xel lvl 148 rykke-errel (intéressant)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
coucou tout le monde:welcome:
Avant toutes choses je tiens a faire une parenthèse qui ai que je suis très heureux de faire mes premières et dernières ventes sur dofus (héhé oui je n'ai que 5 comptes à vendre j'en ai pas 15 millions)
Sinon, le motif pour lequel, je vends mes comptes car je travaille toute la journée et quand je rentre, j'ai beaucoup d'activités qui font que je peux plus jouer autant qu'avant.


Tous les personnages présentés sur mes topics de dofus sont sur des comptes CERTIFIES



sur ce post:
je vous propose donc mon xel 148, stuffé parfaitement, full sasa, il tape donc eau bien sûr, j’estime son stuff a plus de 8m et il a donc 1m sur lui, il ne dispose pas d'orbe pour la modif de caracs.
Pour ce qui est des sorts pas de problème il est parfait pour moi.
pour les métiers il n'en a aucuns, donc libre à vous.



Je vous laisse donc juge:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je précise que le compte n'est pas abonné et j'ai pas pu équiper la monture qui est une dorée indigo (25 sasa 100 vita 60 chance) donc voilà c'est aussi à prendre en compte.

Il a
une excellente chance,
une super sasa,
et donc une bonne vita.



Pour ce qui est des discutions:
Toutes les discutions sont en lien avec l'achat directement sur la page de ce sujet pour que ce soit visible de tout le monde.

Pour ce qui est du paiement:
-Paypal (aucun autre choix possible)

Le prix:
-35 euros (non négociable)


---------------

Je vend aussi une guilde lvl 23, avec sort désenvoutement lvl 1, tout le reste est dans la prospection le nombre de perso max est de 3.
Prix : -10 euros seule
-5 euros avec le compte


-----------------------------------

Je met aussi en vente mes autres comptes tous stuff parfaitement:
sram lvl 124 AIR CC
iop lvl 125 terre
eni lvl 141 intel(bien-sûr) orienté pour bien taper(-500x2) et bien soigné (joillo100 et tailleur40)
osa lvl 156 sasa mais avec orbe(intéressant à ne pas négliger)


----------------------------------------------------------------

voilà merci de m'avoir lu et j'espère que mon sujet aura été agréable à lire, n'hésitez pas à me poser des questions, je regarderai plusieurs fois par jours pour tous messages, n'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas dans mon sujet que je puisse modifier je vous en remercierai beaucoup.

:majorette:
 
Last edited:

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
je vais y réfléchir. je sais pas j'ai trouvé ça mieux pour suivre les persos individuellement mais bon oui c'est ptêtre mieux.
 

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
avec ma photo et mon non, prénom et ma photo si tu veux mais pas plus pour ma propre sécurité bien-sûr si ça peux te rassurer ça ne me pose pas de problèmes.