Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yec-kan

Membre
Dec 1, 2010
24
0
727
Mais lol >_< Tu post un bot direct comme sa sans explication ni virus total :quoi: , et tu crois que l'on va cliqué dessus --' On est pas des noob si tu veux le partagé ouvre un post fais un tuto des screen et une analyse anti virus :)
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
J'ai mieux ;) , un bot en socket pour la versi 2.3.0 (celle de noel ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je vais être directe mon lapin, fils de pu**** çà t'amuse de hacke avec un bot même pas fud spoted a 83%?

Retourne au bac a sable le jours ou tu sais fud tu m'mp?

Je te hacke 100000x et toi qu'une fois gros con!


Retourne dans ta caravane jitan --'

Désolé je m'énerve ...
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour pour la version 2.3.0 est disponible.

PS : Ce serait sympa que les petits malins viennent pas polluer le thread avec leurs cochonneries.
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
le bot ne marche pas desolé il se connecte tout d'un coup déconnecte
(cra lvl 23 flèche magique lvl 5 pano bouftou ) même les bl lvl 15 ou 19 déconnecte mais mon lvl 5 se déconnecte pas ses normal ou pas ?? 2compte sur 8 marche
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@steve19 : c'est plutôt étonnant, c'est peut être lié au level des persos + élevés, je dois dire que pour sortir la version le plus vite possible je n'ai testé qu'avec un lvl 5.
Je vais tester avec un lvl plus grand pour voir...

Edit : stalker-Cs merci!
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
C'EST ce je jessai d'explique au modo a supermen etc......

Pas d'ouverture de sujet avant voir 10 ou 20 post


De toute facon on signale un sujet comme le ribobot que ca fait DES mois que ca traine a polluer notre fofo et la les modo fonts rien..... on laisse courir des mois et on s'est tamponne l'oreille avec une babouche...


ALLAEZ LES MODOS ON SE R"VEILLE je suis modo d'un forume de 35 000 membres actifs et j'ai jamais vus trainer un sujet aussi longtemps......


en gros les modo enlèvent bien ce qu'il leurs tentes et se foute du reste....

Je parlerais pas d'un certain bot flood socker qui se fait de la pub gros comme le bras sur ce fofo san avertissement... mais bien sur il faur prendre en considération qu'un modo de ce fofo est aussi une des partenaire dit ci-haut pas nommer bot flood...... mais faite pas le maleur de parler de leur bot concurent ca la c'es delete sujet er ban auto pour "pub"


Voila bannie moi Krala et surtout n'oublie pas d'effacer avant que d'Autre gens puissent li ceci.....

Adios Kesserca! Le forum était bien maintenant c'est un nids a kikoo


Aléa jacta es-
 

stalker-Cs

Membre Banni
Dec 15, 2010
18
0
421
29
C'EST ce je jessai d'explique au modo a supermen etc......

Pas d'ouverture de sujet avant voir 10 ou 20 post


De toute facon on signale un sujet comme le ribobot que ca fait DES mois que ca traine a polluer notre fofo et la les modo fonts rien..... on laisse courir des mois et on s'est tamponne l'oreille avec une babouche...


ALLAEZ LES MODOS ON SE R"VEILLE je suis modo d'un forume de 35 000 membres actifs et j'ai jamais vus trainer un sujet aussi longtemps......


en gros les modo enlèvent bien ce qu'il leurs tentes et se foute du reste....

Je parlerais pas d'un certain bot flood socker qui se fait de la pub gros comme le bras sur ce fofo san avertissement... mais bien sur il faur prendre en considération qu'un modo de ce fofo est aussi une des partenaire dit ci-haut pas nommer bot flood...... mais faite pas le maleur de parler de leur bot concurent ca la c'es delete sujet er ban auto pour "pub"


Voila bannie moi Krala et surtout n'oublie pas d'effacer avant que d'Autre gens puissent li ceci.....

Adios Kesserca! Le forum était bien maintenant c'est un nids a kikoo


Aléa jacta es-

:ban::ban::ban::ban::ban::ban:

:sors: :sors: :sors: :sors::sors: noooooooooob
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Fake bot?


Je n'arrive pas a l'utiliser je peux rentrer que pseudo et passe mais pas le serveur --' impossible de cliquer tssss --' payer pour rien
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Moi je pense que c'est un fake... j'ai payer pour rien et je peux pas dire le serveur --' et je peux pas me log sur le mode (l'id du fofo)
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
Noctysse le bot marche parfaitement plus de 3Mkamas sur moi avec 32 bot groupe de 8
Astuce : xvolks = chef
Combat : rejoint le chef
Xvolks go : follow
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Comment pour que le bot lance belle est bien les combat sur la map avant de changer de map?


A quoi sert les 2 truc steph alors que tu peux juste falow?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Essaye de lancer un combat manuellement.
Laisse la case cochée : Attaquer les monstres
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
Salut à tous, tout d'abord félicitation pour ce petit bijoux ^^, j'ai juste une petite question au créateur, ton bot gère t il les sort de soins sur les alliés?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Weedman : non il ne gère qu'un sort d'attaque

Mise à jour en révision 298, fixe :
-Pas de tooltip sur Energie
-Pouvoir inviter dans le groupe sur le bot lui même : taper #groupe peusdo
-NON TESTE : Pouvoir inviter dans une guilde sur le bot lui même : taper #guilde peusdo
-Le changement de map est inefficace, voire dangereux, limiter le changement de map au cas où il n'y a plus de monstres
-Afficher la position dans la file d'attente lors de la connexion
-Le chef doit attendre les mules avant de fermer le combat
-Le mot de passe pour prendre le controle du bot doit être paramétrable
-Lancement du combat par le bot dès l'observation d'un groupe et pas au respawn d'un groupe seulement

Pour les utilisateurs qui ont des comptes déjà paramétré, il faut aller ajouter un mot de passe dans la configuration de chaque compte.
Le mot de passe remplace Xvolks pour devenir chef.
Donc si vous avez défini toto comme mot de passe, envoyer à la mule :
toto go pour devenir chef, follow et combat.
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
OK merci et sinon je suppose que la transformation en monstre dans le dj familier doit poser problème?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je ne sais pas, jamais testé, je joue pas à Dofus à part pour tester.
 
Status
Not open for further replies.