xRay Menu 1.6 NEWW

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

_-David_-

Membre Banni
Jan 11, 2010
490
0
581
Link :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amusez vous bien !

Contient : Whallack bleu / Nosmoke / Speedhack / visual bullet / Triggerbot / Triggerbot always / Awp auto switch / Autopistol / Bunny ( qui marche ) / Aimbot Legit / Aimbot normal ...

Lien Video: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un merci serait gentil en cliquant sur "merci"
Ceci fera envie de continuer à partager des patch , cfg , lua en masse.

Crldt
 

_-David_-

Membre Banni
Jan 11, 2010
490
0
581
Oué cool , pourquoi mettre des xray ors que tu étais sur un forum de hack ? (hackfree) et pourquoi j'ai les maj par intermédiaire qui est vip qui me passe touts ?
Tes deg' hein ?
 

kilertek

Nouveau membre
Sep 26, 2010
4
0
421
34
LOL oui il et deg VIIVVEE LLE HACCK ET FUCK LES ANTI HACKEUR et encore merci pour tt se que tu fai garss!!!! sais supert je me regale continue comme sa lache pas lafaire!!!!!^^
 

oxyneed

Membre Banni
Apr 2, 2010
76
0
571
29
Je pense pas qu'il soit deg tu c'est en attendant c'est toi qui a payer pour pour le télécharger mais vue que tu est ban sa te fait de l'argent dans le cu ;)
 

kokotte

Nouveau membre
Nov 8, 2010
1
0
421
Merci !! il est génial dommage qu il marche que sur les serveurs non securisés
 

Cassuis

Membre
Dec 1, 2010
5
0
421
Salut J'ai Test Ton cheat mais il ne marche pas ou plus j'ai taper tout les chose qu'il fallais marquer Mais sa ne marche pas Pourrais tu m'aider Sil te plais ?
 

jona_133

Nouveau membre
Jan 18, 2010
4
0
561
trop de plantage il marche a moitié aimbot trigerbot autoswitch awp et bunny ne marche pas et fait planté le jeux