xAngelbot v2.7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

caramel

Membre Banni
Jun 24, 2010
42
0
571
xAngelbot v2.7

(Source elitepvpers)

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel :

1. Metin2 démarrent(partent)
2. Accomplissent(Exportent) l'exe fichier (des DLL non débaptisent!!, à Vista et Win7 le MIT Adminrechten démarrent(partent)!!!)
3. Suivent les instructions des boîtes de message (OK on doit aussi appuyer)
4. Une petite fenêtre devait apparaître.
5. Des temps inscrivent(rapportent) et mettent l'hameçon, des fenêtres de point de vue ouvrent et mettent l'hameçon
6. Sur le "départ"("démarrage") appuient autour de l'offrait de démarrer(partir)
7. Sur la "fin" appuient autour de l'offrait de s'arrêter (celui-ci Offrait cesse immédiatement et peut être démarré(parti) de nouveau avec le "départ"("démarrage"))
8. Des appâts doivent quelque part dans l'inventaire le son (kl. Poisson, ver de terre, pâte)
9. Aucun signe de ligne, etc. absolument
10. Avec F8 ou [X] dans le GUI, on peut cacher la fenêtre et aller chercher de nouveau
11. Avec F6 peut être démarré(parti) l'offrait et est arrêté avec F7 (Metin2 ou Botfenster doit être actif!)
12. Des points de vue(Des réglages,Des suspensions) sont sauvegardés(stockés) automatiquement!

Fishdelay :
Le temps d'attente à l'étirage rugueux (dans ms) (est immédiatement changé) :
Environ 2900 marche bien en principe

Virus total :

Du Loader: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Du Fichier DLL: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeux.

Desoler pour la mauvaise traduction du tutoriel.
 
Last edited:

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc
je comprend rien " demarent(partent !!!!!)" xD

j'ai essayer le bot sur mt2revolution il marche pas (jai essayer de decripté now j'ai peut-etre mal fais qqchose) mais bon il marche peut etre sur les autre serveur que MT2Revolution ^^ je sais pas vous dire jai que revo
 
Status
Not open for further replies.