Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tictok

Nouveau membre
Dec 21, 2010
1
0
421
37
:salut:J'ai acheté ton bot depuis un petit moment et il marche super bien, seul petit défaut ( mais vraiment sans grande importance), l' esthétisme et pas de plugins création perso.
J'ai aussi une question, c'est normal si pour le lancer il faut lancer l'updater et donc le retéléchargé a chaque fois?
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
@jordan123 : je pense à un problème de paramétrage dans l'onglet général, répertoire de Dofus (voir capture) un fois le répertoire choisi ça doit ressembler à la capture écran.

--Xvolks

Bonjour , voila j'avais mal réglé le chemin d'accès mais sa ne fonctgionne tout de même pas , voici le chemin d'accès :


C:\Users\Utilisateur\Desktop\Bot\com\ankamagames\dofus\datacenter

Est il éxact ???

Pourais tu me donner le chemin d'accès éxacte via texte s'il te plait ?

Moi je fai sa :
-je vais dans le dossier du logiciel donc dans le bureau ensuite "bot"
-Ensuite " com"
-ensuite "ankamagames"
-Ensuite " dofus"
-Ensuite "datacenter"
Voila , pourais tu m'éxpliquer pourquoi cela ne fonctionne pas ou me donner les chemin d'accé en texe ??


Je tien a présiser que le Fichier "Bot" se trouve dans mon bureau
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@jordan123:Le chemin par défaut pour dofus est :
C:\Program Files\Dofus 2
Après cella peux changer .

Au plaisir de vous aider .

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

@Mathdu911:Je respecte les avis de chacun mais celui-ci marche non ?
Donc tu a trouvé le 1 sur 100 qui marche ...
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
Il y a eu une mise à jour ?
Car l'updater à commencer à charger lorsque je l'ai lancé puis à fait une décompression des maps (très rapide) et j'ai du ré-enregistrer mes comptes car il n'y étais plus.
 

curviligne

Nouveau membre
Jul 27, 2010
3
0
566
Bonjour, merci pour ce partage, le bot est simple d'utilisation et peu couteux. C'est du bon boulot
Cependant j'ai un petit problème: je connecte 8 personnages (abonnés), dont 4 énu rebelles qui refusent de passer leur tour a chaque combat. Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème...
Voila pour l'info, si tu as une solution fait la moi parvenir (:
Merci d'avance.
 

Ifrit

Membre
Jan 1, 2011
11
0
426
Salut à tous, je viens de passer à la version payante et j'en suis content, je tourne sur 4 comptes, c'est super, fini le switch manuel entre les 4 fenêtres :).

J'ai quelques suggestions à énoncer pour améliorer le bots:


Au point de vue des options:

>Pouvoir sélectionner une fourchette de niveau des groupes de mobs à attaquer (exemple de 15-20).
>Rassembler les jauges de vies du meneur et des mules sur une seules et mêmes pages, je trouve çà plus simple et plus rapide pour jeter un coup d'œil vite fait sur leurs avancés. Pourquoi pas l'insérer dans la page de la carte ou créer une page unique à cet effet? :).
>Indiquer en pourcentage la jauge de santé dans l'onglet comportement "se reposer à 50% par exemple".
>Implanter l'utilisation du pain ou autre source de regen.
>Pouvoir sélectionner quel(s) objets seront à détruire :)
>Pouvoir configurer ce que diront les meneur et les mules sur tel type de canal.
>Pouvoir créer une sélection des membres des équipes, exemple dans le groupe 1 il y aura duduche et machin, dans le groupe 2 il y aura truc et bidule.Je pense que cela simplifierait et soulagerait le fait de devoir mp chaque membre pour leur donner les ordres suivre, combat. Et/ou bien créer des boutons d'ordre paramétrables donnant les ordres définir le chef, suivre, combat... (j'espère ne pas avoir était trop confus sur ce détail).

D'un point de vue gameplay:

>Implémenter la gestion des soins des alliés.
>L'utilisation de certain buff comme le sac animé et boite de pandore par exemple pour les enus.
>Pouvoir définir personnellement un cycle d'attaque, exemple tour 1 armure terrestre et bouclier de feu, tour 2 glyphe agressif, tour 3 attaque naturelle.

Si quelqu'un est webdesigner, l'aider à faire un site, ça serait pas mal et ça repousserait moins les hypothétiques acheteurs.

