[zYan dev]CF Public Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
[zYan dev]CF Public Hack​

télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Indispensable pour que le cheat fonction)

Installation

1°extraire le .rar
2°exécuter l'injecteur (n’importe qu’elle injecteur marche à condition qu'il ne soit pas patched )
3°démarrer crossfire
4°Cliquer sr F12 au Login
5°Enjoy

[Zoombox]http://www.youtube.com/watch?v=HWmtgb81KM4&feature=player_embedded[/Zoombox]


Fonctions

Extrasensory Perception

ESP Name [Values: Off, On] Shows player name over char.
ESP Box [Values: Off, On] Draw a 2D box around the player.

Direct3D Hacks

Full Bright [Values: Off, On] Full bright, ghosts will be visible.
Wallhack [Values: Off, On] Show other players even if they are behind a wall or something like this.

Basic Memory Hacks

No Fall Damage [Values: Off, On] No fall damage.
No Glitch Damage [Values: On] You get no damage when you are in boxes or under the map(any damagezone). This option is always turned on.
Fast Defuse [Values: Off, Speed, Max] Defuse the bomb faster or instant.
Show Ghosts [Values: Off, On] Makes the ghosts visible.

Beta Hacks

Shoot Through Wall [Values: Off, On] All weapons shoot through everything.
Speed Hack [Values: Off, On, Stealth] Activate or deactivate the speed hack.
Speed Hack Value [Values: 110%, 120%, 125%, 150%, 200%] This option controls the speed of the speed hack.

Weapon Hacks

No Weapon Weight [Values: Off, On] Remove the weapon weight, so you can run as fast as you run with a knife.
No Scope Overlay [Values: Off, On] Removes the extended cross hairs and the black outline of sniper scopes.
Fast Reload [Values: Off, On] Reload in less then a second.
Fast Weapon Change [Values: Off, On] Change weapon without delay.
Supreme Range [Values: Off, On] All weapons have maximum range.
Reduce Grenade Damage [Values: Off, 75%, 50%, 25%, Full] Reduce the damage of enemy grenades or disabled it completely.
Weapon Damage Hack [Values: Off, 110%, 120%, 125%, 150%, 200%, One Hit] Increase the weapon damage. It's often leads to client errors.
Shotgun Spread [Values: Off, 3x, 5x] Normal guns have the same "shooting stlye" as a shoot gun.
Full Wallbang Damage [Values: Off, On] All weapons have full damage if you shooting though boxes(for example).

Hotkeys

Load Menu Settings[Key: F10] Load the settings.
Save Menu Settings[Key: F11] Save the current settings.


VirusTotal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Merci enfin un injector

tu ma fait ban mon second lieutenend ...

fait attention , normalement c'est injecteur ne sont pas patched , sinon je te conseil l'autre cheat qui lui est sur à 100%
 

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
tu te fais ban poséidon ? o.O et moi qui voulais le tester ... tu me fais trop peur xD
 

aion69

Membre actif
Aug 15, 2011
164
0
742
cheat-gam3.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! tres on hack pulic (euh conseille ne faite pas ultra jump sauf ci vous voulez quittez la partie en erreur et perdre tout les gp et xp que vous aurez pu gagner xD)

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Euh sur le site en haut a gauche il est marquer news cliquer a coter de news voila bye
 

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
hey oocheateroo ce hack la il marche ou pas ? parce que poséidon vient de dire qu'il s'est pris un ban ... mais t'inquiète pas poséidon c'est qu'un ban temporaire de 72h je crois ^^
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
hey oocheateroo ce hack la il marche ou pas ? parce que poséidon vient de dire qu'il s'est pris un ban

Il faut prendre un injecteur non bannit

c'est qu'un ban temporaire de 72h je crois ^^

si c'est la première fois c'est 1 semaines , la 2ieme 1mois , la 3ieme à vie
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je ne sais pas si il est patched , il viens d'y avoir une MAJ Xtrap
 

fredboy97

Membre
Mar 8, 2011
91
0
431
Marche plus il me dise de prendre une nouvelle version mais la nouvelle version ne marche pas pour moi :S
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
euh qui aurais un injecteur svp psk quand je fais retour window avec l'injecteur que j'utilise sa me dit crossfire error :s a chaque fois je supose que l'injecteur est patch tu en aurais un stp ex: lui que tu utilise pour injecter le hack c koi ? ( lient ) stp de telechargement
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
ok mes sa sert a quoi de mettre des hack alors si son patche en 1 jour :s dit meme si il est patche tu peux me donner l'injecteur que tu utilise stp
 
Status
Not open for further replies.