XP métier 1 à 100 dans 3 heures !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
J'ai pas testé mais les speed hack ça n'a jamais été source de sécurité hein...

Sinon niveau 100 en 3h même en speed hack c'est impossible entre les retours banque etc ou alors je demande à voir
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Alors exusez moi de casser l'ambiance mais le speed hack pour les metiers ne marche pas.
En effet, même avec un speed hack, le temps de recolte du métier est appliqué. (votre personnage ne bouge plus mais on peut voir le blé (ou autre objet que vous récolter) toujours bouger, et vous ne pouvez pas vous deplacer.

Donc en gros, cette technique aurait pu etre pas mal, mais ca fait déjà 4 ans que j'ai test et à l'epoque ca ne marchait deja pas d'up rapidement metier avec CE.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Comme je vous l'ai dis, le speed hack ne marche que pour les déplacements dans ce jeu (et aussi en combat pour faire jouer les mobs très vite, et si on joue multi-compte, il faut activer un SH pour chaque compte). Autrement, le speedd hack n'a aucune influence.
 

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Je parlais des différents tutos (Metier,Hack via Ip,Abo gratos)

ça fait déjà quelques jours et personne n'a vraiment validé par un "Ca Marche =D"
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
@qui me courage : Merci

@ qui disent que sa marche pas : Je m’en fou de me vous puisque j'ai bien expliquez que j'ai tester juste sous windows XP sevice Pack 3 les autres MARCHE PAS

@ qui disent que tout mes tutos ne marchent pas : c'est pas de ma faute si vous êtes idiot ;)

@ qui disent que je farme ph : je m'en fou du ph ou être membre honor je fait que partager mes astuces

et LES RESTE N***** vous ;) !