Zero Void IDM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leffymoon

Membre
Sep 26, 2011
16
0
426
29
Bonsoir c'est encore moi haha! Bon clairement j'ai un problème avec le bypass donc je ré explique pour bien me faire comprendre et j'ai fait un screen.

Donc quand j'ouvre le bypass et que j'ouvre S4L après ce message apparaît:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc Xitasu j'ai essayé ce que tu m'a recommandé, c'est à dire le fermer moi même, et quand je le ferme ça marche mais gros problème quand je clique sur LOAD avec L'IDM et que je rentre dans un room pour faire "prêt" ça me crash le jeu!

Je suis désespéré lol. Merci
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Bonsoir c'est encore moi haha! Bon clairement j'ai un problème avec le bypass donc je ré explique pour bien me faire comprendre et j'ai fait un screen.

Donc quand j'ouvre le bypass et que j'ouvre S4L après ce message apparaît:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc Xitasu j'ai essayé ce que tu m'a recommandé, c'est à dire le fermer moi même, et quand je le ferme ça marche mais gros problème quand je clique sur LOAD avec L'IDM et que je rentre dans un room pour faire "prêt" ça me crash le jeu!

Je suis désespéré lol. Merci

Utilises un autre bypass, sur epvp, il y en a un
 

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Shapsokok, il se passe quoi ?

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

Moi sa crash à chaque fois que je rentre dans free 1
 

Leffymoon

Membre
Sep 26, 2011
16
0
426
29
Je viens aux nouvelles, Xitasu après tes conseils c'est bon ça marche avec l'autre bypass, merci beaucoup!
 

lenymac

Membre
May 12, 2012
10
0
722
28
Quand je met réady sur une partie ou que je lance une partie , ça me fait la connexion a été interrompue avec le serveur .
Comment faire ??
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
il y à un problème avec les serveurs , il se font ddos donc sa vient pas de toi juste de aeria games :)
 

lenymac

Membre
May 12, 2012
10
0
722
28
Ouai il est détecté :(

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

Fin quand on lance la partie
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
lenymac, tu dois enlever les items sur toi, créer un profile, le séléctionner, cliquer sur Load et allez jouer
XenoFrxtz, utilises un autre bypass
 

XenoFrxtz

Membre
Dec 18, 2015
24
0
26
Justement mon bypass est fonctionnel pour tout les autres hacks, celui la met que je ne suis pas arrivé au bout du tunel ^^, merci quand même
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Mon windows ne veux pas ouvrir le fichier , il me dit qu'il y a un cheval de troie !
 

lenymac

Membre
May 12, 2012
10
0
722
28
Xitasu il marche pour toi encore ?

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

même avec ta technique le jeu plante encore ^^
 

hackman95

Membre
Oct 26, 2011
9
0
301
33
---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

Lit le règlement avant de posté se message.
"Essayez un programme, avant de demander si celui-ci fonctionne."

Je l'avais essayer auparavant , il marchait , je demande si il fonctionne toujours aussi bien comme sa pas la peine de tout refaire , donc la prochaine fois aurais-tu l'amabilité de te taire , merci bien ...

D'ailleurs , il était super le hack .
 
Last edited:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221

lenymac

Membre
May 12, 2012
10
0
722
28
Xitasu pourrait tu m'aider comme Assan sur skype ^^ pourtant j'ai l'impression de bien suivre le tutoriel j'aimerais bien que tu me dises ce que je fais de mal .

Mon skype : lennymac6
 
Status
Not open for further replies.