Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@VonLeibniz : quelle est la charge mémoire avant que la récolte ne s'arrête ?
Vois tu quelqu'un te piquer la ressource sous le nez (bug connu)
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Le programme (payant/gratuit) est le même.
La version de développement est celle sur laquelle je travaille, elle plus récente que celle que vous avez. Le bug est résolu uniquement sur mon PC. Il peut réapparaître sur ta machine.
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Le programme (payant/gratuit) est le même.
La version de développement est celle sur laquelle je travaille, elle plus récente que celle que vous avez. Le bug est résolu uniquement sur mon PC. Il peut réapparaître sur ta machine.

Ok,merci:
Un ami qui ne s'est jamais servi d'un bot demande si il peut récolter avec le bot en téléchargeant la version(mais sans fournir les deux pass).
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
3 ! Personnellement, j'a itout mon temps pour avoir le trajet ^^ Juste que les métiers marche se serait sympa :P
 

bysoox

Membre
Sep 8, 2010
12
0
426
27
Salut super bot je t'en remercie, par contre dans le tuto video sur youtube la personne qui fait le tuto a une version antérieure a celle qui est en téléchargement qui a été mis a jour récemment et donc la fonction "Attaquer les monstres" et "Changer de carte" ne marche pas (ou plus). Donc le problème viens de moi ou cela va être arrangé prochainement ?

Cordialement
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Salut super bot je t'en remercie, par contre dans le tuto video sur youtube la personne qui fait le tuto a une version antérieure a celle qui est en téléchargement qui a été mis a jour récemment et donc la fonction "Attaquer les monstres" et "Changer de carte" ne marche pas (ou plus). Donc le problème viens de moi ou cela va être arrangé prochainement ?

Cordialement

Bonsoir,as tu payer le bot?
Car si tu ne l'a pas payer tu pourra pas utiliser ces deux fonctions.
J'étais dans ton cas,et j'ai payer le bot pour deux codes(ce qui fait six euros),et tout s'est arranger.
 

bysoox

Membre
Sep 8, 2010
12
0
426
27
Non, effectivement j'ai la version téléchargeable dans la description
PS: Le bots version payant est il différent ou il faut juste mettre ses identifiants dans "licence" puis sa marche ?

Cordialement
 

bysoox

Membre
Sep 8, 2010
12
0
426
27
Okay ! Merci je vais voir si j’achète tout de suite ou pas... Sa dépend de mon tel :D

J'ai acheter la version payant, j'ai 4sadis en bas d'astrub (zone non abonés) et sa ne marche toujours pas :fou: help !!

PS: Sorry triple edit mais 1de mes perso ne rentre pas dans le comabt a chaque fois, je le dit au passage ^^

Cordialement
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@bysoox : je n'ai pas bien compris. Le bot fonctionne chez toi ou pas ?
S'il ne marche pas quel est le problème que nous puissions le régler ?

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 08h38 ----------

Mise à jour en version 456 :
Autorise de ne pas enregistrer les conversations (flood, voir Fichier | Préférences)
Gestion des trajets (béta)
Possiblité de monter les caractéristiques
Possiblité de monter les sorts
Correction de nombreux bugs (n'attaque pas si on a mis à la vie à 100%, récolte qui se bloque, ...)

Bon jeu,

PS : je joins un fichier d'exemple de chemin (à renommer en demo.path.xml car le forum n'accepte pas les fichiers xml)
Puis à charger dans le Fichier qui se trouve dans l'onglet Chemin.
Pour que le chemin démarre, Fichier | Utiliser ce chemin.

Les chemins étant béta, je ne réponds pas aux messages sur cette fonction, si vous n'arrivez pas à l'utiliser : faites comme si elle n'était pas là.

--Xvolks
 

VonLeibniz

Membre
Jan 13, 2011
22
0
426
@VonLeibniz : quelle est la charge mémoire avant que la récolte ne s'arrête ?
Vois tu quelqu'un te piquer la ressource sous le nez (bug connu)

Enfait j'ai pas fait attention mais la charge mémoire est la même avant/après.