Bon jeux et bonne continuation Xvolk's.
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Salut à tous, je viens de passer à la version payante et j'en suis content, je tourne sur 4 comptes, c'est super, fini le switch manuel entre les 4 fenêtres :).

J'ai quelques suggestions à énoncer pour améliorer le bots:


Au point de vue des options:

>Pouvoir sélectionner une fourchette de niveau des groupes de mobs à attaquer (exemple de 15-20).
>Rassembler les jauges de vies du meneur et des mules sur une seules et mêmes pages, je trouve çà plus simple et plus rapide pour jeter un coup d'œil vite fait sur leurs avancés. Pourquoi pas l'insérer dans la page de la carte ou créer une page unique à cet effet? :).
>Indiquer en pourcentage la jauge de santé dans l'onglet comportement "se reposer à 50% par exemple".
>Implanter l'utilisation du pain ou autre source de regen.
>Pouvoir sélectionner quel(s) objets seront à détruire :)
>Pouvoir configurer ce que diront les meneur et les mules sur tel type de canal.
>Pouvoir créer une sélection des membres des équipes, exemple dans le groupe 1 il y aura duduche et machin, dans le groupe 2 il y aura truc et bidule.Je pense que cela simplifierait et soulagerait le fait de devoir mp chaque membre pour leur donner les ordres suivre, combat. Et/ou bien créer des boutons d'ordre paramétrables donnant les ordres définir le chef, suivre, combat... (j'espère ne pas avoir était trop confus sur ce détail).

D'un point de vue gameplay:

>Implémenter la gestion des soins des alliés.
>L'utilisation de certain buff comme le sac animé et boite de pandore par exemple pour les enus.
>Pouvoir définir personnellement un cycle d'attaque, exemple tour 1 armure terrestre et bouclier de feu, tour 2 glyphe agressif, tour 3 attaque naturelle.

Si quelqu'un est webdesigner, l'aider à faire un site, ça serait pas mal et ça repousserait moins les hypothétiques acheteurs.

Bon jeux et bonne continuation Xvolk's.


Tout ceux que tu nous demande est implanter suffi de bien regarder --'''''''

et les autre serrons implanter a dis xvolks si tu lissez toutes les pages ^^' tu nous avance pas désolé ^^'
 

trektro

Membre
Jan 1, 2011
10
0
426
28
La zone abo marche pour vous ? Parce que moi la mini map est grise; impossible de bouger les persos. Voila, sont elles implantées ces maps ? Si elles ne le sont pas, vont elles l'etre ? Sinon en zone non abo impec :)
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Bon alors, je me demandais si vous n'aviez pas quelque chose qui pourrait faire bouger votre souris seul quand vous êtes absent. Car moi , je le lance la nuit et quand l'ordinateur se met en veille, xvolks bot arete seul car plus de connexion internet. Vous auriez une solution ?
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Et Xvolks, problème map 11,2. En combat , sur le bot, il y a 2 cellules en rouge alors qu'elles sont accesible par les monstres. Quand il se place a cet endroit là, le bot ne l'attaque pas et perd le combat. ( En mode hors combat , c'est la cellule ou se trouve le PNJ.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Je ne comprend vraiment rien j'ai tout bien configurez et le bot ne fonctionne pas !!!
sous win 7

Svp quesqui se passe ?

Si tu arrive a voir les probléme xvolk's mp moi step je t'envoie l'email de ma licence
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Oui les PNJ bloquent le passage en mode normal mais ne gènent pas les combats.
Je n'ai pas encore déterminé comme différencier ces 2 cas...
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@Mathdu911:Tu peux nous exposer ton avis comme tu la fait précédemment mais après ces tout stop tu voie bien que c'est pas une arnaque .
@jordan123:Explique moi correctement ton problème et je ferrait de mon mieux .
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Ben je n'arrive pas a utiliser aucune des fonctionne, quand je charge mon bot il reste a l'affichage chargement.

Je ne sait sans doute pas régler le bot, je n'arrive même pas a choisir le serveur et pseudo


Si tu pourais m'aider sa serait trés aimable
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@jordan123:
Alors:
-Quel est ton système d'exploitation ?
-A-tu Java?
-Si oui quel version ?
-Comment programme tu pour créer les compte ?
 
Status
Not open for further replies.