[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Code:
Je vais arrêter de mettre à jour ce topic:

Si quelqu'un veut le continuer, merci de faire une belle présentation, le nouveau trainer se trouve ici : http://www.elitepvpers.com/forum/s4-league-hacks-bots-cheats-exploits/1743010-release-id-changer-vip-edition.html

Merci =) !

#En attente de fermeture du sujet.


Salut les cheateurs, aujourd'hui je viens pour vous présenter mon tout dernier ( enfin, plutôt le retour ) du Cytriik Trainer, qui permet à un personnage GRATUIT de posséder les même pouvoirs qu'un personnage premium !!

Je n'intégrerai aucun objet issu du S4L coréen ( du style minegun, sets non sortis, ... ), tout simplement car ce n'est pas le but de ce logiciel.

Infos:
Dernière mise à jour: 21/02/12
Marche avec le dernier patch: OK
Pour mettre à jour le jeu et le trainer, lancez le patcher S4, faite la MaJ puis décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League.
En cas de bug, merci de ne pas poster seulement un "marche pas" mais un descriptif de l'erreur ( à quel moment dans le jeu, votre OS, ... ), ça fera largement mieux avancer le programme.

Screen:

H4EDU.jpg

Installation: Copiez HID.dll dans votre dossier S4League, lancez le jeu via le bypass de Selman.

Comment faire: ( Tuto de Yumi ICI )
- Soyez sûrs que vous n'avez qu'un seul personnage, sinon, supprimez les autres.
- A l'écran de sélection des serveurs, appuyez sur la touche F11 pour faire apparaître la GUI du trainer.
- Cochez tous les items que vous désirez avoir :
• Vous voulez la TaserSword, vous avez besoin d'une PlasmaSword +1, et de cocher "PS".
• Vous voulez le AYA! Rifle, vous avez besoin d'un SemiRifle +1, et de cocher "SR"
• Cliquez sur "Help" pour plus d'informations au sujet de quelle case cocher pour les armes que vous désirez.
- Attention: Vous pouvez seulement utiliser 2 armes "cheatées", donc il y aura une arme qui devra rester "réelle" !
- Entrez dans un serveur, puis dans un channel, ouvrez votre inventaire, puis tout de suite équipez puis enlever un costume ( n'importe le quel ).
- Maintenant, déséquipez vous de tout vos items ( TOUS !! ), portez seulement une arme "réelle" et le sort de votre choix.
- Cliquez sur "Dummy".
- Maintenant équipez vous de tous les items que vous souhaitez, mais ne touchez pas à l'arme "réelle" et au sort que vous portez !!
- Cliquez sur "Freeze", maintenant enlevez à nouveau tous vos items, excepté l'arme "réelle" et le skill.
- C'est bon, vous pouvez jouer !!
- Lorsque le match se termine, vous remarquez que vous n'avez plus d'item sur vous:
• Si vous quittez la room, ils reviendront.
• Si vous souhaitez rester dans la room, ouvrez votre inventaire et la GUI ( F11 ), cliquez sur "Reset" puis sur "Oui", Lorsque en bas à gauche du trainer "Go in a room :)!" s'écrit, retournez dans la room.
- Attention: Si vous ne suivez pas à la lettre le tutoriel, vous serez expulsés du serveur dans les minutes qui suivent votre entrée dans la partie ( vous voyez tout le monde freezer ).

Profils:
- Pour sauvegarder un profil, entrez dans la case ( il n'y en a qu'une ) le nom du profil de votre choix ( exemple : "profile1" ) puis cliquez sur "Save" quand il y a le bouton "Reset".
- Pour charger un profil, entrez dans la case le nom du profil que vous avez sauvegardé ( exemple : "profile1" ) puis cliquez sur "Load" quand il y a le bouton "Dummy".

Tutoriels Vidéo:
Par Gamer-X3:​
[YOUTUBE]O8ZytoBXOyM[/YOUTUBE]

Prérequis:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (V1.5.2)

Changelog:
02/11/11: S4Launcher réparé, le dossier XTrap a été ajouté au .rar.
08/11/11: Fonctionne avec le dernier patch.
08/11/11: La CrowSword a été ajouté.
12/11/11: Sub fish ajoutées.
12/11/11: Module d'auto mise à jour ajouté.
13/11/11: 3 nouvelles armes + quelques bugs corrigés.
19/11/11: Système de mise à jour ajouté + quelques bugs corrigés.
20/11/11: Système de sauvegarde des profils ajouté !
30/11/11: Fonctionne avec le dernier patch !
06/12/11: Bugs corrigés, nouveau lien de download.
07/12/11: Marche avec le dernier patch.
08/12/11: Correction de bugs.
29/12/11: Petite mise à jour².
15/02/12: MaJ.
21/02/12: StormBat FP ajoutée !!

