Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maruto

Membre
Nov 18, 2010
11
0
421
29
On pourait avoir une version test de 1 journée gratuite ?

Bonjour à tous, Existe t'il une version gratuite et est-ce qu'il y a aussi moyen d'xp métier (paysan par ex). ?

On l'a déjà dit et on le redit le bot est gratuit sauf qu'il faut payer l'option combat automatique et non pour l'instant pas de métier.
 

airshots

Membre
Dec 13, 2010
6
0
421
30
ca coûte un allopass... go bosser et paye le boloss 2€ c'est le prix de deux canettes de coca -_- le bot en vaut juste la peine
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
xvolks il y a un problème avec le changement de map sois le chef change de map et aucune mule ne change de map sois les mules mettent trop de temps pour changer une map.
 

claad

Membre
Dec 12, 2010
6
0
426
37
Ce bot-là, il est magiquement efficace!
Son seul inconvénient (et il est majeur), c'est de se faire bannir souvent 2h00, en comparaison avec un bot Autoit, qui est moins précis mais ne peut pas se faire bannir par l'anti-bot du jeu.
Quoi que xvolks fasse et tant qu'on utilise un client non-officiel, ça m'étonnerait qu'on puisse outrepasser l'anti-bot... ;(
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
si vous etes pas content de ce bot sortez merci
je gagne assez avec se bot flouxxbot a que des bugs et le bot revien a la maj 3.0
le pire ce bot et tout a fait parfait
250 000K par jour ;) par groupe de 8 8 7 6
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Une version est en beta :
-Correction sur la licence pour quelle soit moins chiante.
-Corrections sur les déplacements pour diminuer le risque de ban,
-Modification sur les déplacements : le perso se bloquait,
-Accélération générale du bot.
-Attente plus longue pour que les mules rejoignent.

J'attends les résultats des tests pour la sortir (probablement demain).
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
sydore oui multipage ^^ xvolks la on est occuper a arrangé les problemes de licences dur a comprendre
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
tu prend 1page xvolks 8perso apres 8 apres 8 mais je ne sais pas combien il prend par page ^^
 

castrejo

Nouveau membre
Oct 26, 2010
2
0
421
Bonjour j'aimerai savoir comment faut faire pour mettrre un chef de groupe et apret invitez les bot sans etre dans le jeux / J'ai troujour pas comprix malgrez vau explication/Thx
 

lombrre

Nouveau membre
Nov 28, 2010
1
0
421
salut xvolk , j'ai payé et tout mais il m'affiche erreur réseau ,
et pour la licence je la trouve ou ?

merci
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Xvolks. J'ai un problème avec la licence... Lorsque je la rentre dans la fenêtre prévue a cet effet et que je continue mon bot, il me marque qu'il y as un problème de licence... Je me suis reconnecté 3 ou 4 fois et c'est toujours la même chose. Peut tu m'aider s'il te plait?
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@lombrre:Pour la licence ses l'adresse et le mot de passe que tu utiliser sur le site pour acheter le bot .
@immortel32: Dit plus haut on y regarde.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@snakeddp: On est au courant le bug viens pas de chez toi ne t'inquiète pas .
Mais Xvolk's est débordé est a une vie (réel) aussi faut pas l'oublier !
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Super bot j'ai enfin comprit comment bien m'en servir, super !

Dommage pour la limitation à 200 combat.

environs 3-4 h et pas encore banni :D

EDIT:

Mon bot ne marche rpas car il était mal installer, reinstallez le est ça marhce nikel !
 

mmpplloo

Membre Banni
Jan 15, 2010
40
0
571
le bot de xvolks et super mes plusieur personne on des probléme de licence moi comprie mes a par sa le bot et géniale mes il y a quelque chose qui ne vas pas ses que les personnage parle tout seul mes défois quand il parle il parle mes pas de frase ex: mmpplloo
sa ses quand sa marche pas est quand sa marche sela fait mmpplloo : sa rox
serez t'il possible d'aranger sa xvolks?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je viens de faire une modification sur le serveur de licence : le problème devrait être corrigé (j'espère ! ), tout le monde n'avait pas le problème en même temps et c'était aléatoire, par contre ça pouvait durer assez longtemps.

Si vous avez toujours des problèmes de licence à partir de maintenant, merci d'en parler.
Pour l'instant je considère le bug comme clos.

@mmpplloo : pas compris
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Juste deux p'tites questions:

1) Pour le moment j'xp autour d'astrub avec mes bots. Savez vous si je les abonnent ils gèrent les gelées ? ( enfin si les chef arrive à lancer le combat)

2) Xvolks peux tu corriger le problème suivant stp :
J'ai fait un cra, il gère deux flèches glacés avec 6 PA. J'ai fait une pano bouf pour être 7 PA, le bot ne fait pas magique+glacés, il fait seulement magique. Tu as dû régler comme si tout les bots avaient 6 PA je pense ? Peux tu changer et mettre comme si ils avaient 7 PA pour essayer stp ?

ps: autour d'astrub le chef se fait vite ban 2h, à incarnam c'est beaucoup moins souvent, commencez la-bas !
 
Status
Not open for further replies.