Zombie[D]irectory trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28

La version actuelle
Statut
Mise à jour
v1.0 Les travaux 20/12/11 [Mise à jour]
Source:Elite...
By:-Zombie-001-

[#] Comment utiliser:
Télécharger le formateur
Extrait dans le dossier du jeu ou n'importe où
Appuyez sur "Set HWID" copier les HWID De L'entrée et le mettre dans le Hardware ID de [Epvp]
Appuyez sur "Check" et choisissez ce que vous voulez et commencez S4 Have Fun! ^ ^

[#] Fonctions:
200ch = vous le savez
God Mode = tu es invincible
Mode = drogue vous sentez que vous fumez drogues
Inf SP = vous le savez aussi
Munitions Inf = Pfff vous le savez
HP Recharge = si vous avez obtenu un succès de votre HP Recharge Retour
Gamme Sentry = Votre Range Max Sentry est donc votre sentinelle peut frapper de n'importe où
Murs HP / Temps = Inf bloc HP / Temps Max & Delay
No Gravity = vous voler sans avion
1Hit = vous le savez
FastAtack = dirait FastFire mais pour toutes les armes
Pas de WZ = Aucune arme Zoom
SelfKill = vous pouvez tuez vous meme

Cliquez-moi pour télécharger formateur Annuaire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Me Cliquez pour télécharger Launcher entraîneur par ZzcarloszZ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Totale:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crédits:
Zombie
ZzcarloszZ

Si quelqu'un faire une bonne vidéo et l'envoyer à moi ^ ^ et je l'ajouterai au fil
 

Jean=)

Membre
Apr 21, 2011
42
0
426
excusez moi encore une chose s4 est sous maintenance ? j'arrive pas a lancer le jeu
 

Melvyn973

Membre actif
Aug 11, 2010
141
0
441
Faut arranger la fin : Si quelqun FAIT une bonne vidéo ... Pas faire une bonne vidéeo ... >.<

Et je test
 

leloupv

Membre
Mar 6, 2011
37
1
573
j'ai pas compri :Appuyez sur "Set HWID" copier les HWID De L'entrée et le mettre dans le Hardware ID de [Epvp]
 

juju3838

Membre
Jul 1, 2011
84
0
431
27

-Zombie-

Membre
Oct 9, 2011
44
0
311
25
Ich möchte die program'm gelöscht. Sie haben bereits ein Kintow multihack für Sie.

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

Oder frage ich einen Smith und Kintow verbieten.
 

gowshi

Membre
Oct 26, 2011
64
0
311
26
UNDER MAINTENACE MAIS CA MARCHE WINDOWS VISTA 64 BITS vieux essayer avec le vieux xtrap
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Pour moi il marche sans le vieux X TRAP du premier coup sa a marchez moi je suis sur Windows 7 32 bits
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com