TERMINE Xelor air lvl 199 / Zobal Terre lvl 199 Serveur Silvosse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
29
Bonjour/Bonsoir à tous !



Alors voilà, aujourd'hui si je poste ici c'est pour vous proposer mon compte Dofus.
En effet, le jeu ne m'attire plus du tout, je ne trouve plus aucun plaisir à y jouer.
Mon compte croupissait depuis un bon moment inactif puisque je ne m'y connectais absolument plus, quand un ami m'a demandé pourquoi je ne le vendais simplement pas, à vrai dire, je n'y avait vraiment pas penser, mais bon, si on peux faire un heureux, et y gagner quelques sous au passage, pourquoi pas hein !



Il y a donc sur le compte deux personnages principaux qui sont le Xelor et le Zobal. Il y a deux autres mules dessus lvl 19X et 15X avec lesquelles je n'ai pas beaucoup jouer.
Le perso principal du compte est le xel.
Il est stuff, mais rien de bien fou, j'ai juste mis dessus les items qui traînaient en banque.
Il est donc en Panoplie Givrefoux, est parcho 101 all et a quelques parchos de sorts. Il a quelques pts de succès (2500 environ) et a passer tout Frigost 3. Il y a également un bouclier assez rare qui est le pefidoclier.


Le Zobal quand à lui n'est pas stuff. Il est parcho 101 vita/sasa/agi/force et n'a pas de parchemins de sorts. Il a environ 1000 pts de succès il me semble.


Suite à ma demande en début de semaine, j'ai fais le nécessaire pour que le compte soit entièrement décertifié, vous pourrez donc tout mettre à votre nom/numéro et il me sera donc impossible de récupérer le compte, bien que je n'en ai pas l'intention.


Il va donc sans dire, que je ne me permettrais pas de donner le compte avant d'avoir reçu tout paiement, que ça soit par Paypal ou Carte prépayée, ça m'est égal, à vous de voir ce que vous préfèrez ^^.
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de sécurisation sur le forum, mais si un modérateur l'accepte, il peut y avoir une sécu de la vente, ça ne me gêne aucunement.
Je vous laisse mon skype si jamais le compte vous intéresse, histoire d'en discuter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici quelques screens :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
29
up

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

up
 

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
29
up

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

up
 

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
29
up

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

up
 

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
29
up

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

up
 
S

styvens59

grosse arnaque, je me suis fait arnaquer par cette personne vraiment malhonnête