Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xgame

Nouveau membre
Apr 20, 2011
2
0
421
Bonjour , j'ai un petit probleme avec le bot :hein: .
Je précise , j'ai acheter la licence , mon probléme quand je coche la case changer de carte , au debut il sont 6 et petit a petit que les bot font des combat et qui changent de map , a la fin il reste que le chef et naturelment il péri. Si je decoche la case "changer de carte" et que je laisse la case "attaquer les monstres" cocher il reste sur la map il font un combat et relance un autre combat 10 min plustard mais il reste a 6 bot. Donc d'un coté au bout de 15 min , il reste plus que le chef est il péri donc je suis obliger de le fair revenir manuelment donc si , je suis pas la c'est mort et l'autre coté je vais rien a y gagner en faisait 1 combat toutes les 10 min , si vous pouvez m'aider , merci. Et desfois il reste sur la map pendant un certain temp a rien lancer du tout.

J'ai une autre question aussi , si on lance Xvolks donc mes 6 bot et que je lance mes comptes normale en meme temp est-ce-que j'ai un risque de ban sur mes comptes?

Merci

Vous pouvez repondre a cette question , j'ai payer comme meme , j'aimerais avoir une reponse.
 

tomy814

Nouveau membre
Apr 24, 2011
1
0
421
Gros problème affichage de la carte

Bonjour j'ai un problème quand je lance xvolks tout est nikel sauf que je ne peux pas faire combattre ni récolter ni rien et quand je vois sur les vidéos que dans l'onglet carte il y a la carte de schématisé moi ça ne le fais pas c tout blanc et on voit juste les nom des personnages et des mobs. Aidé svp c urgent j'ai acheté le bot en plus :(
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
GRosse d'aube ton site d'achat pfff j'ai acheter et sa ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me met ereur avc les javascript ou les cookies pffff
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
salut , encore merci pour ton bot qui marche tres bien .
Mais si tu pouvais retirer le message d'erreur pour la license pour ceux qui l'utilise en version gratuite se serais bien , merci .
 

razuka

Membre
Apr 16, 2011
5
0
901
32
slt merci infiniment pour ce super bot qu'est ce que je veu savoir c comment travailler avec (faucher du blé) et laissé le bot travailler ou attaquer des monstre tout seul (automatiquement si c'est possible

merci
 

Susanoo72

Membre
Apr 27, 2011
17
0
426
34
Excusez moi mais comment faire pour que mes 4 comptes xp ensemble, et pas chacun de leur côté. Mais est ce que c'ets plus rentable ?
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
Salut a tous donc j'ai un problème a faire par donc je vous explique mon bot marché nikelle (bot que j'ai acheter moi ) ce n'est pas le bot d'un amis ni un crack est ce matin je le lance jusqu’à la nikelle je go dans carte mais la casse combat automatique est grise comme si je possédez la version gratuit donc svp aider moi
ps: je les désinstallation réinstalle sa ne marche toujours pas
ZippO
 

kalyptus

Membre
Mar 16, 2011
85
0
567
Bonjour, j'ai acheter se bot j'ai telecharger l'udapter mais lorsque je le lance la page du bot reste toute blanche merci de m'aider...
 

jerome64

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
28
Bonsoir tous le monde, bon voila mon soucie, personne a reussi a me dire comment on fait pour que quand on crée un trajet legendary avec le Bot Xvolks on parle a un PNJ ? Quel et la fonction dans les trajet legendary la commande pour parler a un PNJ ?? Merci de me répondre =D
C'est super importemps je pence que je ne suis pas le seule dans le même problème ...
 

jihad05

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
chemin xvolks

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu qu'on m'apporte une réponse à propose de xvolks que j'ai téléchargé et acheté .
Je voulais savoir comment peut-on laissez combattre ses 8 comptes dans une zone précise sans qu'il s'en éloigne .
Merci d'avance et excusez-moi si je ne poste pas bien je suis nouveau sur les forums . Merci d'avance
 

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Bonjour , est ce que Xvolks gere les trajets de légendary ? Pasque sur le fofo ... Personne de co
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
42
dit quelqu'un aurais un trajet pour apprendre le métier pécheur ou d'autre métier comme sa pas besoin de co c'est 8 comptes
et ou trouver toutes sortes de trajets /enclo car sur xvolk's yen a pas pour tout et désoler de dire sa mais on si retrouve pas c'est un peu le bazard

---------- Message ajouté à 01h12 ---------- Le message précédent était à 00h18 ----------

et eux des lre menbre des trajet en ligne genre sa


Code:
# Trajet by Bouwiket The Frog

    # map de création de peronnage

    [-2,3] droite passe
    [0,3] droite passe
    21889543 porte
    21890051 porte,263

    # ratissage incarnam pour sortir

    [0,5] droite passe
    [0,4] droite passe
    [0,3] droite passe
    [0,2] droite passe
    [0,1] droite passe
    [1,1] droite passe
    [1,2] droite passe
    [1,3] droite passe
    [1,4] droite passe
    [1,5] droite passe
    [2,1] droite passe

mais ya que les trajets comme sa qui peuvent fonctionner :

Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<advanced>
    <actions>
        <action x="1" y="3">
            <mapActions>
                <changeMap>
                    <direction value="droite"/>
                </changeMap>
            </mapActions>
        </action>
        <action x="2" y="3">
            <mapActions>
                <changeMap>
                    <direction value="droite"/>
                </changeMap>
            </mapActions>
        </action>
        <action x="3" y="3">
            <mapActions>
                <changeMap>
                    <direction value="droite"/>
                </changeMap>
alors comment on passe de premier au deuxième ?
 

Cubs

Membre
Mar 11, 2011
62
0
426
xvolks j'ai une questios, il y a longtemp ( enfin 1mois et une dizaine de jours) j'avait sur le site :
banni : non
payé : oui
Pourquoi maintenant je suis comme ceci
Banni : non
payé : non

Merci de ta réponse :)
 

mafieuzoo

Nouveau membre
May 1, 2011
3
0
421
salut a tous j'ai télécharger xvolks gratuit sur le site , j'ai crée les mules et tout mais au moment de les connecter ça me met erreur réseau ?? que faire.. ? merci !
 

adihash271

Nouveau membre
Apr 29, 2011
2
0
901
salut.
j'ai un problème quand je lance le Launcher.exe il me met "Launcher.exe n'est pas une application Win32 valide". Je comprend pas --'
merci
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Bonjour je suis un ancien utilisateur de Xwolk's que j'ai toujours e voulait savoir si le mode de combat est toujours encore pareil, si il faut mp les bot en mp pour combattre,suivre etc ?
 
Status
Not open for further replies.