XenoBOT : Multi-Métiers & Flood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XenoMaxima

Membre
Jul 18, 2012
8
0
206
finalvz.jpg


Introduction :

XenoBOT est un BOT compatible Dofus 2.7.
C'est un BOT dit "non-socket".
Cependant, celui-ci possède une belle interface graphique.

Codeurs: Splitx et Maxima


Pourquoi encore un BOT non-socket ?

La principale raison de ce choix est le fait de ce qui concerne le ban par IP. En utilisant ce type de BOT, les risques de ban définitif sont faible, voir nul.

La seconde raison est que ce BOT sera orienté niveau Métiers
.


Fonctionnalité(s) actuelle(s) :

- Flood d'une phrase dans 4 canals différent
- Auto-redimensionnement de la fenêtre Dofus
- MAJ automatique



Nos objectifs :

- Compatibilité avec tous les métiers de récoltes (Paysan, Bûcheron, Alchimiste, Pêcheur et Mineur)
- 3 Modes de récoltes : Basique, Farm et Banque
- Combat automatique contre les protecteurs de ressources
- Refus défi/échange/kolizeum/Invitation
- Gestion des agressions
- Compatible toutes les maps
- Retour zone de fauche si le personnage meurt
- Configuration personnaliser des combats (PA, PM, Portée du Sort et raccourci du Sort)
- Refus des spectateurs
- Bloquer les combats
- Métiers de craft
- Gestion des trajets



Prix :

En attendant une version considérée comme étant "apte" et "acceptable", celui-ci est entièrement gratuit.
Ainsi, celui-ci restera un certains temps gratuit avant de passer payant.



Telechargement :

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur notre forum à l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Informations complémentaire :

Nous recrutons un codeur supplémentaire maitrisant l'AutoIt.
Pour prendre contact, veuillez allez sur le forum pour voir les modalités de recrutement
 

XenoMaxima

Membre
Jul 18, 2012
8
0
206
Pour le moment il flood seulement. Nous somme maintenant au module de combat qui devrait bientôt être terminé. Nous commencerons dans très peu de ttemps la récolte
 

Ter

Membre
May 8, 2012
29
0
301
42
Bonne chance a toi , je testerais en fonction des commentaires . Mais je voudrais savoir un truck , pourquoi le bot a plus de chance de se faire ban en socket qu'en non socket ?
 

yvan5760

Membre
Dec 5, 2011
85
0
306
Parce que tout simplement , nous on est pas des robots , eux c'est exactement répétitif.

Les non socket on va dire c'est répétitif mais sa utilise la souris etc
 

XenoMaxima

Membre
Jul 18, 2012
8
0
206
Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise à jour de XenoBot en version 1.0.0.3. Celle-ci, comme vous devez vous en doutez, apporte de nombreuses mises à jour. pour de plus ample information, veuillez voir le changelog.

Changelog

Code:
[COLOR="DarkGreen"]- Corrections au niveau du redimensionnement et de l'état du BOT
- Ajout de la fonction combat (encore quelques améliorations de ce côté là)
- Ajout des événements pour les métiers Paysan, Bûcheron et Alchimiste
     --> Boutons ressources
     --> Mode de récolte
     --> Temps de récolte
     --> Nb de récoltes avant de vérifier les pods
- Ajout et correction de la configuration pour le combat
- Modification des boutons pour le métier pêcheur
- Quelques corrections de variables et autres[/COLOR]

Nous vous signalons également qu'il semblerait qu'il y ait un problème avec le forum. Nous vous tiendrons au courant dès que le problème sera résolu. Néanmoins, si vous possédé déjà une version du BOT, la MAJ sera faite.

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

Problème résolu
 

dragonbol

Membre
Jul 15, 2012
26
0
201
36
Salut j'aimerais aussi avec un lien ou faut t'il se connecter sur le forum XenoBot pour pouvoir avoir le lien de Téléchargement, merci coodialement programmeur AMateur ^^
 

didir

Membre
Oct 17, 2010
12
0
902
Bot Magnifique tout marche testé Pas mes soin pas de virus Tout le long. ( avant la mis a jours et aprés la mis a jours Rien n'avais changé.) Mon antivirus Kaspersky Version 2012. Moi je dit Un grand bravos , Et merci a tout ceux qui on participé a le mêtre en marche.
 

XenoMaxima

Membre
Jul 18, 2012
8
0
206
Je vous annonce qu'une grosse mise à jour devrait être publié aujourd'hui. Nous avons pris un peu de temps, néanmoins, nous pouvons cité l'ajout du module de combat 'pas complet) et de la récolte du blé, orge et avoine en mode basique.

Alors surveillez le forum. ;)
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
J'aimerais juste savoir une chose qui m'as l'air quand même assez importante :).

Comment télécharge-t-on le bot ? *-*

Car je ne vois aucun liens etc... et pourtant j'ai fouiller dan le forum...
 

Splitx

Membre
Jul 8, 2012
20
0
902
J'aimerais juste savoir une chose qui m'as l'air quand même assez importante :).

Comment télécharge-t-on le bot ? *-*

Car je ne vois aucun liens etc... et pourtant j'ai fouiller dan le forum...
C'est vrai que nous n'avons pas encore de section téléchargement, pour télécharger XenoBot c'est dans mises à jour et prends la version 1.0.0.1 .

Je t'invite à te rendre Ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ou par téléchargement direct à l'adresse suivante Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Courage et bonne chance pour la suite :)
Merci
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.