Zero Void IDM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xFuRiOuS

Membre actif
Dec 6, 2014
108
0
81
Scounatrix : Le titre de ta vidéo n'est pas bon je crois. En vrai, le logiciel n'est pas seulement un Item Manager. Il comprend aussi l'ID Changer :p
 

DemDem03

Membre Banni
Jun 17, 2015
2
0
61
Bonjour à tous, la première fois que j'ai utiliser ZeroVoid aujourd'hui il fonctionnait mais quand j'ai ressayé une 2ème fois lorsque je lance zerovoid il y a une pub avant d'arriver à Epvp lors du décompte cette pub m'empèche d'y accéder car elle ouvre sans cesse des petites fenêtres en me disant que j'aurais un virus. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Bonjour à tous, la première fois que j'ai utiliser ZeroVoid aujourd'hui il fonctionnait mais quand j'ai ressayé une 2ème fois lorsque je lance zerovoid il y a une pub avant d'arriver à Epvp lors du décompte cette pub m'empèche d'y accéder car elle ouvre sans cesse des petites fenêtres en me disant que j'aurais un virus. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Actualise en appuyant sur F5, jusqu'à avoir une autre pub
 
Last edited:

iE88

V
Jul 6, 2015
1,085
106
138
|| PARIS SUD || ||GIRL IN PVRIS||
Alors quand je veux mettre les ID's sa reste bloqué même en cliquant sur la case...
Je ne peux rien faire pourtant les autres catégories sont accessible après j'ai essayé de changer de skin (en cliquant sur oui pour le skin) est c'est inaccessible.
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
[PROG]iE88;1488654 said:
Alors quand je veux mettre les ID's sa reste bloqué même en cliquant sur la case...
Je ne peux rien faire pourtant les autres catégories sont accessible après j'ai essayé de changer de skin (en cliquant sur oui pour le skin) est c'est inaccessible.

Le skin ne marche pas pour certain, utilise le hack sans skin, ça marchera toujours, sinon tu dois cocher la case à gauche des boxes, ou bien, switch vers l'inventaire et la boutique ;)
 

iE88

V
Jul 6, 2015
1,085
106
138
|| PARIS SUD || ||GIRL IN PVRIS||

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
[PROG]iE88;1488675 said:
Je ne pense pas que tu ai compris ce que j'ai dis.
Le truc c'est que je ne peux même pas entrer d'ID car la case reste bloqué même en cliquant sur la boxe à gauche.

Je ne pense pas que ce soit ça mais on sait jamais, je t'informe que l'itm freeze jusqu'à ce que tu sélectionnes un serveur.
 
[PROG]iE88;1488675 said:
Je ne pense pas que tu ai compris ce que j'ai dis.
Le truc c'est que je ne peux même pas entrer d'ID car la case reste bloqué même en cliquant sur la boxe à gauche.

Car ton trainer est blocké sur "GETTING itm truck" il faut switcher vers la boutique et l'inventaire, puis tu pourras le faire
 

ShadoZ95

Nouveau membre
Jul 19, 2015
3
0
61
Salut , Mon probleme qui persiste depuis que j'ai mis ZERO void est le message "Windows ne trouve pas C:\Program Files (x86)\S4League\patcher_s4.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayer." Ce message s'affiche lors du lancement du patcher S4 qui devrait s'activer avec Check.

J'ai beau changer de place mon patcher pour réussir a résoudre le probleme mais rien ne change le message continue a s'afficher.

Si quelqu'un peut m'aider a résoudre le probleme car si je lance le Patcher en dehors l'idm ne fonctione pas quand je suis dans S4 voila . Je suppose que cela n'est qu'une question d'emplacement de fichier mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Merci d'avance.
 
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Salut , Mon probleme qui persiste depuis que j'ai mis ZERO void est le message "Windows ne trouve pas C:\Program Files (x86)\S4League\patcher_s4.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayer." Ce message s'affiche lors du lancement du patcher S4 qui devrait s'activer avec Check.

J'ai beau changer de place mon patcher pour réussir a résoudre le probleme mais rien ne change le message continue a s'afficher.

Si quelqu'un peut m'aider a résoudre le probleme car si je lance le Patcher en dehors l'idm ne fonctione pas quand je suis dans S4 voila . Je suppose que cela n'est qu'une question d'emplacement de fichier mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Merci d'avance.

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur le problème si tu lance le patcher en dehors d'S4, sinon, tu peux lancer le hack après avoir ouvert S4 avec un bypass, mais je crois que ça ne marchera pas, mais essaie quand-même
 

ShadoZ95

Nouveau membre
Jul 19, 2015
3
0
61
J'ai contourner ce probleme en lancant le patcher dans un second temps apres avoir accepter le message d'erreur du coup comme je l'ai citer le jeu s'est lancer avec l'idm de code sauf que lorsque j'ai rentrer les CODE et suivie les etapes le seule code qui a été actif a été celui de ma coupe le reste ne fonctionnait pas .J'en ai donc déduit que lancer le patch de moi meme sans l'automaique CHECK cela faisait échouer mon IDM. Je cherche donc a savoir pourquoi ce message D'ereur de reconnaissance de S4 program files se met-il au lieu du lancement du patch de S4.
 

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
J'ai un problème.. Zero void est dans mes tâches mais pourtant quand je clique dessus il ne s'affiche pas

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance :)..
 

xFuRiOuS

Membre actif
Dec 6, 2014
108
0
81
hin : Oui, mais de base il est posté là-bas. C'est système que la créatrice à fait pour avoir de la reconnaissance vis-à-vis de son travail. Donc ici ce n'est qu'un partage, elle n'a pas adapté son logiciel pour ce forum.
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
J'ai un problème.. Zero void est dans mes tâches mais pourtant quand je clique dessus il ne s'affiche pas

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance :)..

Il faut qu'il se lance en tant qu'administrateur et je crois que la barre de tâche bloque ça (pas sûr) Sinon tu peux mettre un raccourcis sur ton bureau (ce que j'ai fait) :)

J'ai contourner ce probleme en lancant le patcher dans un second temps apres avoir accepter le message d'erreur du coup comme je l'ai citer le jeu s'est lancer avec l'idm de code sauf que lorsque j'ai rentrer les CODE et suivie les etapes le seule code qui a été actif a été celui de ma coupe le reste ne fonctionnait pas .J'en ai donc déduit que lancer le patch de moi meme sans l'automaique CHECK cela faisait échouer mon IDM. Je cherche donc a savoir pourquoi ce message D'ereur de reconnaissance de S4 program files se met-il au lieu du lancement du patch de S4.

C'est un autre problème, tu as utilisé une autre id list que celle dans le hack ?
 

Ieyasu.

Membre
Aug 26, 2015
21
0
26
29
Valhalla
Moi ça marche tranquillement merci :)
tumblr_nmy5wuudLr1t0uwe6o2_250.gif
 
Status
Not open for further replies.