ZX-Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
2011061723h4732.jpg


Windows Xp [Home - 32bits - SP3]

Des maj DirectX on été faite, sans succès, hors j'ai bien les DLL dans C:\WINDOWS\System32\

:Snif:

EDIT: Je vérifie que je suis a jour au niveau de Microsoft .NET Framework
 

peluchon

Membre Banni
Aug 15, 2010
158
0
441
Oula ^^" enfait quand j'ai réparé le lien, j'ai pris celui qu'un gars m'a envoyé sur se topic, je pense je vais refaire le DLL. Je pense que le problème viens de là

---------- Message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

Je vous ferais ça demain ;)
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Nan pas forcement, car j'avais déjà la DLL, et (Si je me gourre pas), ma DLL de base, est la même que la tienne, et est aussi la même qu'une DLL trouver sur un site de ... DLL :B

Mais alors dire c'est quoi le problème, ça, je sais pas.
 

peluchon

Membre Banni
Aug 15, 2010
158
0
441
Chuuut deja tu ne corige pas tes fautes de tes topics, tu n'aide pas ceux qui ont besoin d'aide sur ton topic il manque un fichier dans ton hack ce qui fait que l'on ne peut pas le lancer.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Chuuut deja tu ne corige pas tes fautes de tes topics, tu n'aide pas ceux qui ont besoin d'aide sur ton topic il manque un fichier dans ton hack ce qui fait que l'on ne peut pas le lancer.

Hello les tous ;)


Juste pour dire que tu dis une betise tres cher, Monsieur Peluchon... Son cheat fonctionne très bien et il ne manque aucun fichiers comme tu le laisses supposer..

Je tenais à le preciser... ;)


Pour le reste, cela ne me regarde pas...
 

peluchon

Membre Banni
Aug 15, 2010
158
0
441
c'est qu'il la du le rajouter via le dll de mon hack =), sinon regarde les messages posté, plusieurs personnes disent qu'il manque le dossier "D3DX9_43.dll"
 

Dartros

Membre
Jan 17, 2010
6
0
561
30
Je suis d'accord avec Peluchon, j'ai moi même téléchargé le hack de charles32 et il manquait bien le fichier "D3DX9_43.dll".
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Re-bonjour ;)

Alors, si vous lisez son topic, vous verriez que j'ai ete le premier a repondre et a telecharger son cheat. Donc, j'ai la premiere version et elle fonctionne tres bien.. ;)


Pour la Dll manquante, arretez de dire des betises s'il vous plait.. Cette DLL est simplement la mise a jour de DirectX. Si vos Pc ne sont pas a jour, c'est tout de meme pas sa faute...

CQFD

;)
 

NTK45

Nouveau membre
Jun 22, 2011
4
0
421
Bonjour je suis désolé de vous déranger mais le problème, c'est que j'ai bien lancer le hack et puis alterIWnet mais le problème c'est que je trouve pas inser à moin que ce soit en même temps que je lance le jeu.
Mais sinon j'aurais le hack mais sa marche pas.
Je suis sous vista merci de me répondre =) et bonne journée =o.
 

peluchon

Membre Banni
Aug 15, 2010
158
0
441
Déja, commencer par regardez ma vidéo..., la touche inser est audessus de l atouche suppr (aupir go google image) et lancez le hack après avoir lancé alterIWnet...
 

Re666

Nouveau membre
Jun 24, 2011
1
0
421
Slt
Est ce que il faut placer le cheat dans un dossier particulier comme celui de l'installation par exemple, parce que chez moi il marche pas.
 

djteckno

Membre
Nov 23, 2010
15
0
426
yo tout le monde! je n'arrive a pas a avoir le lien de telechargemen, un ptit aide pleaze :/
 

Dozer84

Membre
Dec 24, 2010
7
0
426
57
Merci mais chez moi ca fonctionne pas j'ai toute essaye, rien à faire marche pas.

Merci car même
 

phil2030

Membre
Jun 25, 2011
17
0
426
france normandie

peluchon

Membre Banni
Aug 15, 2010
158
0
441
:salut: merci pour ton travail et ton partage H.... malheureusement impossible de vraiment le tester sur seven.il ne peut qu'être testé qu'en fenêtre réduite.. c est :fou:.lorsque je reviens en plein écran il se désactive:hein:.. A tu une solution miracle..:svp:


Commencez par regardez ma vidéo et non, je n'est pas de solution miracle ^^ (met le en fenêtrer (1280x768)
Ah et j'ai seven, il marche niquel.
 

oscargeek

Nouveau membre
Jun 24, 2011
4
0
421
33
J'ai tous suivi à la lettre et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner et en plus j'ai perdu toutes mes stats, de retour au level 1, merci..
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Perso je dis mais je dis rien (encore une fois) mais je pense qu'il ne peut fonctionner que sous vista et seven... Je l'ai testé sous seven et vista 64 et ca fonctionne nickel à condition d'être à jour ;)


test sous XP : incompatible de mon coté en version 32 ;)


Pour ceux qui n'y arrivent pas sous vista ou seven :

1/ mettre à jour votre Net framework 4
2/ mettre à jour DirectX
3/ mettre à jour votre Microsoft visual C++
4/ utilisez le thème aéro par defaut



;)
 
Status
Not open for further replies.