Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Bonjour,

Consultez le post #4 qui contient la description du bot :
http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=196811&postcount=4

Merci de passer sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
choisir l'onglet Forum.


Je ne lis pas les MP sur Cheat-gam3 : inutile de m'écrire par ce biais : passez par le forum officiel ou par email xvolks at gmail point com

EDIT : merci à Immortel32 pour son tutoriel ici
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=211472#post211472


J'ai finalement décidé de releaser une version de mon bot.
Il est compatible avec la dernière version du jeu, il est utilisable gratuitement, seul le mode attaque automatique est désactivé.
Il en coûte trois codes StarPass pour avoir toutes les fonctionnalités.
La licence est liée au PC sur lequel il a été lancé la première fois après l'achat, si vous souhaitez changer de PC, merci de me contacter par e-mail (répondre au mail d'inscription).

Le bot est téléchargeable sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce bot est écrit par moi-même et je peux certifier qu'il est exempt de cochonneries.

Pour vérifier que ce n'est pas un fake, vous pouvez me contacter par PM sur Cadernis où je suis bien connu.

Me contacter de préférence par email (répondre au mail de confirmation que vous avez reçu lors de l'inscription sur le site).
En effet, le quota de 50 messages sur le forum ne me permet pas de gérer tous vos messages.

Amusez-vous bien,

Virus scan :
Updater.jar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
XvolksBot.jar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les autres jar sont des libs du domaine public qui peuvent être téléchargées librement.

--Xvolks

Attention : depuis que je développe ce bot je ne me suis jamais fait bannir plus de deux heures à la fois, mais je ne peux être tenu responsable si jamais ça vous arrivait. Eviter donc de botter avec des comptes HL ou des comptes qui ont de la valeur à vos yeux.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Edit de la description au 24/02/2011.
Effectivement, c'est un peu court ;)
Je le connais par coeur, alors j'ai l'impression que tout le monde le connait aussi.
C'est un bot Socket, écrit en Java, il gère les combats, le multicompte, les changements de map.
Il affiche :
la carte du monde,
l'inventaire,
le chat,
la liste des monstres sur la map,
la liste des persos avec alignement et level,
la map courante sous forme de graphique avec les dessus les persos, monstres, Npc, portes et soleils,

- Possibilité de charger plusieurs comptes à la fois (maintenir la touche Ctrl appuyée et sélectionner plusieurs persos, puis OK)
Il permet :
de monter les caractéristiques des personnages,
de monter le niveau des sorts
de combattre (sorts d'attaque, d'invocation, de bonus),
de récolter (tous métiers),
de suivre un trajet,
de passer les portes,
d'équiper sa pano, et les anneaux à ma main de son choix,
d'équiper un item à un endroit déjà équipé (le bot déséquipe l'objet déjà en place),
...


La première fois que l'on connecte le personnage, il faut sur le premier onglet choisir les sorts à utiliser dans l'ordre de priorité (mettre Chance en premier, puis Lancer de pièces par exemple) et cliquer sur Valider, sinon le bot ne fera rien pendant le combat et mourra lentement.

Il y a un mode groupe :
Il faut aller ajouter un mot de passe dans la configuration de chaque compte.
Donc si vous avez défini Xvolkscomme mot de passe, envoyer à la mule :
Xvolks go pour devenir chef, follow et combat.
Pour envoyer un message à la mule, allez dans l'onglet Chat.
En bas tapez : /w NomDeLaMule Xvolks go

il faut créer plusieurs persos, puis les connecter.
Le chef dois dire en PM aux autres :
Xvolks go
Et ils suivent.

Les autres commandes sont :
Xvolks : passe/enlève chef
combat : rejoint/quitte les combats
suis moi : mode follow on/off

Xvolks est seulement un exemple vous pouvez mettre le mot que vous voulez.

Certains ont eu du mal à l'installer, voici la procédure :
- Installer Java (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Télécharger sur mon site Updater.jar avec le lien en page d'accueil (Faire enregistrer sous...).
- Copier Updater.jar dans un nouveau répertoire (sur le Bureau par exemple).
- Aller dans ce répertoire et double cliquer sur Updater.jar
- Ça télécharge le reste du Bot et le met dans le sous répertoire Bot.
- Ça lance le bot.

A chaque nouveau démarrage l'Updater vérifie s'il y a une mise à jour. Merci à ceux qui m'ont déjà fait confiance.
J'essaie de répondre au mieux à leurs questions.

Pour télécharger et tester le Bot il n'est pas nécessaire de l'acheter : l'achat débloque les attaques automatiques et la récolte automatique.

Pour acheter : il faut s'inscrire, tu recois un email de confirmation, tu cliques sur le lien de confirmation et là tu as un bouton ACHETER.

