Xterium La Nouvelle Ere

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xterium.sp

Nouveau membre
Feb 21, 2016
1
0
21
33
browser_screenshot.png


Bienvenue sur le serveur privé Xterium pour OGame!

Battez des centaines, voire des milliers de joueurs dans l'univers en même temps pour obtenir le titre d'empereur et devenez des acteurs les plus expérimentés. Pour jouer cette stratégie excitante et divertissante vous devez essayer tous les efforts visant à créer une structure économique et militaire unique et gagner de nouvelles recherches. Lutte contre les autres joueurs. Créer des alliances et à enlever d'autres joueurs avec des attaques coordonnées.

Le jeu commence avec une petite planète, qui à l'avenir sera la capitale de l'empire. Pour le développement de l'empire à votre disposition ouvrira de nouvelles technologies, de nouveaux bâtiments, de nouveaux navires et de la défense. Dans le jeu, il y a plusieurs façons de développer Empire. La première façon, vous pouvez devenir un mineur, envoyer des ressources à tous mes amis. La deuxième façon d'être un combattant professionnel, qui produit des ressources à l'aide de sa puissante flotte. La troisième façon d'être espion à gages qui a sondes de renseignement et entreprend un travail.

Pour survivre dans Xterium, vous devez suivre les nombreuses choses: développer la construction, de construire la défense, mettre à jour la flotte.

- Augmentation de la vitesse de jeu
- Le vote pour 80.000 Dark Matter toutes les 12 heures
- Anti-Matter taux bas
- Réalisations donnent maintenant des quantités élevées de Anti-Matt (play-to-win)
- les demandes de PHP plus rapides
- Entièrement compatible avec les anglais, allemand, russe, espagnol, italien, turc, français

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.