Je ne sais pas si quelqu'un me pique la ressource, mais ce bug se produit toujours quand quelqu'un est sur la map (java ne réponds plus) même avec la maj d'aujourd'hui :/
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@VonLeibniz : la mise à jour d'aujourd'hui est censée débloquer ce cas au bout d'une minute, attends un peu pour voir.
 

bysoox

Membre
Sep 8, 2010
12
0
426
27
Felicitations pour les caracteristiques ainsi que le sorts que l'ont peut monter, a part sa si sa t’intéresse j'ai remarqué que les mules vont plus doucement et le chef trace donc les mules :/ voila sinon merci pour tout et bonne chance pour continuer !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
bysoox: j'ai mis un nouvel algo de suivi des mules qui était censé être plus fiable.
Tu dis que ton chef arrive à perdre les mules ?
 

bysoox

Membre
Sep 8, 2010
12
0
426
27
Oui en 4-5 maps elles ont 1map de retard
C'est assé embetent

(JE change moi même de maps ce n'est pas programmé sur un trajet)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Ah, c'est peut être pour ça alors. Essaie d'attendre 10 secondes avant de bouger le chef (c'est la vitesse normale programmée).

------------------------------------------------------------------

La carte du monde ressemblerait à ça, c'est correct ?
(Chaque croix est une map)
Code:
                                                    XXXXX                                                                   
                                                  XXXXXXXXX                                                                 
                                                  XXXXXXXXX                                                                 
                                                 XXXXXXXXXXX                                                                
                                                XXXXXXXXXXXXX                                                               
                  XX                            XXXXXXXXXXXXX                                                               
                 XXXXX                          XXXXXXXXXXXXX                                                               
               XXXXXXXXXX                        XXXXXXXXXXX                                                                
           XXXXXXXXXXXXXX                        XXXXXXXXXXX                                                                
              XXXXXXXX      XX                    XXXXXXXXX                                                                 
           XXX   X         XXXX                     XXXXX                                                                   
         XXXXX              XXX                                                                                             
        XXXXXX               XXXX                                                                                           
         XXXX                XXXX                                                                                           
         XXXX                XXXX                                                                                           
       XXXXXX                  XX                                                                                           
       XXXXXX                  XX                                                                                           
       XX  XX        X         XXXX                                                                                         
       XXXXXXX   XXXXX   X   XXXXXX                                                                                         
        X XXXXXXXXXXXXXXXX   XXXXXX                                                                                         
    XXXXXXXXXXXXX    XXXX    XXXXXXX                                                                                        
    XXXXXXXXXXXXX       XX   XXXXXXX                                                                                        
     XXXXXXXXXXXXX      XXX  XXXXXXXX                                                                                       
     XXXXXXXXXXXX  XX            XXXX                                                                                       
       XXXXXXXXXX  XXX    XXX XX  XX                                                                                        
       XXXXXXXXXX  XXXX  XXXX XXXX                                                                                          
        XXXXXXXXX   XXXXXXXX  XXXXXX                                                                                        
         XXXXXXX   XXXXXXXX  XXXXXXX                                                                                        
          XXXXX    XXXXXX   XXXXXXXX                   XXXXXXXXXX                                                           
            XX     XXX    XXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXX                                                         
                   X   XXXXXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXX                                                         
                     XXXXXXXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXX                                              
                    XXXXXXXXXXXXXXX                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                             
                   XXXXXXXXXXXXXXXX                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                              
                   XXXXXXXXXXXXXXXX                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                      
                  XXXXXXXXXXXXXXXXX                X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                      
                  XXXXXXXXXXXXXXXX                XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                      
                 XXXXXXXXXXXXXXX                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                      
                XXXXXXXX XXXXXX                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                      
              XXXXXXXXXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                  XXX 
              XXXXXXXXXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                 XXXXX
              XXXXXXXXXXXXXXXXX                     XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                             X  XXXXX
              XXXXXXXXXXXXXXXX                     XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                         XXX   XXXX
            XXXXXXXXXXXXXXXX                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                         XXXX   XX 
     XX     XXXXXXXXXXXXXXX                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                         XXXX   XX 
    X XXXXXXXXXXXXXXXXXXX                          XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                         XXX  X XX 
   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                             XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                         XXXX      
  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                          XXX      
 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX               XXX                 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                      XXXXXXX      
 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX             XXXX                 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                      XXXXXXX      
 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX            XXX                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                     XXXXXXXX      
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX          XX XX                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX                    XXXXXXXXXX     
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX          XXXX                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX                    XXXXXXXXXX     
XXX X XXXXXXXXXXXXXXXXX          XXX                    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                  XXXXXXXXXXXXX    
 XX   XXXXXXXXXXXXXXXX            X X                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX                 XXXXXXXXXXXXXX    
 XX     XXXXXXXXXXXXXX                                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                 XXXXXXXXXXXXXXX   
  XX     XXXXXXXXXXXXX                                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                XXXXXXXXXXXXXXXX   
   X       XXXXXXXXXX                                     XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                XXXXXXXXXXXXXXXX   
            XXXXXXXXX                                     XXXXXXX   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX               XXXXXXXXXXXXXXXXX   
            XXXXXXXXX                                      XXXXX    XXXX    XXXXXXXXXXXXXXX            XXXXXXXXXXXXXXXXXX   
            XXXXXXXX                                        XXX     XXXX    XXXXXXXXXXXXXXXX           XXXXXXXXXXXXXXXXX    
             XXXXXXX                                        XXX     XXX    XXX XXXXXXXXXXXXXX           XXXXXXXXXXXXXXX     
