Aide Youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
Bien le bonjour/Bonsoir à tous et à toute,
Me re voici avec encore ma chaine YouTube pour demandez votre avis
si possible des commentaire constructif s'il vous plaît.
Donc voila ma dernière "création"

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=rJcpnOVN0ms[/YOUTUBE]

J'aimerai dans la mesure du possible des avis qu'ils soient positif ou négatif (constructif alors).
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tout d'abord, la musique de l'intro est 10.000x trop brusque, ça m'a rendu sourd, et à surement réveillé tout l'immeuble x)

Sinon, l'absence d'un personne qui ommente n'est jamais un point positif !

Mise à part ça, c'est un très bon gameplay, comme dit plus haut, et le 1080p :)
 
Gros gameplay rien du tout, mec tu joues en rookie ou ? Ils ont aucun moveset on dirait des bot de bo2 mode recrue.
Et le montage? Prends nmrp comme exemple parce que là y'a rien, en fait.
Même des petits effets au moment des gros combos ou une synchro' avec la musique, mais là, tu t'es pas fais chiés ^^.
Bonne chance.
Cordialement, oumis de Mangaka et [L]arbin de Chabilo.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Gros gameplay rien du tout, mec tu joues en rookie ou ? Ils ont aucun moveset on dirait des bot de bo2 mode recrue.
Et le montage? Prends nmrp comme exemple parce que là y'a rien, en fait.
Même des petits effets au moment des gros combos ou une synchro' avec la musique, mais là, tu t'es pas fais chiés ^^.
Bonne chance.
Cordialement, oumis de Mangaka et [L]arbin de Chabilo.


Pas de quoi en être fier :non:
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Gros gameplay rien du tout, mec tu joues en rookie ou ? Ils ont aucun moveset on dirait des bot de bo2 mode recrue.
Et le montage? Prends nmrp comme exemple parce que là y'a rien, en fait.
Même des petits effets au moment des gros combos ou une synchro' avec la musique, mais là, tu t'es pas fais chiés ^^.
Bonne chance.
Cordialement, oumis de Mangaka et [L]arbin de Chabilo.


Merci cher [L]arbin. Je te bat donc tu es mon larbin, merci.
Sinon j'ai pas vu la vidéo je répond juste à ce commentaire
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Bonsoir,

- J'ai adoré le début du montage, pas besoin d'avoir un montage tout droit sortit d'un film ou quoi que ce soit d'autres pour que ça reste un bon petit montage comme je l'ai aime. Bien-sûr, chacun ses goûts !
- C'est vrai que le GamePlay est très bon, je sais pas non plus en quoi tu dois jouer, mais t'as quand même de bon réflexes, ça me rappelle le bon vieux temps, ce jeu et ce genre de Gameplay ! c:
- La musique commence dès le début assez fortement malgré ça, t'aurais du commencer par une musique un peu plus douce et qui part en live lors du gameplay (En plein Fight) Sinon super ! c:

Cordialement, Kisu.
 
-Le début c'est l'intro.. ?
Et comme je l'ai dis y'a aucun montage à pars si pour toi coller une musique avec vegas pro est trooo bien.
-Après le gameplay, je l'ai déjà dis en haut, mais peut être qu'il a fait pleins de partie avant et en a choisit la meilleur, si il montre tout le match on pourrait voir des gros fails ect.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Montage => Petite pub.
et des gameplay y'en a pleins. (Une partie entière live ect..)
 
Last edited:

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
C'est Mélinda qui joue pas moi,et nous jouons en free donc des joueurs de bas level comme de haut level donc ce genre de choses pas tip top
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Des gameplay avec une musique en fond c'est du vue et du revu essayez d'innover au lieu de recommencer tout le temps la même chose sa devient lourd au bout d'un moment
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Fake ou pas les gameplay banale sans recherche c'est useless de toute façon tout le monde peut faire sa je joue toute la journée sur bo2 je trouve quelque partie assez bien je les enregistre et voila je suis un youtuber !