Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Coin des tofus(6comptes) , astrub(piou 6comptes) , incarnam(6comptes), bouftou contours d'astrub(6comptes) .
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
J'arrive plus a dl le bot , je vient de formater mon pc , Puis quand j'ouvre , le fichier est vide?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mis à jour en version 321 :
- Anti ban (testé par diableman) on est passé de 10 minutes à 2h30,
- Anti aggro pour le serveur héroïque (case à cocher dans la configuration),
- Mémorisation des messages dits sur le chan géneral, le bot les ressorts aléatoirement.

Merci de votre patience :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@vini-999 : trop compliqué à gérer, le bot fonctionne quasi complètement sans licence, juste il ne farme pas.

EDIT : Grillé ;)
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Je tien a préciser que les banne ne sont pas fixe moi j'ai fait tourner pendant 2h30 mais il suffit qui fasse l'action que se fait détecter par l' anti-bots après 5 minutes.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
xvolks pense-tu rajouter la régénération du chef ou la prise de pain par les bots pour une futur mise a jour proche ? merci
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@thebrian59:Juste les combat.
@vini-999: normalement il peut tout faire sauf lancer en chaine les combats
@snakeddp: Je pense que la priorité ses l'anti-ban.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@snakeddp : le chef est censé arrêter de combattre dès que sa vie passe en dessous 66%
Beaucoup de gens m'ont dit ça, mais je n'ai jamais vu le chef attaquer quand il est en dessous de 66%
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
ok merci de ta réponse xvolks mais pourrai tu rajouter une interface pour que l'on puisse choisir les persos que l'on veut qu'il se régénère avant de lancer un futur combat ? ou que le puisse choisir se qui peuvent utiliser du pain sa serai génial pour une futur mise a jour ?
 

vini-999

Membre
Aug 20, 2010
48
0
426
32
TRES TRES beau bot , mais une chose , tu pourais pas mettre fonction de lancé combat tout seul plutot que manuellement ?
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Le tutoriel vidéo sera fait demain pour explique toute les fonction du bot n'hésiter pas a m'envoyer des titre de musiques.
Attention par mp
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Klein14 : Si je peux te conseiller sa serai au coin des tofus le plus bas possible avec 6 compte.
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
Où je pourais mètre mes bot (x8)sans risquer de me faire BannirDu genre 2h30 de suite (8crâs Non abo)?Que me conseilliez vous ?
Merci
-Klein
bah ou bien astrub pret du pont de pandala tout le côté dla mer ou bien la mer a tainela voila la 24H24 bot tourne enfin quand 200combat son passés =p et jme fais un max de kamas ^^
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@vini-999 : ça existe déjà, il faut acheter une licence : voir ma signature ;)
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Salut,

le bot Xvolks ne marche pas chez moi, voila comment je fais :

- je connecte mon cra, je le met sur un map pour combattre.
- j'ouvre le bot, je le charge, je clique sur connecter.
- mon cra se fais deco

Je suis sur win seven.
Je fait mal?
comment le faire marche
( que fait le bot en version gratuite)
répondez moi svp :'(


/!\ EDIT /!\



j'ai poser cette question en mp à diableman , xvolks , et klein14 :


"
Salut,

j'aimerai bien utiliser le bot Xvolks . Je l'ai télécharger ( pas encore payer, je paiyerai si j'arrive à l'utiliser)
Peut tu m'expliquer assez rapidement que fait le bot en version gratuite. Aussi comment et quand connecter les compte et tout.

merci d'avance :hap:

"



Voici leur réponses:

klein14 :
"Salut,

En gros tu ajoute le sort pricipale de ton joueur et ensuite tu vas dans carte et tu coche attaquer monstre et voilà (pour qu'il attaque automatiquement il faut payer)

La commande :
Le mot de passe pour être chef , exemple Toto .
tu envoie en mp à ton bot toto go et il te suivra rejoindra tes combats et inviter groupe."


Xvolks:
"Tu as lu le post #4 du thread en page 1 ?
Beaucoup de choses sont expliquées."


diableman:
"Alors le bot peut lancer les combats manuellement .
Pour connecter les compte tu a un bouton "Gérer les compte" tu appuie .
ensuite a gauche tu a nouveau tu appuie et tu complet .
Après avoir complété tu a "charger un compte" et puis tu doit appuie sur connecter .
Ps: si sa n'est pas claire pour toi attend demain je fait faire un tuto vidéo ."






Je vous remercie mais ça ne m'avance pas vraiment, j'ai deja fait ça, je pense que je vais attendre la video de diableman. Pour l'instant j'utilise un allibot mais on peut faire que à un compte :s
 
Status
Not open for further replies.