Développement:
J'aimerais bien que vous me rapportiez lorsque cela marche sur votre système d'exploitation ( le préciser si possible ).
Si vous avez une idée pour améliorer le logiciel, n'hésitez pas, faites moi la parvenir !!

 

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
testé et éprouvé par moi =)
Tiens, au fait, il manque des force packs ^^'
le gauss, heal, mind shock, Canonade, ...
En fait, celle que j'utilise le plus souvent :/
Tu pouvais (si tu a le temps bien sur, je ne te force pas) les introduire dans ta Mise a jour? Si c'est pas possible, t’inquiète pas, je suis déjà heureux de sa, je dit : respect pour ce magnifique hack, un trainer comme sa, je l'attendait depuis 1 an et demi *-*
 

rominou643

Nouveau membre
Apr 3, 2011
4
0
421
28
Heu, je l'ai fait pour 2 comptes et après sa marche plus et une dernière question:
Est-ce que les autre personnes le voye ?? !
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
brzvo citriik moi qui suit un adepte de tes dll, je vois que tu as utiliser mes values ca fait plaisir
 

kikimel

Membre
Feb 15, 2011
7
0
421
26
Personnellement sa marche pas !

j'ai installer microsoft visual C++ redistribuable !

Puis je me suis connecter, j'ai acheter une CounterSword +1 et j'ai supprimer celle training !

Pour fini je deconnecte de s4league et je ferme s4league !

je réouvre s4league, puis je vais dans inventaire, je fais f11 rien ne se passe !

Merci ! Excuse moi si tu trouve cela "harcelant" mais c'est deja bien que cela marche chez certaines personnes !
 

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'aimerais juste savoire si on benefice des +5 ?????? sinon enfin un cheat qui marche sérieux merci :D
 

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
bennn ^^ quand tu achetes arme AP ya +5 ataque je voulais savoir si c'etait la même chause ? sa rajoute bonus ou ces juste pour la beauté fair genre on et ap ? ^^
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
OHH OOMGG OH MY GAD :p continue comme sa sérieux !!!! je suis ton fan numéro 1 mdr vraiment arrête jamais le cheat tes trop fort :D bravos a toi et un enorme merci :p
 

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
Je voudrais savoire si il y a pour le sub machin gun ou si il y'aura biento ^^

---------- Message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Omg y a sub machine gg le cheat rien a dire !
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Salut en faite pour l'exemple que tu as ecrite ensuite quand je quitte s4League le lendemain on fait comment puisque on aura pas la counter sword de la license,peut tu m'expliquer please?
 

OoangeloO

Nouveau membre
Apr 20, 2011
1
0
421
34
Bonsoir vous auriez une idée car moi quant j'ai essaier de extraire sa ma fais erreur pourcoi merci de repondre ^^
 

S4Chocroc

Membre
Apr 17, 2011
5
0
426
Hmm j'ai besoin d'aide je suis pas très doué, j'ai télécharger ton truc avec megaupload, j'suis sous vista et j'ai beau clik droit ou double clik gauche y'a nul part, extraire... >.<...
Ducoup j'ai pas le fichier help !
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Hum....Probleme j'ai telecharger les fichier j'ai extrait j'ai mis dans le dossier s4 league mais quand je lance s4 et que j'appuie sur f11 dans l'inventaire il se passe rien et j'ai pas eu le message que tu as mis en screen quand jai glissé les fichier dans le dossier s4 et ni apres .
Je suis sous Windows 7 . 32bit c'est peut être ca non?
 

mystere93

Membre
Feb 7, 2011
86
0
431
36
Regarde je suis la 凸^-^凸
Moi jai fait exactement ce que tu a ecrit puis apres quand je me reco et que je vais dans l'inventaire j'appuis sur f11 et je coche CS et sa me deco direct et sa apparait [Crach Reporter] si tu a une solution dit le moi stp
 
Status
Not open for further replies.