            XXXXXXX                                         XX      XXX   XXXX XXXXXXXXXXXX XX          XXXXXXXXXXXXXX      
           XXXXXX                                         XXXX      XXX   XXXX  XXXXXXXXXXXXXXX         XXXXXXXXXXXXX       
                                                          XXXX     XXXX   XXXX  XXXXXXXXXXXXXXX  XX      XXXXXXXXXXX        
                                                          XXXX     XXX    XXX   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX     XXXXXXXXX        
                                                          XXX     XXXX    XXX   XXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX      XXXXXXXX        
                                                          XXX     XXXXXXX XXX   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX    X  XXXXXXXX        
                                                          XXX     XXXXXXXXXXX   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX     X XXXXXXXX        
                                                          XXX     XXXXXXXXXXX   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX   X   XXXXXXX         
                                                          XXX     XXXXXXXXXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX       XXXXXXX         
                                                          XXX     XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX      XXXXXXX          
                                                          XXXX    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX      XXXXXXX          
                                                         XXXXX    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX         XX            
                                             XXXX       XXXXXX     XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                       
                                             XXXX       XXXXXXX    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                       
                                             XXXX       XXXXXXXX   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                       
                                             XXXX       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                       
                                                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                       
                                                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX           XXX          
                                                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX        XX X XXXX       
                                                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX        XXXXXXXXX       
                                                     XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX         XX   XX        
                          XXXX                      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXX          XXXXXX         
                          X  X                      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX            XXXXX         
                          XX X                       X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX               XXXXX         
                          XXXX                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX X  X         XXXXX         
                                                             XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX   XXXXXXXXXXXXX X          XXXXX         
                                XXX                          XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  X  XXXXXXXXXX           XXXXX         
                             XXXXXX                          XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX               X          
                            XXXXXX                           XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX                          
                            XXXXX XXX      XXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX                          
                            XXXX XXXX      XXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX                       
                                XXXXX      XXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                      
                             XXXXXXXX      XXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXX                     
                            XXXXXXXXX       XX               XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXX                      
                            XXXXXXXXXX                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXX                       
                            XXXXXXXXXX                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                 XXXXX
                            XXXXXXXXXXX                      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                 XXXXX
                             XXXXXXXXXX                      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX               XXXXXX 
                             XXXXXXXXXXX                     XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX               XXXXX  
                             XXXXXXXXXXX                     XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX               XXXXX  
                             XXXXXXXXXXXX                    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXX                XXXX   
                             XXXXXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX X                XXXXX X
                             XXXXXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                XXXXXX
                             XXXXXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                X XXX
                             XXXXXXXXXXXXXX                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXX                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  XXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXXXX             XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                     
                             XXXXXXXXXXXXXX               XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX     X               
                             XXXXXXXXXX                   XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX   XXXXXXXXXXX     XXX     XX               
                             XXXXXXXXX                    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  XXXXXXXXXXX    XXXXXXXXXXXX               
                              XXXXXX                      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX    XXXXXXXXXX                 
                              XXXX                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX   XXXXXX                     
                                                         XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX    XXXXXXX                   
                                                         XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXX XXX  XXX                   
                                                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                      
                                                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXX                        
                                                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX                           
                                                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX                              
                                                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX      XXXX                                  
                                                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX      XXXX                                  
                                                       XXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXX                                            
                                                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                            
                                                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                             
                                                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                             
                                                       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                              
                                                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                               
                                                         XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX                                               
                                                         XXXXXXXXX  XXX                                    X                
                                                         XXXXXXXX                                                           
                                                         XXXXXXX
 