Ses faiblesses actuelles :
ne détecte pas la limite des 200 combats pour les non abo,
ne gère pas bien les alignements pour les sorts en ligne directe,

Il a aussi un mode PvP où il fonctionne en mode Man In The Middle et affiche en permanence les autres joueurs avec alignement et level (c'est pratique avant d'agresser n'importe qui)

Par rapport au Flouxx il n'y a rien à paramétrer pour les sorts, le bot sait combien coûte les sorts en PA et leur porté...

Un mode trajet est en préparation, il fonctionne pour les combats, la récolte, parler au Pnj, flood, déplacement à la carte suivante, il me reste à faire le dépôt des ressources en banque.

--Xvolks
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Arf, c'est un problème lié à l'Updater.
Il faut pas l'exécuter directement à partir du navigateur.
Le mieux est de créer un répertoire (dans Mes documents ou sur le Bureau) que tu appelles comme tu veux (Bot par exemple).
Tu DL le fichier Updater.jar, tu le copies dans Bot, et là tu double-cliques dessus.
Ca devrait marcher.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
JAR : Java ARchive, l'updater est exécutable si on a installé un runtime Java 6
 

joujou514

Membre Banni
Nov 16, 2010
178
0
441
In my bedroom !
Vu que tu n'ai pas très connue fait une periode gratuite pendant environs 1 mois "pour les beta testeur" tu offre un second mois & pour les autres ils payeront.
 

claad

Membre
Dec 12, 2010
6
0
426
37
Tout d'abord merci.

Après test, si je peux me permettre, voici quelques remarques :

- Le personnage ne passe pas son tour en combat pour terminer plus vite
- Le mode spectateur est actif
- Le personnage ne se déplace pas

A part ça, c'est nickel :)

EDIT :

-La fenêtre de l'updater reste sur le bureau même quand on quitte le logiciel.
-La liste des persos de la MAP n'est pas mise à jour correctement
(si un perso sort puis re-rentre sur la map, le perso est ajouté à la liste, alors qu'il y est encore : doublon)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je vois que j'ai des bugs à corriger : à tous merci de vos retours.

Me contacter de préférence par email (répondre au mail de confirmation que vous avez reçu lors de l'inscription sur le site).
En effet, le quota de 50 messages sur le forum ne me permet pas de gérer tous vos messages.

--Xvolks
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Pourquoi je ne peux que faire "oublier" sur serveur par défaut et perso par défaut ?
et sa ne fait rien a part marquer "feca" dans race et "femme" dans sexe

_______________________
edit, j'avais mal lus, il marche parfait !! dsl
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mis à jour en version 271.
Corrige le bug des mules qui ne rejoignent pas le combat.
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Je pense, Xvolk que tu devrait rajoute quelque commandes tel que création de compte, charger tous les comptes d'un coups, tous les connecte et faire une autonomisation total sans que l'on sois dans le jeu comme sa on va au Lycée (collége/boulot ....) et qu'il tourne toute la journée :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je pense, Xvolk que tu devrait rajoute quelque commandes tel que création de compte, charger tous les comptes d'un coups, tous les connecte et faire une autonomisation total sans que l'on sois dans le jeu comme sa on va au Lycée (collége/boulot ....) et qu'il tourne toute la journée :)

Création de compte : sur site Ankama ?
Charger tous les comptes : existe déjà
Sur l'onglet carte, la case à cocher attaquer les monstres permet de laisser le bot jouer seul.
Donc pas besoin d'être devant l"écran.

Attention : le 14/12 est prévue une nouvelle version, il est probable que le bot ne fonctionne plus, jusqu'à ce que je sorte une mise à jour.
Suivant l'ampleur des modifications cela prendra entre un et deux jours.
EDIT : La mise à jour est dispo
 

nicoclac

Nouveau membre
Oct 25, 2010
4
0
901
J'ai payé le Bot, j'étais sceptique au début, mais finalement, il est génial :)
- Simple
- Efficace (mais les bots passent mal leur tour)
- Ils rejoignent tous le combat du chef.

Inconvénients :
- Impossibilité de créer un groupe.
- Payant
- Manque la déconnexion quand full pods

Sinon, un Bot qui marche très très bien :D

EDIT : Pas encore BAN sur une dizaine d'heures d'utilisation :D
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
J'ai plus rencontré le problème du perso qui ne passe pas son tour quand il n'a plus assez de PA depuis bien longtemps.
Peux tu me dire avec quelle classe de perso tu joues et quel est le sort d'attaque que tu utilises.

PS: je compte ajouter l'acceptation de l'invitation dans un groupe assez rapidement.

Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.