[x7Loader] -[L]olMan.'s Files [M.A.J]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Le x7 Abusé + Hit-Ammo ne marche pas.
Il y a seulement les fonctions du Abusé dossier.
Pas de Hitrange et pas de Infinit ammo
 

Scarlen

Membre
Apr 24, 2012
37
0
311
26
J'ai mit dans player boost
Vitesse +0.05
- HP 130
- SP 145
- Wall-Jump demande 5 SP
- Dodge demande 5 SP
- Dodge quand stun demande 5 SP
- Dommage +0.4

Dit moi si tu veux que je le partage
 

[Zanark.

Membre
Feb 24, 2013
9
0
206
34
J'ai pris les trucs sur la page 1, j'ai crée un dossier x7 et j'ai mis dedans Cardhack et PlayerBoost. Je lance le bypass, je lance l'injector je fais import et je lance S4 et "S4 a cessé de fonctionner" J'ai mal fais un truc ou?
 

yazor

Membre Banni
May 27, 2010
86
0
571
27
LolMan désolé de te demandé sa mais esqu'il y'a un fichier x7 avec le quelle on peut garder no SP aprés avoir le Fumbi car tout les fichier du moment on SP illi mais un foi le fumbi pris il n'ya plus de sp tu peux m'aider stp?
 

Cheateurbr

Membre
Jul 5, 2012
5
0
301
Salut, je ne comprend pas comment utiliser le cheat :/
Je l'ai téléchargé, un dossier WinRar s'est ouvert, et apres ? Que faire ? :$ (Les trucs sont en anglais donc "add" " extract" et tout la je sais pas comment faire et quoi faire ) Merci (je ne suis vraiment pas doué en informatique donc merci de m'expliquer en tant que noob :$ ^^ )
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut, je ne comprend pas comment utiliser le cheat :/
Je l'ai téléchargé, un dossier WinRar s'est ouvert, et apres ? Que faire ? :$ (Les trucs sont en anglais donc "add" " extract" et tout la je sais pas comment faire et quoi faire ) Merci (je ne suis vraiment pas doué en informatique donc merci de m'expliquer en tant que noob :$ ^^ )

Alors dans tout ça normalement tu as des fichiers , bah ces fichiers la , tu mets ta souris dessus , tu clique en enfonçant et tu les déplace vers ton dossier x7 qui est dans ton dossier S4League qui est dans ton dossier alaplaya qui est dans ton ... disque dur :D

---------- Message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent était à 09h44 ----------

Moi j'ai une questions H-S , pourquoi on win que card dans conquest ?

[! On peut aussi gagner des sets ou des capsules d'armes ! J'ai eu la Knight CS Permanent :) !]
 

Cheateurbr

Membre
Jul 5, 2012
5
0
301
Merci LolMan mais, je n'ai pas de dossier "x7" mais " _ressources" "backup" "BGM" "hgwc" "ScreenShot" "Shop" et "Xtrap" et après pleins de conneries en dessous genre "aegis" "aegisdll.dll" "hgwc" , .....

Bravo la Cs :$
 

Cheateurbr

Membre
Jul 5, 2012
5
0
301
Haaaaaa .... Je crée un ficher et je met tout les dossiers de cheat télécharges dedans ?
(J'avais prévenu que j'étais nul...)
 

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
-[L]olMan.;1183804 said:
Alors dans tout ça normalement tu as des fichiers , bah ces fichiers la , tu mets ta souris dessus , tu clique en enfonçant et tu les déplace vers ton dossier x7 qui est dans ton dossier S4League qui est dans ton dossier alaplaya qui est dans ton ... disque dur :D

---------- Message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent était à 09h44 ----------



[! On peut aussi gagner des sets ou des capsules d'armes ! J'ai eu la Knight CS Permanent :) !]

Mais pourquoi j'ai tout le temp des card que j'ai déjà ? :(
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Oui tu crée le fichier , tu mets :
-x7Injector.exe
-x7Loader.dll

Puis ensuite tu t'en tiens au tutoriel.


---------- Message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------

Mais pourquoi j'ai tout le temp des card que j'ai déjà ? :(

Si tu as le CardHack , c'est normal mais il faut essayer de compter par toi même pour avoir un toy au final

Si tu ne l'as pas , tu n'as juste pas de chance.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
On peut pas echanger si ont a moins de 5 cartes x) Moyen de faire en sorte que on puisse echanger avec moins de carte ou 0 carte .. ?
 

Cheateurbr

Membre
Jul 5, 2012
5
0
301
Je suis désolé Lol de t'embeter encore, mais il y a 4 Dl, que j'ai téléchargé et mis dans le fichier, mais pas le x7injector comme tu dis
 

rockood2

Membre Banni
Oct 28, 2012
107
0
216
40
Salut
J'ai telechargé tes liens mais j'arrive pas a les extraire sa m'affiche un message d'erreur sur WINRAR.

