Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@tifou01 : c'est normal, le bot est un bot socket, c'est à dire que c'est lui qui joue et que le compte ne dois pas être connecté sur Dofus.
Il faut que tu connectes ton Cra avec le bot pas avec Dofus.
La version payante n'a qu'une fonction de plus que la version gratuite : l'attaque automatique des monstres.
En version gratuite il faut dans l'onglet Carte cliquer sur le nom du monstre pour lancer le combat.
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
@Xvolks:

Ah cool je comprend mieux , merci.
Mais ne marche toujours pas:
Un de mes autres persos ( pas le bot) est sur la même map, je connecte le bot, je le vois connecter, je clique sur attaque (onglet carte), "etes vous sû"r -->oui). Je regarde avec mon autre perso mais le bot ne bouge pas . Une explication ?


/!\ EDIT /!\

J'ai résolu mon problème mais j'en ai un nouveau: (et oui encore^^ )

1) Je joue avec un CHEF (mon même en vrai) et je met en bot mes autres persos . Pourquoi les bost rejoignent que sur la même map et ne suive pas le CHEf ( j'ai cocher " changer de map" )

2) Pourquoi mes bots ne passe pas leur tour ( ou attaque pas) ?

Une réponse ?
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
Sérieux c'est quoi le meilleur bot flouxxbot , Xvolk's ?
je trouve xvolk's est meilleur et pas cher 1allopass et je gagne tres bien de kamas juste que flouxxbot c dla merde désolé mais toujours en version 2.2.3 et le pire ses qu'il reagie pas depuis 3jours je trouve sa honteux

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

le pire ses que flouxxbot protege rien il connait rien en programmation désolé de le dire
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@vini-999 : je ne connais pas le Flouxx suffisamment et en plus je ne serais pas objectif.
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
@tifou01 Il faut cocher changer de map uniquement pour le chef de groupe pas pour les autres comptes sinon c'est la pagaille et tout le monde bouge mais je te déconseille cette option car souvent les autre comptes ne suivent pas et reste planter sur une map tandis que le chef avance seul et lance les combat seul également.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Je pense que sa viens du problème la :(rouge) reçu l'heure du jeu. Lag=.1292781559049,timeZoneOffset = 36000000,dofusTimeYearLag=-1370
Car dans la barre sa reviens souvent pi j'ai aussi ceci: (noob)[UNKNOWN_TEXTE_NAME_ui.common.emoteRestoreLife] mais je pense que ceci veut dire qu'il reprend sa vie après le combat et qu'il utilise l'emote s'assoir
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Le canal Rouge : il y a des messages importants, je ne l'ai pas caché, le message de LAG, peut être ignoré.

Non il gère pas les émotes.
C'est un message qu'envoie le serveur au client pour que le client Dofus fasse gagner les points de vie.
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Salut,

je joue en vrai sur le chef et 7 autres compte en bot qui entre dans le combat. Les bot entre mais ne passe pas les tour, c'est long :s
Que faire?


Aussi j'ai vu que mon bot dit parfois:

"
bonsoir ses mon 1 ere perso vous aurait pas des pt idem a me filer
"

C'est vraiment cool ça !
 

Sydore

Membre Banni
Oct 3, 2010
120
0
436
33
je trouve xvolk's est meilleur et pas cher 1allopass et je gagne tres bien de kamas juste que flouxxbot c dla merde désolé mais toujours en version 2.2.3 et le pire ses qu'il reagie pas depuis 3jours je trouve sa honteux

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

le pire ses que flouxxbot protege rien il connait rien en programmation désolé de le dire

C'est toi qui est honteux ... Tu te permet de faire de faire des commentaires comme ca, alors que ce bot , je n'ai jamais été banni, et il permet de pécher ... de retourner banque, de détruire ses récoltes ...

Et perso', c'est compréhensible qu'il ne mette pas à jour son bot : il a développé un bot, il y a passé du temps, et au lieu de le payer, les gens le crack, c'est décourageant ...
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
rhoo lala mon serveur est un sauvegarde attendé je fais une vidéo

---------- Message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent était à 00h22 ----------

C'est toi qui est honteux ... Tu te permet de faire de faire des commentaires comme ca, alors que ce bot , je n'ai jamais été banni, et il permet de pécher ... de retourner banque, de détruire ses récoltes ...

Et perso', c'est compréhensible qu'il ne mette pas à jour son bot : il a développé un bot, il y a passé du temps, et au lieu de le payer, les gens le crack, c'est décourageant ...
si tes pas content tu sors moi je prend xvolks et jme fais plus de 1Mkamas par jour
 

Sydore

Membre Banni
Oct 3, 2010
120
0
436
33
Nan mais rage pas xD j'disais juste que ca se fait pas de dire des trucs comme ca sur un Bot qui a été développé pour des joueurs comme vous qui jouent 'en trichant'.
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
un jeux on doit toujours triché =p comme tout les autre jeux ex black ops je triche mw2 aussi tout autre ^^

---------- Message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent était à 00h42 ----------

ma vidéo serra terminé demain

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 00h59 ----------

voici ma chaine Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
dans 9minutes se sera bon ^^
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
bonne vidéo merci d'avoir pris le temp de la faire mais bon au niveau de la musique t'aurais du mettre autre chose "a mon avis" car même si la plupart des gens coupe le sons la ça devient ennuyent limite chiant sans vouloir etre méchant.
je te conseil plutot des musique qui n'ont pas trop de paroles pour pouvoir rester concentrer dans le tuto et pouvoir lire tranquille
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! par exemple (linving on vidéo pakito)
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Salut aujourd'hui ankama a rajouter une limitation de 200 combats par jours pour les non-abonnés donc j'ai abonné avec ogrine met compte :) et toujours pas banni depuis 2h 30 sachant je suis a astrube
 

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
Salut,
je sais pas si c'est moi qui est nul mais j'arrive pas a faire le multi bot combat pourtant avec un bot je mp les autres avec le code chef et il dit bien que je sui le chef avec le bot en question mais quand je lance des combat avec aucun bots ne le suit. Es ce que c'est bien de mp tout les bots ou juste un ? aider moi svp
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
PureRAki moi il me suffit de les mp puis de les invités groupe et je coche attaquer les monstres avec le chefs est s'est tout
 

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
comment on fait pour les inviter dans un groupe ? aussi ça me fait souvent erreur réseau qu'es ce ?
 

kamas

Membre
Sep 19, 2010
10
0
426
Moi j'ai 5 bots, ils sont resté connecter plus de 3h sans se faire ban (tousse des cra, au coin des dofus, Mylaise) mais sinon il y a un autre probléme, défoi le chef perd la connexion (erreur réseau) et ducoup il faut le reconnecter :fou:
 

kamas

Membre
Sep 19, 2010
10
0
426
Il y a un notre problème important^^ !
Les bots, suivent à moitié le chef.
-Quand le bot bouje, défoi ils le suivent, défoi non.
-Les bots ne change pas de map, sof biensur le chef mais pas ces mules.
 

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
j'invite dans groupe je leur dit le mdp de chef avec un bot un ne rentre toujours pas
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Le bot n'a pas été codé pour charger de map tout le temps donc choisissez une map puis mettre le bot en route
 
Status
Not open for further replies.