bysoox

Membre
Sep 8, 2010
12
0
426
27
Si tu na rien lu, t'en mieux, si tu a vu quelque chose oubli ! sa marche j'ai juste quitter relancé bot et sa a remarcher, tout rentre dans l'ordre, petite question, tu pense qu'un jour on pourra parler aux pnjs ? ;)
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Salut,je me demandais a quoi correspond les lettres "Npc" a coté du repos?

Si quelqu'un pourrait me répondre,je vous remercie.
Depuis quelques jours j'utilise le bot seulement pour monter des métiers(paysan 68 et boulanger 71),mais comment fonctionne exactement les mules?

Je veux dire par la que je connais les commandes et tout le reste.Mais comment se faire du profit,avec 8 personnages level 1 ?
Car ils ne tapent vraiment pas fort,et a 8 je pense que sa doit pas xp.

Mon ordinateur est un pc portable "Dell" mais il rame un peu et a déjà deux ans, combien de mules pensez vous que je pourrais faire fonctionner?
Et comment en tirer profit?

Voila je remercie ceux qui auront pris le temps de lire ce message.
J'espère avoir des réponses.:)
 

bysoox

Membre
Sep 8, 2010
12
0
426
27
Bonsoir, je voudrait savoir pourquoi de temps en temps, mes bots parlent toute seules...
Une qui dit: vend bwa eau 30 000 bwa air 30 000 j'ofre a chak1 de épé du bondit ou échange tout contre amulette kamasoutra
Un autre je me casse
Ou encore Achete cornes bouf (20K/U), epine champ (20K/U), cuir bouf noir (20K/U), petales rose (20K/U), pinces crabes (30K/U), champignons (30K/U), langues pissenlits (40K/U), glands (40K/U), peaux larves (50K/U), pics prespics (50K/U)!
(oui avec les fautes d'orthographe) et ils disent aussi des trucs banals genre pff, in qoi?, noob ect...

Cordialement
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@rafi_du_14 : ça toujours été une version combat : c'était la première fonction du bot.
@bysoox : le bot flood de temps en temps pour paraître naturel : il enregistre ce qu'il se dit dans le canal général et le répète plus tard. On peut maintenant désactiver l'enregistrement (menu Fichier | Préférences) pour mettre ce que l'on veut dans le fichier messages.txt.
@mayki : quand tu utilises les Chemins, tu peux mettre comme action sur la carte de parler à un NPC (personnage non joueur), cet indicateur passe au vert lorsque ton perso parle avec le NPC.
 

VonLeibniz

Membre
Jan 13, 2011
22
0
426
Mon problème (blocage récolte puis java ne réponds plus) est résolu depuis la maj :)
Merci pour tout ce que tu fais !
 

katana13

Membre
Aug 22, 2010
17
0
421
34
Salut je voudrai savoir si c'est normal que lorsque je créer un chemin et que je le configure pour que mon bot attaque les monstres sur son trajet et bien que celui si n'attaque pas les monstres et change que de map .
Et je voudrai savoir , aussi , si on peut faire échange les ressources ou des kamas entre bot Mercii
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@katana13 : sauvegarde le chemin et recharge le, ensuite va sur chaque étape (liste des cartes et vérifie que les actions sont bien cochées : il y a un bug dans le constructeur de chemin que je n'ai pas encore résolu)
 

anthi-ligh

Membre
Jun 27, 2010
12
0
907
Salut,
je voudrait savoir si c'est normal que quand je lance l'updater.jar
il me fait ça:java.io.FileNotFoundException: C:\Programm Files\Mozilla Fiefox\Bot\files.md5 ( le chemin d’accès spécifié est introuvable)
et après il reste bloqué sur la vérification de la version.
 
Status
Not open for further replies.