Tutoriel Zoomhack League Of Legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Bonjour,

Le seul zoomhack disponible sur le site étant défectueux, payant, avec inscription et détecté ( plusieurs ban d'une semaine déploré ) je vais vous partager celui que j'utilise.

Je ne vous garantie rien et ne serai pas responsable d'éventuel ban en revanche je peux vous dire que j'utilise ce "hack" ( qui pour moi devrais être intégré dans le jeu tellement l'ATH est crade ) depuis deux mois en continue et je n'ai jamais eu de soucis.

Pour l'utiliser il vous suffit de le télécharger, mettre le dossier sur le bureau, de lancer "hack" en tant qu'administrateur et c'est tout. Vous pouvez le lancer n'importe quand ( avant de lancer le jeu, une fois le jeu lancer, en pleine partie aussi ça fonctionne parfaitement ).

Je précise que ce logiciel permet simplement de "dézoomer" plus loin que la normal afin d'avoir une meilleur vue de sa lane, en aucun cas il agrandira votre vision ( brouillard de guerre ) des minions ou autre.


Voici le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur Téléchargement gratuit ( vitesse normal ) puis sur Télécharger le fichier. ( Désolé je ne connaissait que ce site de partage ! )

Un ptit merci si ça fonctionne pour vous !

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy
 
Last edited:

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Bonjour ludocg,

je ne sais pas si c'est toi qui a codé ce ZoomHack, ni quelle méthode il utilise pour Zoomer et Dézzomer mais j’aimerais dire a tous ceux qui vont le télécharger que le RPM et le WPM sont maintenant détecté par League Of Legend et comme je pense que le hack que tu présentes ici est fait avec Cheat Engine, ton ZoomHack n'est pas undetected. Attention au ban!

Cordialement,
Fire-Hack.
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Salut,

Je l'utilise toujours ( en ce moment même d'ailleurs ) comme je l'ai dis je n'ai toujours pas était ban une seule fois, après chacun prend le risque ou pas, pour moi ça paie ^^ je ne sais pas non plus comment il fonctionne ( ce n'est pas ma création ) je l'ai juste trouvé puis partagé.
 
Last edited:

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
virus total.
Scann et vérifie le fichier pour savoir si il est louche ou contient quelque chose de louche :hap:
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Au pire j'utilise BolStudio et chui toujour pas banni (il fait zoomhack warness , minimaphack, et vous pouvez scripter vos trucs j'crois) il est gratuit et mise a jour
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Ton programme à l'air intéressant mais sans lien pas facile de le trouver, et "au pire" moi je ne propose qu'un zoomhack pour palier au problème que rencontre ceux qui joue en caméra fixe et qui tombe du côté droit de la map où l'ATH cache une bonne partie de la lane, rien de plus.

On ne joue pas à "qui aura le meilleur hack", je propose mon truc, si tu as mieux, propose le dans un autre poste.
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Je joue pas a qui a le meilleur hack je propose juste mon hack et faire un poste nan! plus envie
 

Juliaaa

Membre
Aug 30, 2012
8
0
201
35
Si vous utilisé ce zoomhack, vous serez banni, t'es chanceux c'est toi, attends la nouvelle ban-wave.

Si un utilisateur zoom au delà de ce que riot fixe, des informations sont envoyés aux serveurs et vous auto-ban pour la prochaine ban-wave.

Le seul moyen de zoomhack sans être banni est d'intégrer un snifer de packet, qui va automatiquement réenvoyer aux serveurs les packet dit "max zoom legal de riot" alors que vous serez entrain de ZoomHack.
 

thomas7575

Nouveau membre
Sep 16, 2012
3
0
206
34
Bonjour,

Le seul zoomhack disponible sur le site étant défectueux, payant, avec inscription et détecté ( plusieurs ban d'une semaine déploré ) je vais vous partager celui que j'utilise.

Je ne vous garantie rien et ne serai pas responsable d'éventuel ban en revanche je peux vous dire que j'utilise ce "hack" ( qui pour moi devrais être intégré dans le jeu tellement l'ATH est crade ) depuis deux mois en continue et je n'ai jamais eu de soucis.

Pour l'utiliser il vous suffit de le télécharger, mettre le dossier sur le bureau, de lancer "hack" en tant qu'administrateur et c'est tout. Vous pouvez le lancer n'importe quand ( avant de lancer le jeu, une fois le jeu lancer, en pleine partie aussi ça fonctionne parfaitement ).

Je précise que ce logiciel permet simplement de "dézoomer" plus loin que la normal afin d'avoir une meilleur vue de sa lane, en aucun cas il agrandira votre vision ( brouillard de guerre ) des minions ou autre.


Voici le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur Téléchargement gratuit ( vitesse normal ) puis sur Télécharger le fichier. ( Désolé je ne connaissait que ce site de partage ! )

Un ptit merci si ça fonctionne pour vous !

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy

Salut,
j ai essayé de telecharger le lien mais une foi telechargé il ne veut pas l ouvrir. faut il telechager un autre logiciel pour pouvoir l ouvrir ?
Merci :)
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Salut

Oui effectivement j'ai oublier de préciser ( ça paraissait évident pour moi désolé ) j'ai utilisé Winrar pour compresser afin de pourvoir l'envoyer, il te faut donc un dé compresseur ( Winrar, winzip ect ) => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour moi le meilleur est winrar ( gratuit rapide facile )

Une fois en possession d'un dé compresseur il te suffit d' "extraire" les fichiers sur ton bureau et le dossier apparaitra.

J'espère que ça va marchais pour toi, hésite pas à nous tenir au courant !
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Tu sers vraiment à rien toi, à part pourrir des posts avec tes âneries, je l'utilise toujours et ce depuis plusieurs mois et je n'ai JAMAIS était ban ! Après si vous le voulez pas ne le prenez pas et puis basta mais n’empêcher pas d'autre joueurs d'en profiter ! Tchou !
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Exact, patched, je vous envoi la mise à jour si je la trouve.

Cordialement.
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Pour l'instant ça ne donne rien de très fructueux, plus aucun zoomhack ne fonctionne depuis la mise à jour d'avant hier et le net est plein de fake ou infected, dès que j'en trouve un de sur je le mettrai ici de toute façon a+
 

synthool

Nouveau membre
Dec 9, 2012
1
0
201
bonjour , j'ai un petit soucie avec ce que tu as donné sa me dis : Not patched : zoomhack.
pourquoi et comment résoudre ce problème ? svp
 

patapowa

Nouveau membre
Aug 30, 2011
2
0
301
Chez moi il ne marche pas c'est marqué : no patched zoomhack ! et ca refait a chaque fois u_u
 
Status
Not open for further replies.