Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
ah c'est cool sa moi j'ai réussi a tenir 3h30 sa me faire bannir a Astrube (prairies d'Astrube)
mais quand j'ai voulu aller xp au bouftou je me suis fais banni au bout 2 mins :s dommage moi qui voulais upé des bouloutes pour la revente
 

Klein14

Membre
Dec 18, 2010
50
0
431
Devant mon bureau
Je suis le seul à avoir un problème de license alors que j'ai payé ?:hein:


_________________________
ERREUR... X
_________________________

(X) Problème de license!


OK

_________________________
 

Sydore

Membre Banni
Oct 3, 2010
120
0
436
33
Est-ce qu'une accumulation de bannissement d'une durée de 2h peut donner un bannissement définitif ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je ne suis pas en vacances moi, et je ne peux pas travailler sur le bot en journée.
Dans ceux qui ont des problèmes de licence, la licence est liée au PC sur lequel le bot a été installé la première fois. Si vous changez d'ordinateur (cramé, père noël, ...), envoyez moi un email en précisant votre mail d'inscription et le motif, j'enlève la liaison avec l'ancien PC.
La licence se trouve liée au nouveau PC à la première utilisation.
Si vous n'avez pas changé de PC, il y a un autre problème, exposez le moi, par email, en détail (fréquence, plage d'heures, comportement, ...).
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Tu envoie avec le chefs /w [Nom de mul] [Mot de passe chef] go.
Et sa a chaque mul .
Je ferai un tutoriel vidéo des que le problème des licence sera régler .
N'oublier pas de m'envoyer des titres de musique par mp.
 

Maruto

Membre
Nov 18, 2010
11
0
421
29
avec le chef tu dit
/w pseudo mdp(que tu met toi) go
et ils te suivent mais ne change pas de map c'est pas au point
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
@arese :salut arese on dit une fonction et non elle n'existe pas enfin pas encore ^^

J'ai une question pour xvolks simplement savoir si ce serais possible d'ajouter les pnj dans le bot de façon à on se qu'on puisse leur parler depuis le bot et qu'on puisse selectionner les différente option proposer par le pnj afin de pouvoir utiliser cette option avec une macro simplement et si oui combien de temp cela prendrait il ? merci
 

rocco17000

Membre
Nov 30, 2010
36
0
426
43
sujétion: accepté tout les demande d'échange plutôt que de les refusé un admin va se baser sur ça pour ban et les serveur peux très bien envoyé des requête d'échange et analyser les temps de réponse pour ban. le joueur qui veux faire chier un boteur en fessent échange va se lassé très vite et retourné a son trin trin
 

cedesy

Nouveau membre
May 24, 2010
4
0
561
28
Bonjour à tous, Existe t'il une version gratuite et est-ce qu'il y a aussi moyen d'xp métier (paysan par ex). ?
 

rocco17000

Membre
Nov 30, 2010
36
0
426
43
Non pas de source c'est juste une idée ! j'ai remarqué que le refus d'échange et très rapide et constant dans les temps de réponse mes je peux me trompé je ne suis pas expert loin de la même

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Avec cette commande(/away ), on ne peut pas lancer certaines interactions avec ton personnage, à savoir : invitation dans un groupe, invitation dans une guilde. On ne peut pas non plus te parler via message privé.

Par contre, on peut lancer un échange avec ton personnage et le défier
 
Status
Not open for further replies.