Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicoclac

Nouveau membre
Oct 25, 2010
4
0
901
Je joue sur des teams de Sadidas. Avec ronce.

Certains passent immédiatement après avoir jouer, d'autres attendent la fin du tour complet.
Petit désagrément que je viens de remarquer : Le changement de map est fait tellement rapidement par le chef qu'il sème les mules. Un petit peu génant :) ^^
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Pas mal ! il marche mais c'est ou qu'on achete la licence vu que le site est en beta ?
 

Arwen12

Membre
Dec 3, 2010
7
0
421
Super j'atendais ça depuis un moment mais pas de crédit donc j'espère tester ça ce week-end. C'est l'avantage des cartes de téléphones mobiles, je veux pas faire de pub. En plus un allopass c'est pas trop cher merci beaucoup.
 

cleanter

Nouveau membre
Aug 29, 2010
2
0
421
Salut, Je voudrais te poser une petite question, hier j'ai installé ton bot, il marchait parfaitement, aujourd'hui j'essaye de reconnecter mes personnages, j'appuie donc sur ''connecter'' mais un message d'erreur apparait et m'annonce ceci : ''Cette version du protocole n'est pas gérée, veuillez mettre le programme à jour''
donc voila ^^ c'était pour savoir si tu avais une solution a ce type de problème et encore merci d'avance ;)
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Fake ou pas fake?


Faut-il le payer ?


Un tuto?

Comment créer un compte après l'avoir payer? des personne satisfaite?
 

cleanter

Nouveau membre
Aug 29, 2010
2
0
421
Il marche, car je l'ai testé hier, mais moi j'ai toujours ce problèmes de ''''Cette version du protocole n'est pas gérée, veuillez mettre le programme à jour'' qui m'empêche de l'utiliser actuellement :s
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Vous avez raison, la version 2.3.0 est sortie cet après midi et le protocole a changé.
Pour éviter les bans, le bot vérifie qu'il est bien en phase avec le serveur et si ce n'est pas le cas, arrête la connexion par sécurité.
Comme dit plus haut dans ce thread, la mise à jour du bot prendra 1 à 2 jours en fonction de la complexité de ce qui a été changé entre la version 2.2.3 et la 2.3.0.

EDIT : ça risque d'être assez long car ils ont ajouté les classes Roublard et Zobal, la gestion des bombes, beaucoup de modifs sur les guildes...
Je révise donc mon pronostic à 2 ou 3 jours, ça devrait être bon pour le WE normalement. Si c'est plutôt tant mieux...
EDIT : La mise à jour est dispo
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Pourquoi j'arrive pas a modifier les serveur?

... je peux pas cliquer dessus
 

slider5950

Membre Banni
Dec 7, 2010
55
0
431
Vous avez raison, la version 2.3.0 est sortie cet après midi et le protocole a changé.
Pour éviter les bans, le bot vérifie qu'il est bien en phase avec le serveur et si ce n'est pas le cas, arrête la connexion par sécurité.
Comme dit plus haut dans ce thread, la mise à jour du bot prendra 1 à 2 jours en fonction de la complexité de ce qui a été changé entre la version 2.2.3 et la 2.3.0.

EDIT : ça risque d'être assez long car ils ont ajouté les classes Roublard et Zobal, la gestion des bombes, beaucoup de modifs sur les guildes...
Je révise donc mon pronostic à 2 ou 3 jours, ça devrait être bon pour le WE normalement. Si c'est plutôt tant mieux...

Faut lire toutes les pages avant :p
 

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Salut voila je voudrai te poser quelque question en discussion live donc je te mes ami ^^
 

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
bonjour j'attendais aussi patiemment ton bon bot :D <3
(mais on est jamais trop prudent )
pourquoi n'a tu pas pris ton vrai pseudo enfin celui que tu utilise souvent ? Redbust
'fin je dis ça pour mettre au maximum la sécurité sur les comptes de joueurs et le mien aussi ^^' voila quoi :D
 

airshots

Membre
Dec 13, 2010
6
0
421
30
comment dire... xvolk tu es un dieu !!! :D j'attend la une mise à jour du bot pour qu'il soit compactible avec nowel et je l'achete !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Parce que ce bot n'est pas celui de Redbust, et je ne pense pas qu'il s'en soit réclamé l'auteur.
Je connais Redbust sur le forum Cadernis où mon bot a vu le jour.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Petite question?
Ton bot n'a pas de bug ?
Il enchaine les combat ?
Il ne bug jamais ou presque ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Un programme sans bug n'existe pas.
Oui, il enchaine les combats.
Il bug très rarement.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Pour l'instant je me concentre sur la mise à jour 2.3 pour les gens qui l'ont déjà acheté et qui ne peuvent pas l'utiliser tant que ce n'est pas fini.
Après, je ferais mieux au niveau présentation et tuto...
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
C'est quand que le bot est au point ^^? je l'ai payer hier un starpass et j'aimerais voir si le bot est beaucoup mieux que le flouxxbot :) merci

et bonne continuation !!!
 
Status
Not open for further replies.