[xD4rk3V1L] Ingame Trainer by D4rk3v1l

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Salut, donc je vais vous présenter un trainer assez utile.

Donc je cheat se présente sous deux forme, une forme de console, une en fenêtre de trainer basique.

Donc d'abord les images :

1387798298-h5l8e.jpg

1387798298-md4zh.jpg

Voilà, donc maintenant le tutoriel assez simple.
- Extraire l'archive ou vous voulez.
- Ouvrir le bypass renseigné plus bas, toujours en tant qu'administrateur bien sûr.
- Lancer S4League, entrez dans une room, faites start.
- Et maintenant vous pouvez lancer le cheat en tant qu'administrateur.

Petite précision :C'est soit vous lancez le trainer console, soit l'autre, les fonctions sont les mêmes.

Les fonctions :
000HP : Vie illimté sous forme de 0 hp.
Hp Resete : C'est lorsque que vous êtes blessé, qu'il vous reste 1 hp vous pouvez vous régénérer. :laclasse:
Sp Resete : Lorsque vous n'avez (presque) plus d'SP, vous pouvez vous régénérer.
Suicide : Se tuer.
Fumbireset : Alors là ne marche pas chez moi mais d'après le nom ça devrait reset le fumbi. (Si ça marche (pas) chez vous dites le moi)
Fast Respawn : Respawn au moment où l'on clic dessus.
No Ch. Lmt (No Channel Limit) : Si vous êtes niveau 2 vous pourrez rentrer en channel pro.
Fast Reload : Recharger plus vite (GUN)
Wallshoot : Permet d'attaquer à travers les murs (Utile lorsque le chaser de alice house est afk par exemple.
HitRange : Lorsque vous donner un coup dans le vide, tous les ennemis se le prenne.
Nothing : Rien des deux.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=b8OSoAyliyc&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Pour la version console : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=-08w6Bwz9IQ&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Le bypass : (CLIQUEZ ICI) N'EST MALHEUREUSEMENT PLUS FONCTIONNEL.

Virus Total :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Historique.]
Code:
#created - 18.12.2013
#added Console Trainer - 20.12.13

e*v*.

Voilà. :)
Un MERCI si ça t'as aidé merci !
 

Attachments

  • S4L [DN] Ingame Trainer.zip
    78.8 KB · Views: 379
  • [DK] Ingame Console Trainer.zip
    12.7 KB · Views: 143
Last edited:

Trizobic

Nouveau membre
Dec 4, 2013
4
0
121
32
Marche sans bypass ?
Si non est ce que quelqu'un peut me dire OU et COMMENT en trouver svp ?
Sinon bon tuto en semble propre merci !
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Période de post de tous les trucs de ep*p en plein dedans.

> J'ai vu ça. ^^

Marche sans bypass ?
Si non est ce que quelqu'un peut me dire OU et COMMENT en trouver svp ?
Sinon bon tuto en semble propre merci !

> Merci, sinon le bypass je l'ai renseigné, tiens : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/bypass-xtrap-hgwc-151768/
 
Last edited:

hackeur-0

Membre Banni
Jan 1, 2013
33
0
211
Bonjour naim je ne comprends pas ... je lance le tout comme tu a mis et tout jai regarder la vidéo 5 fois puis j'ai réessayer mais sa ne marche pas : je lance l'injector , je me connecte a s4 je vais dans une room , je lance le hack il se quitte , apres je lance l'injector , je lance s4 il se quitte alors voila un petit probleme jlai fais 6 fois quand meme merci de repondre :p

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

salut naim je texplique un probleme : déjà je lance l'injector admin , je lance s4 normal , je lance le cheat ... me detect , apres . je lance linjector admin , je lance s4 il se detecte , je refait lotre sans lanser linjector le cheat marche 10 sec , apres je lance l'injector normal , s4 normal , cheat admin ... DETECT merci de bien vouloir m'aider :svp:
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Bonjour naim je ne comprends pas ... je lance le tout comme tu a mis et tout jai regarder la vidéo 5 fois puis j'ai réessayer mais sa ne marche pas : je lance l'injector , je me connecte a s4 je vais dans une room , je lance le hack il se quitte , apres je lance l'injector , je lance s4 il se quitte alors voila un petit probleme jlai fais 6 fois quand meme merci de repondre :p

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

salut naim je texplique un probleme : déjà je lance l'injector admin , je lance s4 normal , je lance le cheat ... me detect , apres . je lance linjector admin , je lance s4 il se detecte , je refait lotre sans lanser linjector le cheat marche 10 sec , apres je lance l'injector normal , s4 normal , cheat admin ... DETECT merci de bien vouloir m'aider :svp:

> Salut, tu as bien lancé le cheat en jeu ?
Et lancé l'injecteur avant de lancer S4League?
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Bah je fais bien tout ce qu'il faut hein sauf que j'ai pas de bypass donc je lance direct S4 et quand je suis en jeu je lance le cheat et xtrap detecte et quitte S4
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
[A]byss;1330942 said:
Bah je fais bien tout ce qu'il faut hein sauf que j'ai pas de bypass donc je lance direct S4 et quand je suis en jeu je lance le cheat et xtrap detecte et quitte S4

> Télécharge le bypass renseigne dans le topic, lance le en admin, lance S4, lance le cheat EN JEU
Moi aussi sa detect ,

Je lance le Bypass en admin , j'allume s4 , après m'être connecté je lance le cheat en admin et direct Xtrap.

Tu utilises le bypass renseigne dans le topic ?

J'vais le mettre en avant.
 
Status
Not open for further replies.