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

J'ai rien dis DSL
 

Mankoo

Nouveau membre
Sep 21, 2011
2
0
301
39
Bonjour,

Pour ma part y a rien à faire, j'arrive pas à faire fonctionner ce card hack.
J'ai bien suivi la procédure il me semble, je l'ai retenté plusieurs fois, j'ai réinstaller S4 proprement dans son dossier d'origine même, mais rien n'y fait.
Faut-il gagner ces 5 cartes avec le cheat activé ou bien on peut déjà avoir les 5 cartes minimum requises avant d'utiliser ce cheat?
Je suis pas très porté sur le cheat en temps normal mais là j'arrive a bout de nerfs: plus de 300 cartes acquises mais j'ai JAMAIS réussi à avoir cette satanée carte S.
Puisqu'il parait que le toyblock va bientôt être retiré, je voyais x7 comme ma dernière chance d'avoir ce fameux skill mais bien sûr, j'arrive pas à le faire fonctionner >.<

Voyons voir si j'ai bon:
-j'ai décompressé l'achive "x7 Loader v1.0.0" dans le dossier "C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League"
-Je me retrouve donc avec un dossier "x7 Loader v1.0.0" contenant deux fichiers: "x7 Injector" et "x7 Loader.dll"
-Je lance "x7 Injector" en mode administrateur, je tape 0 mais j'appuie pas encore sur entrée
-Je lance S4 league en mode admin, HGWC charge, arrive a 100%, se ferme et immédiatement j'appuie sur entrée dans la fenêtre d'x7 Injector
-J'attends que l'écran de chargement d'S4 passe et je quitte une fois arrivé à la fenêtre de login
-Un dossier "x7" s'est bel et bien crée dans mon dossier d'install de S4 contenant toute une série de fichier allant de 1 jusqu'à 257
-Je place le fichier 56[] Dans le dossier x7 qui s'est fraichement créé
-Je relance "x7 Injector" en mode admin et je tape "1" sans appuyer sur entrée
-Je lance S4 league en mode admin, HGWC charge, arrive à 100%, se ferme et immédiatement j'appuis sur entrée dans la fenetre d'x7 Injector
-Là le jeu charge, je me log et... rien n'a changé

Donc où est-ce que j'ai foiré mon coup?

D'avance merci o/
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bonjour,

Pour ma part y a rien à faire, j'arrive pas à faire fonctionner ce card hack.
J'ai bien suivi la procédure il me semble, je l'ai retenté plusieurs fois, j'ai réinstaller S4 proprement dans son dossier d'origine même, mais rien n'y fait.
Faut-il gagner ces 5 cartes avec le cheat activé ou bien on peut déjà avoir les 5 cartes minimum requises avant d'utiliser ce cheat?
Je suis pas très porté sur le cheat en temps normal mais là j'arrive a bout de nerfs: plus de 300 cartes acquises mais j'ai JAMAIS réussi à avoir cette satanée carte S.
Puisqu'il parait que le toyblock va bientôt être retiré, je voyais x7 comme ma dernière chance d'avoir ce fameux skill mais bien sûr, j'arrive pas à le faire fonctionner >.<

Voyons voir si j'ai bon:
-j'ai décompressé l'achive "x7 Loader v1.0.0" dans le dossier "C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League"
-Je me retrouve donc avec un dossier "x7 Loader v1.0.0" contenant deux fichiers: "x7 Injector" et "x7 Loader.dll"
-Je lance "x7 Injector" en mode administrateur, je tape 0 mais j'appuie pas encore sur entrée
-Je lance S4 league en mode admin, HGWC charge, arrive a 100%, se ferme et immédiatement j'appuie sur entrée dans la fenêtre d'x7 Injector
-J'attends que l'écran de chargement d'S4 passe et je quitte une fois arrivé à la fenêtre de login
-Un dossier "x7" s'est bel et bien crée dans mon dossier d'install de S4 contenant toute une série de fichier allant de 1 jusqu'à 257
-Je place le fichier 56[] Dans le dossier x7 qui s'est fraichement créé
-Je relance "x7 Injector" en mode admin et je tape "1" sans appuyer sur entrée
-Je lance S4 league en mode admin, HGWC charge, arrive à 100%, se ferme et immédiatement j'appuis sur entrée dans la fenetre d'x7 Injector
-Là le jeu charge, je me log et... rien n'a changé

Donc où est-ce que j'ai foiré mon coup?

D'avance merci o/

Ayons un minimum de bon sens , tu as raté une toute petite nan 2 étapes :

-Le dossier doit s'apeller x7 par x7Loader v1.0.0
-Ensuite il faut appuyer entrer avant de lancer S4 ...
-Et finalement la 3è , essaie de télécharger un autre fichier.
 

collardoli

Membre
Jun 20, 2011
29
0
421
je comprend pas comment il faut faire c'est super mal expliquez en plus la vidéo n'est meme plus dispo
je lance le x7 puis j'appuie sur 0 et rien ne se passe quand je met s4
 
Status
Not open for further replies.