Zero Void ID Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Luminose

Membre Banni
Jul 3, 2015
36
0
66
21
J'ai tout fait dans les règles.
J'arrive pas à rejoindre une room donc je crée room arcade, après quand je start (conquest) ça me crash (connexion avec serveur)
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
j'ai réussi a changer lapparence de mes armes / habits, mais ou metre les id pour les effets ? merci
t'as un onglet après IDC

J'ai tout fait dans les règles.
J'arrive pas à rejoindre une room donc je crée room arcade, après quand je start (conquest) ça me crash (connexion avec serveur)

Telecharge la version .0.6
 

Luminose

Membre Banni
Jul 3, 2015
36
0
66
21
Pourtant j'ai update le post avec la 0.6 ..

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

#Maj

Mdr je suis devin "Essayez de ne pas sortir la V7 demain" xD

Je vérifie ça de suite j'te dirais si ça crash encore (pour moi)
#EDIT
LOL
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ça me met la connexion avec le serveur a été interrompu quand je crée une room arcade vu que j'peux pas entrer dans les autres salons
jsuis triste.
 
Last edited:

samsam974

Nouveau membre
Jul 5, 2015
1
0
61
j'arrive pas un l'installer a chaque fois sa me mais une autre fenetre avec la meme page
 

SoLamers

Membre
Jun 23, 2015
6
0
61
32
Salut tout le monde je voulait savoir quand aller arrive la vidéo pour l’effet changer
 

skarlaz

Membre Banni
May 2, 2011
88
0
912
TheVicious
slt j'ai un soucis , quand je fais tout bien , jai les itm et tout sauf que jarrive pas a entrer en room , quelquun peut maider ?plz
 

SoLamers

Membre
Jun 23, 2015
6
0
61
32
slt j'ai un soucis , quand je fais tout bien , jai les itm et tout sauf que jarrive pas a entrer en room , quelqu’un peut maider ?plz


Bonjours, il faut que tu revienne a sélection des serveur (French,German...) tu reprend ton serveur French , Tu va sur ITM tu load ensuite tu va dans un lobby, et normalement si ta tout bien fait tu peut entre dans une game. Si sa marche pas refait pareil.
 

momoetlolo

Membre
Feb 16, 2015
8
0
66
L'idm marche a la perfection

Mais j'ai deux soucis.

1) Quand je change mes items, au lieu de mettre la barre d'illimité il est écris expired en dessou des mes items.

2) Quand je veux changer de personnage, je crash.

Voila des problème mineurs, mais je voudrais savoir comme arranger cela.

Merci d'avance
 

iE88

V
Jul 6, 2015
1,085
106
138
|| PARIS SUD || ||GIRL IN PVRIS||

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
L'idm marche a la perfection

Mais j'ai deux soucis.

1) Quand je change mes items, au lieu de mettre la barre d'illimité il est écris expired en dessou des mes items.

2) Quand je veux changer de personnage, je crash.

Voila des problème mineurs, mais je voudrais savoir comme arranger cela.

Merci d'avance

Oui , tu ne dois pas changer de personnage sinon tu crash.
Le problème du "expired" est normal c'est depuis la dernière mise à jour moi aussi je l'ai mais ça ne change rien au fonctionnement du programme.
 

momoetlolo

Membre
Feb 16, 2015
8
0
66
C'est possible qu'il fasse une mise à jour pour switcher de personnage ?

(Sinon merci pour les réponses)
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Vous allez rire, sans faire exprès j'ai lancer cette idm sans bypass et ça a marcher.
J'ai pas besoin de bypass et je suis rester 2 heures non stop.
Ah le délire.
 

lolmaman

Nouveau membre
Jul 11, 2011
1
0
421
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît quand je fais : You may go in
au lieu de suivre la prochaine etape il m'ouvre quelque en disant que je dois choisir un dossier ensuite il y a écrit Choose your s4l folder
 

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
D'accord merci de ta réponse , Je ne comprend pas trop celui écris mais bon , Pas grave :).
 

skarlaz

Membre Banni
May 2, 2011
88
0
912
TheVicious
Ok merci :D

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Je suis partant pour lancer une vidéo pour ça , jarrive a modifier tout les effets bien entendu.
 
Status
Not open for further replies.