Xbot V2.0.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Xbot V2.0.3

Bonsoir à tous :)
Voilà, je vous propose de découvrir le bot que je viens de coder sous AutoIt.

Option :
-Coupe du blé / Frêne / Lin / Fer
-Gère les épouvantails, mettre l'attaque avec laquelle vous voulez les attaquer juste après le CAC
-Gère les level up
-Peu utilisé jusqu'à 4 comptes en même temps
-Vous pouvez imposer un temps de fauche
-Souvent mis à jour, se référer au site en question


Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIDEO :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ACTUALITE :
Correction du système de MAJ
Suppression du Javaload et de l'applet demandée sur le site

Comment ça marche ? Tout est écrit en détails, une section d'aide est disponible sur le bot.

Je compte sur vos commentaires pour savoir ce que je dois modifier / ajouter à la prochaine version.

Lien NVT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci =)

VERSION ACTUELLE : 2.1
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Être sûr que le bot est pris sur mon site et non ailleurs ;)
Même si au final, je suis obligé de la rajouter en téléchargement pour les gens qui auraient bloqués les applets sur le site, mais je compte la caché un peu plus dans le site pour ceux qui proposeraient de télécharger les deux fichier sur leur sites ;)
Et puis je pense que si TV et NVT ne gueulent pas, c'est que ya une raison, si tu veux pas t'y fier, bah tant pis :/
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Bah si tu veux, je peux t'envoyer une partie du bot, mais si je t'envoie le code complet, bah tu pourras en faire ce que tu veux x)
le week end prochain, je vous fait une vidéo que j'enverrais avec la MAJ (je suis absent la semaine), donc si tu veux un morceaux de mon code, dit moi, je t'enverrais les fonctions sur lesquels j'ai vraiment galéré :) Mais si t'es bon en AutoIt / Vb.net, on pourra s'échanger nos MSN, j'ai pas mal de notion en VB, reste plus qu'à savoir comment les utiliser pour faire un bot, je connais pas les commandes principal pour les socket :s

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 23h35 ----------

Je t'ai envoyer 150 lignes de codes, tu verras bien ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bon Xtroyer je retire ce que j'ai dit XD
Sauf pour le site web (fake j'essaie de me rattraper ^_^)
L'autoit est décompilable donc n'importe qui peut avoir le code source ;)
>Sécurité minimum<
En vb je peut un peu t'aider mais pas des masses car le socket j'ai jamais essayé (Si tu veux on peut essayer a 2)
 

Toksiiko

Nouveau membre
Nov 1, 2010
4
0
421
31
Merci , j'adore ce bot !! tres facile d'utilisation , mais je sais pas si c ke chez moi mais il ne gere pas les combat ni les lvl up :/
sinon je kiff , un grand merci a toi !

Bonne continuation.:salut:
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Juliando, le sujet à déjà été évoqué, il est cité sur le site, je vais pas me répéter 150 fois...
Toksiiko faudrait qu'on voit ensemble ce qui va pas , t'as bien respécté les règles mis dans la FAQ au niveau de la qualité d'image ?
 

skyflo355

Nouveau Marchand
Sep 4, 2010
251
0
917
27
jordan123 tu est sur de ce que tu affirme ?
car je ne le télécharge pas tant que personne me dit que se n'est pas un virus =)
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Vous vous sentez obligé de dire des inepties ? Le sujet à déjà été abordé, j'ai mis des scan, le bot fonctionne, je me suis expliqué sur l'applet (que je vais bientôt supprimé) donc arrêté de dire n'importe quoi ><
 

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Merci pour ton bot et ton virus encore sa va que je sais contrôler un virus mais essaye de posté un viruscan et un virus total merci
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Bon encore une fois je dois me répeter sur les diffèrents bots mais gère il bien les metiers de recolte genre paysan ? ( cad epouvantail level up et banque ) merci et bonne chance pour la prog ( au passage j'attends d'être sur que c'est un virus sinon j'aurais charger et vérifier par moi même )
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Demain, je vous sort une vidéo + scan + dans la soirée : MAJ pour le métier de mineur avec plus de ressources.

Métier Paysan : il gère bien le blé / épouvantails / level up, si un problème subvient, merci de me prévenir, on règlera le problème ensemble, et ce sera profitable pour tous :)
 

k0ukl4

Membre
Dec 30, 2010
6
0
421
Merci pour le bot :)
Par contre comme dit plus haut il ne gère pas les level up ni les combats chez moi ...

Mais sinon bot très simple d'utilisation :)



Je rectifie : Magnifique BOT il gère les combats et le lvl up !! Je n'avais pas mis les bonnes configurations donc theme beige, qualité basse et qualité flash basse (pour ceux qui cherchent) !
Un grand merci à toi PREMIER BOT gratuit qui gère les combats !
J'espère qu'il y aura d'autres ressources bientot :)
 

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
Help ! quand j'ai télécharger et tout sa me met vous devez accepter le JAVA un truk du genre.. hm... ou sa ?
 

crazymanqc

Membre
Jun 7, 2010
8
0
561
43
salut jaimerais bien te parler en pv si cela est possible pour ton bot ;p merci de m'envoyer ton email ou je peux te rejoindre :D
 

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
sa ve pas faucher

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

quand je met paysan sa me met meter vous dans une map a disposition de fer etc.. xD
 

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
et moi mon probleme la souris bouge sur le blé mais sa clik pas et sa clik pas sur faucher aussi ...
 

Xtroyer

Membre Banni
Jan 2, 2011
37
0
431
Bon, je m'occupe de faire une vidéo pour vous montrer en détails comment ça marche, je l'ajoute à mon message de présentation et ça devrait fonctionner chez vous aussi si vous faites comme moi.
 

k0ukl4

Membre
Dec 30, 2010
6
0
421
J'ai utilisé le bot toute l'après midi je n'ai eu aucune problème :) parfait ...
Par contre maintenant il me dit d'accepter le load java (ce que j'ai pourtant fait maintes et maintes fois) et le programme se ferme ... c'est normal ? :p

Merci
 
Status
Not open for further replies.