xRay Cheat by Kinepak

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LS4Tonio

Membre
Feb 27, 2011
18
0
421
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour à tous, je vous présente un petit cheat codé en visual basic .NET par Kinepak. Il a l'avantage de posséder un système d'auto-update, c'est à dire que les adresses des variables se mettent à jour automatiquement, et donc que le cheat ne sera jamais outdated. Le BunnyScript est différant des autres, celui-ci saute dés que le joueur atteint le sol. Ce cheat est bien sur indetectable à vie par VAC³.

Screenshot:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Features :
-Wallhack
-SpeedHack ( indisponible pour le moment, attendre l'update du codeur)
-NoSmoke
-Noflash
-Visual Bullet
-ESP BOX
-BHOP script

Utilisation :
1. Lancez xRay ByPasser.exe
2. Placez le fichier autoexec.cfg dans votre dossier cstrike/cfg
3. Pour activez le Bunny Script, lancez cheat engine
4. Cherchez en tant que TEXT "xraybhopalias" et cliquez sur First Scan
5. Copiez coller l'adresse trouvée dans la Textbox de xRay bypasser.exe (Voir la vidéo pour plus de détails)
6. Have fun.

Download:
http://www.sendspace.com/file/vnr9qf
Scan antivirus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les detections sont surement de faux positifs, le cheat est testé et approuvé.

Un petit merci ne coûte rien, et fait toujours plaisir :)

:salut:
 
Last edited:

LS4Tonio

Membre
Feb 27, 2011
18
0
421
Il n'ai plus sur cs hack car razeN l'a supprimé( pour éviter la concurrence je pense), mais je connais Kinepak IRL, et il m'as fait part de son cheat :)
 

LS4Tonio

Membre
Feb 27, 2011
18
0
421
Si tu pense que c'est un virus ne télécharge pas et puis c'est tout, stop polluer les post surtout que j'ai pris du temps a le faire
 

kevriri

Membre actif
Jan 17, 2011
121
0
441
jlai dl :p ya un virus cheval de troi ki se plave dans un fichier windows

A NE PAS DL
 

LS4Tonio

Membre
Feb 27, 2011
18
0
421
Tu as du dl d'autres conneries ;)
Le cheat est maintenant disponible officiellement sur counterstrike-hack.com, partie cheat indetecté.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Les ups ne sont autorisés que si il n'y a eu aucun message pendant 3 jours.
 

SmX-1

Membre
Nov 29, 2010
69
0
431
Kinepack a été banni de cshack car justement si je ne me trompe, son cheat est vérolé...
 
Status
Not open for further replies.