 numéro 7 ? c'est sur les events je crois... et je pense que le 14 dois marcher ( sur les xp necessaires pour up )
:hein::hein::hein:
 
Last edited:

Oreyli

Membre
Jun 18, 2012
25
0
306
Ouais.
Certes, C'est du CLIENT-SIDE ^^

Je l'ai écrit sa

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

Déja poster.
Enfin t'as juste changer le nom POWA.
Tu sais trés bien que c'est inutile.
Farm PH?.
Ou hum ,,, Tu l'as fais? Toi même?

quelqu'un a déjà poster Un cheat pour avoir le shock wave gun? Non je pense pas donc...

Sinon c'est quoi un C/c?
 
Bonjour, je suis venu vous présenter Un fichier x7 de ma préparation. ( Je sais que tu l'as pas fais -_-).
Effet.

Change les skins des armes pen en Skins FP(Aussi valable pour les armes des adversaires et il en manque certainement, j'avais la flemme)
Tu continues comme ça


---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Laisse tomber le truck présentation
J'ai FAIL LES COULEURS. sinon va dans ce lien ET LOOK ! xD
C/C = Copier Coller
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/first-s4hack-katimur-115933/

1CPyq
 

Oreyli

Membre
Jun 18, 2012
25
0
306
Bonjour, je suis venu vous présenter Un fichier x7 de ma préparation. ( Je sais que tu l'as pas fais -_-).
Effet.

Change les skins des armes pen en Skins FP(Aussi valable pour les armes des adversaires et il en manque certainement, j'avais la flemme)
Tu continues comme ça


---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Laisse tomber le truck présentation
J'ai FAIL LES COULEURS. sinon va dans ce lien ET LOOK ! xD
C/C = Copier Coller
Ok tu as juste a pas me croire mais personne n'as créer de shock wave gun je me trompe? ou de sentry bomb. Si oui, je ne demande qu'à voir.Je n'ai pas fais de C/c c'est une coïncidence, de plus elle n'est pas exactement pareille que je sache.
Arrête de te croire supérieur avec tes 35 PH.
 
Last edited:
j'ai pas compris :hein: tu peux m'expliquer ? ^^':svp:

FAKE. Juste les images ;)

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Ok tu as juste a pas me croire mais personne n'as créer de shock wave gun je me trompe? ou de sentry bomb. Si oui, je ne demande qu'à voir.

Kay déso xD
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Mais omfg, vous savez faire la différence entre un dossier et un fichier ? Arrêtez de dire de créer un fichier x7 dans le dossier d'S4 League dans vos tutos, dîtes plutôt "créez un dossier x7", j'ai galéré au début rien qu'à cause de ça ...
 

Oreyli

Membre
Jun 18, 2012
25
0
306
C'est normal mon set halloween fille c'est transformer en set summer? (C'est trop bien)

Oui ^^ c'est le fichier 21 J'ai aussi modif popo ==> mad rabiit
Basic haut et bas male ==> summer

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

Mais omfg, vous savez faire la différence entre un dossier et un fichier ? Arrêtez de dire de créer un fichier x7 dans le dossier d'S4 League dans vos tutos, dîtes plutôt "créez un dossier x7", j'ai galéré au début rien qu'à cause de ça ...

Si t'es pas content ignore.Les gens comprennent et c'est l'essentiel
 

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
Pourquoi quand je le fais, y a un "Import" ni "Export", ça lance le jeu, alors que y a écrit : Lancez S4 League : Ok
Préparation : Ok
...
Ok !
 

zoldiek47

Membre
May 7, 2011
7
0
426
Euh Bonjour,

D'abord je veux te dire que ton truc c'est super et c'est simple à faire !
Mais j'ai un petit problème : Je ne sais comment obtenir 'x7Loader 4 0 3'
Pouvez vous m'aider s'il te plait ?


Merci d'avance ç celui qui m'aideras !
 

Yun.chan

Membre
Oct 30, 2012
34
0
211
J'ai une question,nos adversaire vois nos skin fp sur nos armes ? (y compris le set summer)
 
Status
Not open for further replies.