[zYan Dev] S4L Public Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
31
et bien oui je met tout mais je viens de me rendre comte que le fichier zYan_S4L.dll peut après que je l'ai copier dans le dossier il disparaît! est-ce normale? :O
 

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
31
Non le hack marche encore ils l'on mise à jour pour le patch de S4L d'aujourd'hui mais je n'arrive pas à le faire fonctionner U_u
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Merci, marche à la pérfection pour le new Patch d'aujourd'hui !
Et merci aussi pour le ''Metalic Hack'' assez utile en Arcade contre les Boss.
 

lilssey

Membre
Aug 22, 2011
18
0
306
Bonsoir ou Bonjour jai fait ce que tu a ecrit a la lettre mais la quand je lance le jeux et que jappuis sur Inser le menu n'apparait pas ? merci d'avance
 

yolox

Membre actif
Jun 15, 2011
341
0
441
tourne toi doucement
yeaahh j'attendais la petite maj il doit marcher ,je test
c'est assez simple a utiliser tu fous le dll dans s4
et tu exécute (en tant qu'admin le launcher)
 

Noewiz

Membre
Jul 13, 2011
9
0
306
Salut moi j'ai tout et ton cheat apparait sur le jeu comme dans ton tuto, mais je n'arrive pas a mettre sur "On" tout reste sur "Off" et la fleche sur le coté ne bouge pas. J'ai le dossier zYan_Launcher, zYan_S4L.dll mais pas le dossier zYan_UD.dll
Merci de bien vouloir m'expliquer.
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321

tork56

Membre
Jun 30, 2011
78
0
431
27
Le dossier que tu n'a pas c'est normal que tu ne l'est pas et moi je les pas non plus sa marche.Parcontre j'ai un bug avec les 2 nouveau cheat quand on me tir dessu la personne ne recoit pas un one shoot ^^
 

lidio

Membre
Mar 6, 2011
38
0
431
55
Bonjour, Bonsoir .

moi j'ai un autre blem : quand je lance zYan_lancher sa me met
l'application ou la DLL:\WINDOWS\system32\MSVCP100.dll n'est pas une image windows valide. Vérifier a l'aide de la disquette d'installation O.O"

svp aidez moi !!!

(et oui je suis l'admin et quand je lance en admin sa me demande un mdp que je ne connais pas (je n'est jamais mit un mdp et meme quand g eu lordi sa me demander un mdp )
 

bryan44760

Membre Banni
Sep 27, 2010
28
0
426
Bonjour, Bonsoir .

moi j'ai un autre blem : quand je lance zYan_lancher sa me met
l'application ou la DLL:\WINDOWS\system32\MSVCP100.dll n'est pas une image windows valide. Vérifier a l'aide de la disquette d'installation O.O"

svp aidez moi !!!

(et oui je suis l'admin et quand je lance en admin sa me demande un mdp que je ne connais pas (je n'est jamais mit un mdp et meme quand g eu lordi sa me demander un mdp )

j'ai exactement le meme probleme svp a l'aide !!!!!
 

lidio

Membre
Mar 6, 2011
38
0
431
55
Bonjour, Bonsoir .

moi j'ai un autre blem : quand je lance zYan_lancher sa me met
l'application ou la DLL:\WINDOWS\system32\MSVCP100.dll n'est pas une image windows valide. Vérifier a l'aide de la disquette d'installation O.O"

svp aidez moi !!!

(et oui je suis l'admin et quand je lance en admin sa me demande un mdp que je ne connais pas (je n'est jamais mit un mdp et meme quand g eu lordi sa me demander un mdp )
 

Noewiz

Membre
Jul 13, 2011
9
0
306
tes flèches <- et ->

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

sur ton clavier

Què boulet! xD
Merci a toi. :)

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

Surper ton Hack! Fonction très bien! Le seul truc dommage, c'est lorqu'on active trop de hack, le jeu plante a un moment ou un autre. Mais super quand meme! Grand merci a toi. :)

 

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
Moi s4 ne se lance mais lors du chargement ya X-Trap qui ferme s4 =/ donc je c pas si il marche svp aider moi =o
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Edit : J'ai réussi par je ne sais quel miracle a démarrer le cheat..Mais maintenant c'est xtrap qui bloque à la Step 5. :hap:
Et quand ça ne bloque pas à la step 5 c'est à la step 7 avec un jolie "S4Client.exe
File is changed
*Machin charabia* " Et biensur ça me ferme Xtrap bien sur hum :hap:
 
Status
Not open for further replies.