Yé suis 1 pokemon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Ohayo mina ! :cute:

Prénom : Je m'appelle Jonathan, 'fin en réalité c'est mon deuxième prénom mais tout le monde me connais sous celui-ci donc bon ^^

Âge ou date de naissance : Je suis pas né, désolé...

Région : Nul en géographie mais je crois vivre en Europe :quoi:

Loisir : Jouer a osu! , sa fait 10mois que j'y joue et c'est devenu mon jeux pc préféré héhé :33

Étude/emploi : Je suis encore un simple lycéen qui ne sais pas ce qu'il veut faire plus tard..

Un commentaire pour les membres ? : Coucou ?

Comment avez-vous connu ce forum : Je m'en souvient plus je connaissais déjà le forum au par avant et naviguai dessus de temps en temps avec le compte d'un amis ^^'

Ce que vous attendez du forum et de ces membres : La bonne entente entre eux et moi et logiquement j'espère m'y plaire :)

Quel est votre navigateur ? Firefox

:bye:
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
et naviguait
(C'est de l'imparfait bordel, tu naviguais cette action à une durée dans le temps pourquoi utiliser le passé simple qui doit être utilisé pour un moment précis).

Bienvenue, juste cette grosse faute de conjugaison qui me dérangeait.
 
Last edited:

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
(C'est de l'imparfait bordel, tu naviguais cette action à une durée dans le temps pourquoi utiliser le passé simple qui doit être utilisé pour un moment précis).

Bienvenue, juste cette grosse faute de conjugaison qui me dérangeait.
:nanan: Si son imparfait était parfait ça serait plus dl'imparfait mais vaut mieux pas trop jouer au plus que parfait ou tu finiras par me parfaire une buccogénitalité forcée et forcément parfaite..
Car un si bon pedalgorge pedagogue est forcément aussi, un bon éleve. :hap:



A par ça bienvenue l'ami, fais pas gaffe aux casse pieds ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Evoli, relis son texte, google en les mots plus ou moins incompréhensibles, cherchent les jeux de mots et tu auras accès à un clash de ... qualité.
:welcome:
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com