Xenon pour minecraft 1.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
Aujourd'hui je vous présente xenon un client hack pour la nouvelle version de minecraft c'est un client en développement donc c'est pas encore la grosse classe, mais il possède qu'elles que fonctions intéressantes les voici:

Sprint -> Permet de sprinter a l'infini mais attention vous aller avoir faim assez vite.Donc si vous avez rien a manger dans votre inventaire ne l'utiliser pas.

Step -> Fait en sorte qu'on est pas besoin de sauter pour passer par dessus un bloc donc vous avez juste besoin d'avancer et si il a un bloc devant vous pas besoin de presser la spacebar le hack le fait a votre place.

NoFall -> Peut importe de qu'elle hauteur vous sauter vous aller subir aucun dommage de vie.

Auto Tool -> Vous avez pu a vu cassez la tête dans n'importe qu'elle situation auto tool va sélectionner le meilleur objet que vous avez dans votre inventaire pour régler le problème, donc si vous frapper un bloc de pierre avec vos mains et que vous avait une pioche dans votre inventaire auto tool va automatiquement sélectionner la pioche pour que vous frapper la pierre avec la pioche et non avec vos mains.

Sneak -> Vous vous déplacez de la même façon qu'une vache.

God -> Vous ne pouvez plus bougez mais on ne peut pas vous faire de dommage.

SafeWalk -> Vous empêche de tomber d'un bloc donc si vous fabriquer qu'elle que chose de haut dans l'air utiliser cette fonction.

Nuker -> Vous pouvez briser 8 blocs en seulement deux coups.

Xray -> Permet de voir les minerais a travers la terre.

Freecam -> Vous partez de votre corps mais votre vrai corps ne bouge pas comme un fantôme quand vous mourez vous revenez a votre corps.

SpeedMine -> Vous minez plus vite.

Dolphin -> vous nagez plus vite.

FastPLace -> Vous placez 4 blocs en un clics de souris.

MagicCarpet -> Vous avez un tapis volant trop cool.

KillAura -> Vous tapez automatiquement les joueurs prêts de vous.

Criticals -> Tous vos coups sont critiques.

AutoBlock -> Place les blocs que vous avez en mains de façon a créer le bâtiment que vous avait choisi.

Mobs -> Vous voyez les mobs a travers la map.

Aimbot -> Point sur la tête des joueurs prêts de vous donc vous avez qu'a frapper et le tour est jouer.

No knockback -> Si vous vous faites attaquez les dommages ne vous font pas reculer pratique si le gars a un épée recul 2.

PlayerEsp -> Vous voyez les joueurs a travers la map.

ChestEsp -> Vous voyez les coffres a travers la map.

Waypoint -> Trace un traits vers la dernière place ou vous êtes mort.

Téléchargements:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation:

-Démarrer/Barre de recherche > %appdata%/.minecraft/bin/prenez le minecraft.jar que vous venez de télécharger et déplacer le dans le dossier bin. Faite déplacer et remplacer et voila vous avez Xenon 1.5.1

Viruscan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous êtes satisfait dites mois merci!

Et pour ouvrir le menu du hack c'est la fleche du haut
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Fonctionnel mais il faut le mettre a jours sinon il est beaucoup mieux que Nodus +1
 

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
désoler je vais essayer de trouver la version a jour je suis vraiment désolé
 

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
29
Sur mon ordi !
Bonjour,
J'ai pas vraiment compris,
Moi j'ai trouvé sa : (Nomducheat=Touche)
Sneak=Z
Flight=R
Chest ESP=Y
Name Tags=U
Tracer=O
Player ESP=P
Sprint=F
Breadcrumb=G
Speed Mine=H
Dolphin=J
Kill Aura=K
No Knockback=L
AimBot=M
XRay=X
Brightness=C
Step=B
NoFall=N
Magic Carpet=^
FastPlace=$
Nuker=,
Auto Soup=;
God=)
WayPoint==
SafeWalk=F4

Cordialement,

Ps:Et pour ouvrir le menu du hack c'est la fleche du haut . What ???????
C'est quoi la fleche du haut ??? fait une vidéo là !
 

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
29
Sur mon ordi !
Désolé pour le double post mais j'ai compris !
il faut faire :
%appdata%
.minecraft
Xenon
keys

Apres on change et voilà !

Cordialement,

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

...
Il marche pas vraiment.
XRay=on voit les grottes
NoFall=Ne marche pas
Dolphin=Ne marche pas
Speed mine=Ne marche pas
ect....

Cordialement ,
 

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
impec

@zeltoua tu parle de personnalité, regarde ta signature, si ça, sa fait pas pitier x)
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Ah et ou est ta signature? avant de parler regarde ce que tu as c'est toi qui fait pitier et pas moi....
 

zataki

Nouveau membre
Dec 28, 2009
2
0
561
30
on peut pas changer les touches parce qu'il y a des truc bind sur les touches pour avancer -_-
 

[O]xoni

Membre
Jul 16, 2012
65
0
211
sa marche mais j'ai un vieu bug de texturpack, maitenant j'arrive plus à lire les mots.
 
Status
Not open for further replies.