xSequence PBHack for Battlefield 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TomTho974

Membre
Oct 5, 2012
23
0
201
Réunion Island (974)
Bonjour à tous ! :hap:
Je vous propose un hack qui j'ai trouvé sur un site de Hack anglais ! A injecter dans le jeu !

INDÉTECTÉ ! (1 mai 2013)

Description du hack :
Avec ce hack vous pouvez remplacer votre GUID et votre NOM du PunkBuster !


Caractéristiques:

- Changement de PB GUID
- Changement Nom PB


Virus Scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Crédits/Sources : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (UC Forum)

N'oubliez pas un petit merci :svp:
 

BB93

Membre
Mar 3, 2013
9
0
206
43
Ça veut dire que si mon GUID est ban de la plupart des serveurs, je pourrais rejouer dessus ? Je l'ai essayé mais c'est pour les versions windows 32 bit, il n'y en a pas pour 64 bit ?
 

TomTho974

Membre
Oct 5, 2012
23
0
201
Réunion Island (974)
Ça veut dire que si mon GUID est ban de la plupart des serveurs, je pourrais rejouer dessus ? Je l'ai essayé mais c'est pour les versions windows 32 bit, il n'y en a pas pour 64 bit ?

Je ne sais pas si tu pourras rejouer dans les serveurs ou tu es ban.
Pour windows 7 64 bits, ca marche je l'ai essayé, ça marche chez moi
 

warsof

Nouveau membre
Mar 23, 2013
2
0
201
30
Comment je fait pour injecter le fichier et comment on fait pour modifier le GUID merci
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
Ça veut dire que si mon GUID est ban de la plupart des serveurs, je pourrais rejouer dessus ? Je l'ai essayé mais c'est pour les versions windows 32 bit, il n'y en a pas pour 64 bit ?

non ton GUID reste ton GUID, tu ne pourras pas rentrer dans les serveurs protégés si tu es ban... ce hack permet simplement, lorsqu'il y a screenshoot par PB, de mettre un nom et GUID fake ... donc du coup le screenshoot ne peut pas remonter jusqu'a toi ...
 
Status
Not open for further replies.