Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
grafik non t'inquiète, si ils ne te remarque pas pendant que tu utilise les bots, que tu les arrêtes et que tu te connecte avec la même IP avec ton perso principale. C'est pas grave, ils te remarqueront pas. Mais par contre, si après avoir joué avec ton perso tu connecte tes bots. La tu prends des risques !
Je me suis fais bannir mon personnage (féca) level 160 comme ça ^^'
Normalement ils te bannent par IP pendant un certain nombre d'heure pour te prévenir qu'ils t'ont a l'oeil. Si ça t'es déjà arrivé, fais gaffe !
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Et heu... Si tu utilises les proxy, évitent les proxy chinois, ou des pays étrangers. Ils les remarquent direct, d'après ce que j'avais lu...
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
comment on utilise le chemin? j'ai été voir dans tuto mais il dit de choisir la carte, mais y a rien chez moi en dessou de carte, j'comprend pas tres bien ^^'
EDIT : Ah je commence à comprendre, mais bon un bon ptit tuto bien détailler 'avec screen' serais pas de refus ^^'
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
ok.. j'attend que l'on me disent comment faire, après je vois que dans le bot ya configurer > réseau après je sais pas quoi faire
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Bon sinon tres bon bot, serais bien que dans la peche il lag un peu moins dés foi (il prend du temps entre chaque peche de temps en temps, il marque recolte bloqué depuis une minute, débloquage forcé) pourquoi ça fait sa?) et quand il ce fait agresser par les dévoreurs, il prend du temps pour fiare pret (voir le fait pas xD)
 

news8

Membre
May 24, 2010
34
0
566
31
@news8 : il ne faut pas extraire le fichier : Updater.jar est un exécutable Java, mais certains décompresseurs le prennent pour un zip. Il te faut aller dans les préférences de ton décompresseur (WinRar par exemple) et enlever l'association avec .JAR

merci pour ta réponse c'était en effet ça le problème ^^, sinon est-ce quelqu'un saurait comment flood avec ce bot parce que j'ai beau tout essayé mais je ne trouve pas et vu que la question a été posée précédemment par un autre membre et que personne n'y a répondu je me permets de la reposer :neutre:
 

Illias68

Membre
Sep 8, 2010
25
0
421
Jai acheter la license , j'ai jouer un peu , et d'un coup quand j'ai voulu connecter un compte avec le bot il m'indique erreur réseau J'ai beau ressayé ca ne change pas :/
Help please merci
 

samous

Membre
May 1, 2010
67
0
571
Dans un trou avec de l'eau!
Faut pas flipper quand sa t'écrit sa relance le bot !! Puis si le problème persiste lance l'uplauncher de dofus mais pas le jeux ensuite lance le bot et essaye de te connecter!! et si le problème dure de a Xvolks!!
 

kikoooo

Membre
Feb 4, 2011
9
0
421
BONJOUR JE VIENS D'ACHETER MA LICENCE POUR LE BOT MAIS JE N'ARRIVE PAS A L'activer sur le logiciel et je n'arrive pas a activer la récolte automatique help svp urgent ^^'
 

SoulTaker

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
421
34
Salut kikooo moi aussi j ai ce problème la si tu trouve la solution n'hésite pas a m en faire part merci d avance
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Tu vas dans fichier,license et tu met ton email et le mdp que tu as utilisé pour acheté ta licence
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Dit Xvolks' j'ai un problème quand il est full pods il veux allez en banque mais vue qu'il est full pods il peut pas bouger --" il essaie alors de suprimé un objet de quete (lol) donc voilà si tu pouvais faire comme legendary qu'il va en banque quand il est a 90% de pods (nous laisser choisir les %)
et aussi il bug en péchant ça met : récolte bloquée depuis une minute, debloquage forcé. ça fait perdre beaucoup de temps si tu pouvais réglé ça serais bien.
 

samous

Membre
May 1, 2010
67
0
571
Dans un trou avec de l'eau!
Salut moi j'aimerais juste faire un chemin du fait que le bot aille zone blé fauche pendant 45 min puis retourne en banque puis retourne zone blé puis banque ... Mais je n'y arrive pas!!! AIDER MOI!!!!
 

Illias68

Membre
Sep 8, 2010
25
0
421
Avec la licence , j'ai fais 8 bot , j'ai fais les commendes pour qu'ils rejoigne tous, mais yen a que 2 qui go en combat , c'est parce que lé autre n'on pas le temps de rejoindre je crois
si c'est sa je peux retardé le temps a mettre " prêt " ou pas ? Merci
 

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Moi quand je télécharge la version du bot, je n'ai qu'un seul fichier et il est inutilisable....
Donc si sur le forum, Xvolks si tu pourrais mettre un lien directe ou m'envoyer par e-mail les liens des Uploads ?

Ps : j'ai acheté, donc tu n'y perds rien quand à m'aider.
 

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
xvolks j'ai acheter ton bot il y a plusieurs jours deja mais je peux rien fair quand je le lance je rentre mon mdp dans licence et la je veux charger mon compte je fais compte, charger un compte je clique sur le compte je fais ok et la rien ne se passe l'écran du bot devient noir ...

ps:j'ai résayer plusieurs fois sans succès

Moi j'avais le même problème et quelques temps en plus après la mise a jour de dofus. J'ai résolu le problème :

-Désinstalle Java de ton ordinateur.
-Et réinstalle le puis réessaye.
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
je suis chez mes grands parents là^^, je vois que le bot a été couper rapidement après mon depart, si l'ordi se met en veille ca le coupe en fait ? car sinon ca serais gentil de me le dire :D
 

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Oui il se coupe je crois mais règle-le pour qu'il ne se mette pas en veille d'ici 2-3H enfin tu choisis ;)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Il commence a y avoir trop de questions et de plaintes je trouve... Xvolks je ne sais pas comment tu fais pour réussir à suporter tout cela a ta place je serai sous ma couverture dans le noir en train de pleurer xd

Nan sérieusement les gens apprenez à vous contentez de ce que l'on vous donne Xvolks l'a dis sur son forum, c'est un père de famille, il doit la faire vivre. Il ne faut pas que vous oubliez que derrière les messages de chaque personnes sur les forum (ici c'est cheat gam 3) ce cache une personne bien vivante avec une vie a côté. Xvolks a d'autres choses à faire aussi que de répondre à nos questions :-)

Sur ce beau message (je trouve :) ) Bonne soirée

Cordialement Addy
 

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Oui c'est clair... Mais alors ce qui savent résoudre des questions que des personnes demande, n'hésitez pas... Sa fais du boulot en moins pour X'Volks. :)
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
je vois pas trop l'intérêt du message addy excuse moi, enfin pour moi mes questions sont pas que pour xvolks mais à tout ceux qui participe ou qui en eu ce problème etc. c'est un forum collectif donc dire que ont demande que à xvolks je ne suis pas d'accord enfin... si tu parle de moi quoi
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
personne na été cité dans mon message je ne sais pas ou tu as vu cela :-|
 

bytou77

Membre Banni
Feb 14, 2011
23
0
426
40
j'ai un proble kan je main posd plein je main aller banque il va a la banque est il ne passe rein c ormale
 

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Sa c'est encore des petits beugs... je l'ai aussi. Fais le manuellement co le perso et mets tout banque et reco le bot et c'est reparti !

Franchement ! ces questions... pas besoins de les posées quoi !
 
Status
Not open for further replies.