[x7Load] ~ All'In'One

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
:welcome:

[x7Load] ~ All'In'One

[x7Load] ~ All'In'One est un programme qui contient des packs de fichiers x7 modifié, Actuellement il y'a qu'un Pack (Pack Sword 1), mais le programme dispose d'un Système "CheckForUpdate" Pour des nouveaux Packs ! Le programme enregistre aussi le pack choisis en ".x7" Pour les Nouveau en ce domaine ;)

ScreenShot :

xkwu2p.png


Fonctions :

+ Détection De Mise à jours
+ Actuellement, 1 Pack Sword
+ Sauvegarde en ".x7"
+ Facile à utiliser !

Comment ça Marche ?

1- Lancez [x7Load] ~ All'In'One
2- Choisissez un Pack
3- Ajouter le Pack au x7 Fichier
4- Un SaveFileDialog S'ouvre et Maintenant vous pouvez remplacer l'ancien fichier ".x7"
5- Euh, Enjoy :)

VirusTotal [0/42] :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo :

Vidéo à plus tard, Désolé !

Faites attention à ceci :


+ Ce programme remplace les skins, Et pas FP ou Autres...
+ Les autres vont voir une PS, Vous une Tazer.
+ Ne pas modifier le fichier "Version.txt" !


Des problèmes ?

Postez ici toute sorte de questions / Problèmes ! Merci.


Crédits :

Euh, à moi :hap:
J'en cherche Un Codeur vb.net Ou un Qui gère les fichiers ".x7" Pour Agrandir ce projet au limites !
Merci.

Version 1.0.0.0

+ Début Du projet
+ Ajoute D'un Désign
+ Codage de l'interface
+ Ajoute d'un Pack de 3 armes AP
+ Codage du SaveFileDialog
+ Publication De la version 1.0.0.0

Programme périmé, x7 Load périmé, Tout périmé :'(

 

Attachments

  • [x7Load] ~ All'In'One.rar
    80.7 KB · Views: 87
Last edited by a moderator:

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Liche si tu fais sa pour des messages, fais le ailleur !
Apprend à lire, Avant de dire quelque chose banal.
T'a pourri mon poste la U_u
J'ai dis j'en ai besoin du lien du poste !
Pff...

Version 1.0 Fini !
 
Last edited:
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
[N]atsu-;959085 said:
Liche si tu fais sa pour des messages, fais le ailleur !
Apprend à lire, Avant de dire quelque chose banal.
T'a pourri mon poste la U_u
J'ai dis j'en ai besoin du lien du poste !
Pff...

Version 1.0 Fini !

Fait pour les message sa non, je dit juste la vérité si t'es pas content va dormir.
Sinon très belle présentation
 

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Très belle présentation , pour ma part j'attendrais des mises à jours , j'arrive juste à modifier mon fichier 7.x7 si sa t'interresse je peux te l'envoyer par MP :) .
 

exphik

Membre Banni
Jul 24, 2011
145
0
316
sa me mais impossible
d enregistrés ce pact

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

je n'est rien dit excuse moi et merci
 

Trolled

Membre
Jul 22, 2012
31
0
211
33
Fait pour les message sa non, je dit juste la vérité si t'es pas content va dormir.
Sinon très belle présentation

Liche ? MHp sa se sent plus? T'as payé rappelle toi, au fond t'es encore un membre normal qui est exactement & minable un pure " noob " et oui faut le dire -_-"

Tu vas me dire " LOOK T MESSAGES " sauf que j'avais un compte a 2'500 messages banni donc bon ..

Sur ce, en espérant que tu arrètes de commenter INUTILEMENT
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Trolled petit kikoolol menteur. Non sérieusement vous pouvez dire tout ce que vous voulez ce n'est pas mon problème S4league est un jeux de rageur regardez vous, vous y jouer vous vous sentez comme des dieux dans cette section pour la plut part d'entre vous. Tu peux rager m'insulter en tant fois que tu veux ça ne me touche même pas, ça me dit juste que vous êtes des petits gamins de 9ans et + non mature, certes je fais des fautes d'orthographe et alors ? Tous le monde en fait ,Je reviens à ma conclusion S4league est un jeux de rageurs et la plupart ne sait pas jouer donc il rage est abuse des cheat.
minable un pur " noob
Regarde toi d'abord quand on c'est pas le sens des mots on ne parle pas.
Tu vas me dire " LOOK T MESSAGES " sauf que j'avais un compte a 2'500 messages banni donc bon ..
Bah si tes banni ce n'est dans aucun cas mon problème et tu oses me critiquer.
Vu le nombre de rageurs dans cette section bon ya des gens sympa aussi mes pas beaucoup. Je disait c'est mon dernier message dans cette section.
 
Last edited:
Jul 10, 2011
564
0
441
[L]Iche;960973 said:
Trolled petit kikoolol menteur. Non sérieusement vous pouvez dire tout ce que vous voulez ce n'est pas mon problème S4league est un jeux de rageur regardez vous, vous y jouer vous vous sentez comme des dieux dans cette section pour la plut part d'entre vous. Tu peux rager m'insulter en tant fois que tu veux ça ne me touche même pas, ça me dit juste que vous êtes des petits gamins de 9ans et + non mature, certes je fais des fautes d'orthographe et alors ? Tous le monde en fait ,Je reviens à ma conclusion S4league est un jeux de rageurs et la plupart ne sait pas jouer donc il rage est abuse des cheat.Regarde toi d'abord quand on c'est pas le sens des mots on ne parle pas. Bah si tes banni ce n'est dans aucun cas mon problème et tu oses me critiquer.
Vu le nombre de rageurs dans cette section bon ya des gens sympa aussi mes pas beaucoup. Je disait c'est mon dernier message dans cette section.

Il faut dire que à chaque fois je te voie te disputé avec des Gens sur ce forum , Simple coincidence ? Ou personne ne t'aime ? Enfin bon à mon avis tu n'arrangera pas ton problème en disant des choses négatif . Ne le prend pas mal c'est juste un conseil :) .
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Vu le nombre de rageurs dans cette section bon ya des gens sympa aussi mes pas beaucoup. Je disait c'est mon dernier message dans cette section.

I will miss you ;)
 
Status
Not open for further replies.