x7loader version 4.0.1 avec fichiers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pimslol

Membre
Oct 21, 2012
9
0
201
slt quand je le lance le loadeur en admin il se lance il met que je lance bien s4 league mai ne me demande pas d'importer quoi que se soit et quand je vais dans une partie les cheat ne fonctionne pas
 

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
slt quand je le lance le loadeur en admin il se lance il met que je lance bien s4 league mai ne me demande pas d'importer quoi que se soit et quand je vais dans une partie les cheat ne fonctionne pas
problème que je sais pas réglé désoler

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

comment on crée ses fichiers .ZYAN svp svp :svp:
très très long a expliquer peut être je ferai un tutoriel un jour quand j'ai le temps
 

pimslol

Membre
Oct 21, 2012
9
0
201
sa vien de quoi mon pb que qd je lance tous marche sauf que quand je lance s4 sa me demande que dalle import/export resulta cheat ne fonctionne pas
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Cheat stat ap ne fonctionne plus sa met qu'il ce lance met quand on veut les achetés c'est +1 modifie nous sa stp
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
c'est quoi sa sert a quoi??
Edit:AH c'est le id pour le truck avec le tableaux je comprend rien a sa ajoute moi skype ci tu peut m'expliquer
Kazeshin8
 
Last edited:

sasuke77

Membre
Nov 1, 2012
89
0
211
je cherche un cheat comme alice ID manager qui marche a l infini et qui se f pas detecte svp parce que avec alice ID manager s4 se ferme a bout d un moment svp merci

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

utilise CE au pire je te passe la liste des id et des effets pour modifier mais avec x7 ça ne fonctionne pu
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

stp tuto pour change value avec cheat engine merci d avance
 

oussamados

Membre
Jan 21, 2012
26
0
902
68
il m

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

il marche plus je lance adm et s4 demare pas
 
Status
Not open for further replies.