[x7Loader][Update 1.5.0] -[L]olMan.'s Files !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shinowatsu

Membre
May 7, 2013
39
0
727
29
On fais comment pour x7 ? jaimais compris se truc. on créé un ficher se noman "x7" dans le dossier S4 et on met tt les truc téléchargé??
 

nourdine

Membre actif
Apr 17, 2011
132
0
441
Mais je voulais te demander il fini le conquest en combien de temps le Conquest Clear ?
 

nourdine

Membre actif
Apr 17, 2011
132
0
441
Finalement j'ai la réponse à ma question et merci :)

---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

Si il marche pour moi il dure 4 min en faite tu prend le fichier conquest clear et tu l'envoi dans x7 que tu as dans le dossier S4league
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Je crois avoir trouvée quelque chose o/, si sa marche je le poste dans les Tutoriels et

merci LolMan, sa fait plaisir que les x7 soient de retour
(Perso je n'use que dmgx2 et CardHack !)

J'ai trouvé comment remplacer le skin Toy Block par un autre objet il ne manque plus qu'à trouvé le code pour remplacer carrément le toy block par un autre objet ...
 
Last edited:

kazamao

Membre
Aug 14, 2011
17
0
301
Salut,j'ai un problème avec Xtrap,je met le x7 injector et le ddl dans le dossier s4,je cree un dossier vide nommé "x7"Et je lance l'injecteur en admin,j'appuie sur 0,je lance s4,l’attend que HWG se ferme,j’attends 2secondesj'appuie sue entrée,et l'injecteur se ferme,puis un message de Xtrap.
J'ai oublié quelque chose? Aidez moi svp T-T.
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Tu réussis à obtenir l'item ou ce n'est juste qu'une simple modification visuel ?
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Juste pour ceux qu'ils veulent savoir comment changer le skin de la capsule actuelle,
ouvrez le fichier "58[].x7" avec NotePad++, chercher un endroit où trouver tout les ID des
objets, ici si vous voulez : http://www.cheat-gam3.com/archives/ids-des-items-s4-league-105654/

- A la ligne 28 modifier le code après "buy capsule" par un qu'il vous plait dans le site
- A la ligne 41 modifier le code après "reward item_id" par le même qu'à la ligne 28 !!

Et voilà le skin change :DD !
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Lol man's J'ai prit ton pack mais j'aimerai rajouter fast fire, tu peux me dire où est-ce que c'est? Thx.
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Alors visuellement oui, maintenant je cherche la ligne à mon avis elle est scripter
alors je continue à fouiller !

LolMan. regarde ses screenhots :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Non stop là !! Les "carré" se sont du coréen -_- !!

Les lignes de code comportent des "carrés" ne sont pas très important
pour moi, mais j'ai essayer une ligne de code qui rajouteras directement depuis l'inventaire un objet ... (En espérant que sa marche DD:)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.